Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mort de Rire et je me permets de le dire.. lol

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoXDaWa
Invité

MessagePosté le: 28/02/2008 22:53:49    Sujet du message: Mort de Rire et je me permets de le dire.. lol Répondre en citant

Mort de Rire

Ami(e)s, Braves gens de la Jlod ... (jennifer lopez sur Dofus .. cooool de la concurrence), j'écris ici faut de pouvoir Boire et ripailler dans votre taverne à coup de tonnaux de cervoises trop chaudes et de sanglier puant..... Evil or Very Mad

Eh oui ... j'suis LoX DaWa .. une affreuse tite Rousse de Cra .. meneuse d'une bien plus modeste guilde que la votre la Big Bang .. une Emmerdeuse comme on en fait plus .. vous savez .. une certaine Narsizee m'accompagne souvent dans nos petites virées.. Ca y est .. vous me remettez.. Bon accessoirement j'fais une course à l'XP avec votre Bel Apollon de Meneur, qui brille par ses silences... lol

Juste pour vous dire qu'on peut écrire un peu partout n'importe quoi .. quand on est inconnue... sauf aux endroits ou on devrait n'avoir que le droit.... rire......

Je me moque mais j'ai connu pareil aventure sur un de nos sites...

Voila... j'passerai de temps à autres saluer quelques uns de mes ami(e)s. juste pour les rassurer dans leurs quetes... ou les engueuler si ils ne bossent pas assez.

Comme ca si vous voulez me taper la causette dans le bigorneau... vous saurez ou m'interpeller en dehors de dofus.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Lox Dawa
Carolle
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2008 22:53:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takezo
Invité

MessagePosté le: 28/02/2008 23:39:20    Sujet du message: Mort de Rire et je me permets de le dire.. lol Répondre en citant

Bonsoir madama la craettte et bienvenue sur notre forum Smile

J'avoue ne pas être un grand fan des craette mais si t'es rousse ça passe Very Happy et en plus ça va pas t'empècher de parcourir ce jouli forum donc amuses toi bien Very Happy

En plus le but d'un forum c'est bien de poster n'importe où et n'importe quoi ça ne regarde que toi mais si tu en as envie tu peux( tant que ça reste dans la limite du supportable pour nous ^^), et surtout plus le forum est vivant plus c'est plaisant à lire et plus ça donne envie de participer donc tout va bien Razz

Tout ça pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum, on espère qu'il te plaira :p

Bon surf Smile
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 29/02/2008 00:00:58    Sujet du message: Mort de Rire et je me permets de le dire.. lol Répondre en citant

Soir Jeune femme,

Que faites vous seule en ces lieux reculés?

ah vous postez? toute mes excuses Smile.

Postez, postez faites vous plaisir, et puis sa fait du bien de lire les messages de gens que nous ne connaissons pas forcément Smile

Cordialement, Kyo ange aux yeux démoniaque.
Fondateur

MessagePosté le: 29/02/2008 00:18:35    Sujet du message: Mort de Rire et je me permets de le dire.. lol Répondre en citant

Bonsoir Lox^^

Bienvenue sur notre forum comme l'on dit mes amis...

Conernant la course a l'xp, jte laisse le plaisir de me doubler qd ca te chante Smile je n'xp que qd je fais des donjons^^

Sinon amuse toi bien a parcourir notre forum, il y a de tout et nimporte quoi Smile
Visiter le site web du posteur
Cayenne

MessagePosté le: 29/02/2008 09:07:54    Sujet du message: Mort de Rire et je me permets de le dire.. lol Répondre en citant

"Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité."
Antoine de Rivarol

Invité

MessagePosté le: 29/02/2008 11:47:07    Sujet du message: Mort de Rire et je me permets de le dire.. lol Répondre en citant

cool une ptite Craette qui m'a l'air ..hmm.. gentille en tout sens du terme vu l'avatar xD bah bienvenue sur lefofo en tout cas Wink
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 29/02/2008 15:01:01    Sujet du message: Mort de Rire et je me permets de le dire.. lol Répondre en citant

Hello la charmeuse de Brocéliande Cool ravi de faire ta connaissance ! Bienvenue sur le forum de la JLD, la meilleure guilde de kikoolols de djaul Very Happy

TGG !
LoXDaWa
Invité

MessagePosté le: 29/02/2008 15:12:35    Sujet du message: Mort de Rire et je me permets de le dire.. lol Répondre en citant

Hihihi.... merci de vos tits mots.....

@Green promis .. je me moque te ton lvl .. sinon que pour t'embeter .. vu que de toute façon c'est en centaine de millions d'xp... que nous avons à batailler lol

Quand à vous polluer le forum .... lolll plus de mon parfum 'opium' ou 'obsession' et de quelques idées... sourire.

Merci en tout cas de votre superbe accueil.

Dawaaaaaaaaaaaaa [/quote]
Cayenne

MessagePosté le: 29/02/2008 16:04:30    Sujet du message: Mort de Rire et je me permets de le dire.. lol Répondre en citant

Oui mas là tu pollues un peu beaucoup à mon gout....et NON tu n'es pas la bienvenue

Tu apprends quand à rester à ta place ?

Pour ma part tu deviens carrément déplacée et ce à tous les niveaux

Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/02/2008 16:55:25    Sujet du message: Mort de Rire et je me permets de le dire.. lol Répondre en citant

*copier/coller*
Au revoir les touristes
super-black
Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/02/2008 17:14:21    Sujet du message: Mort de Rire et je me permets de le dire.. lol Répondre en citant

Comme le dit zang,

Au revoir les touristes.
MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 29/02/2008 20:55:59    Sujet du message: Mort de Rire et je me permets de le dire.. lol Répondre en citant

je lock et ban et tt le tralala
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:02:14    Sujet du message: Mort de Rire et je me permets de le dire.. lol

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation