Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LoX DaWa The S.. Symbol (lool)
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cayenne

MessagePosté le: 29/02/2008 20:31:15    Sujet du message: LoX DaWa The S.. Symbol (lool) Répondre en citant

LoXDaWa a écrit:
J'aime de plus en plus ici....

ON VOIT LE VRAI CARACTERE des GENS. Tels qu'ils sont ... CAYENNE Tu dois etre une frustrée de 1ere pour réagir ainsi..... Tant mieux comme ca lorsque je te croiserai... j'aurai aucun mal à me salir sur toi.

Quand au plaisir d'etre ICI... J'ai prévenu, j'ai demandé et je me sers.... Mais visiblement.. il y a des personnalités qui ont du mal avec leur réalité.. hihihihi encore des malheureux de la vie.. Mais qu'à cela ne tienne...

Quand à me présenter.. ca en emmerde .... tant mieux... et tant pis pour eux si la vie se limite à leur petit monde étriqué qu'est ce forum..

MAIS VOYEZ VOUS.... j'ai de vrais amis ici. QUI EUX sont ravis de me voir et de me lire. Et Puis si vous avez déjà tant de haine ici.. Ca va etre drole de vous rencontre Ingame.... et de s'expliquer... Hummm Cayenne J'ai hate... d'etre tres garce ...

Et vi emmerdeuse je peux l'etre en plus d'etre garce ...

Arkandhias... Zangdare et cie... au plaisir de vous dire ce que je pense irl ou ingame si vous n'avez pas peur d'etre sali par vos pitreries... Bannir

Mais pour des joueurs vous faites vraiment "Little Player"... catégorie "Noob" Ah non ca ne se dit plus, on dit "Bouley"... hohohohohoho.. MOI je serai votre Boulette!

Et souriez vous etes filmés!!

Relis tes mots et tu verras qui de nous deux provoque l'autre.....
Je ne me cache pas derrière ce forum...c'est le seul (Dieu Merci) moyen de répondre à ta perversité malsaine et dégradante
Tu es un personnage ni plus ni moins qu'abjecte et qui viens répandre tes lignes immondes chez nous

Cesse de te prendre pour une déesse et va voir sur un autre forum si tu ne peux pas faire ta garce
On ne veut pas de toi ici.....mais visiblement tu as du mal à comprendre ça...ton égo démesuré te l'interdit

En ce qui concerne ma vie privée, elle va très bien...je te remercie
Mes 2 enfants et mon mari se portent à merveille

MessagePosté le: 29/02/2008 20:31:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoXDaWa
Invité

MessagePosté le: 29/02/2008 20:32:41    Sujet du message: LoX DaWa The S.. Symbol (lool) Répondre en citant

Kyo ton air supérieur tu te le mets ou je pense. car si j'avais un air si supérieur.. j'aurai vraiment insulté les personnes ... et nommément et avec informations désobligeantes!!!

Mais ca me résouds un pb... j'vais perdres quelques amis... en continuant à vous polluer ici.. MAIS ingame... vous allez apprendre pour certains à me HAIR.... et toi je te mets en tete de liste si tu veux..... car tu me sembles le plus concerné par Cayenne... loooooooooooooooooooool Smile
Dorgas
Invité

MessagePosté le: 29/02/2008 20:33:18    Sujet du message: LoX DaWa The S.. Symbol (lool) Répondre en citant

tu sais si on te fait chier a mal repondre bah barre toi de la.

c'est pas une bonne idée ?
Cayenne

MessagePosté le: 29/02/2008 20:34:18    Sujet du message: LoX DaWa The S.. Symbol (lool) Répondre en citant

Mon Dieu...on héberge vraiment des grands malades ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

kikoulol agressive

miam de mieux en mieux

Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 29/02/2008 20:35:14    Sujet du message: LoX DaWa The S.. Symbol (lool) Répondre en citant

houa, je suis sidéré et je commence à avoir peur de la divine punition....
Sans dec tu te prend pour qui?

ça suffit on ne veut pas de toi ici, quand à Cayenne elle n'a pas besoin de moi pour ce défendre bien au contraire.
Fondateur

MessagePosté le: 29/02/2008 20:44:55    Sujet du message: LoX DaWa The S.. Symbol (lool) Répondre en citant

Bon, je lock d'abord puis je banni cette brave personne de notre forum, jtai autorisé a venir vister oui pas insulter les membres de ma guilde

modo-mignonne: greenou, je vais me permettre de supprimé tout ca qui, il me semble, n'a rien a faire dans un forum....(je parle des insultes)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:31:07    Sujet du message: LoX DaWa The S.. Symbol (lool)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation