Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

donjon Canopée du Kimbo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Panoplies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isteresis

MessagePosté le: 16/03/2008 19:22:52    Sujet du message: donjon Canopée du Kimbo Répondre en citant

Tout d'abord bonjour.

Comme le dit mon post-it sa serait pour faire le fameux donjon Canopée du Kimbo que tout le monde déteste mais j'ai besoin de le faire pour reset mes stats.Etant donné qu'il me reste plus que sa à faire.Donc je cherche des personnes voulant m'aider tout simplement ou voulant reset ses stats aussi.
Pour les date nous verrons sa plus tard je voudrais d'abord voir qui veux bien faire le donjon

personnes partantes:
-moi (istounet)
-Willow
-Green-Arrow
-Nightwing
-Star-Saphire
-holl
-Zangetsu
-folra
-Superiopette
-ayor
-Snider
-orpsa
-
DONC j'ai prévu de faire le donjon du kimbo se week end qui arrive(29/30)toutes les personnes qui seront libres sont prié de me le dire ou de le poser sur le fofo je vous remercie^^

Dernière édition par isteresis le 26/03/2008 23:39:33; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2008 19:22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 16/03/2008 22:32:10    Sujet du message: donjon Canopée du Kimbo Répondre en citant

Owi j'aimerais bocoup reset mes stas et celle de wiwi, mais es tu sur de savoir le gerer a 100% le kimbo?...
Visiter le site web du posteur
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 17/03/2008 01:26:32    Sujet du message: donjon Canopée du Kimbo Répondre en citant

ayor aimerai aussi le faire pour pouvoir utliser ses parchots, puis moi je lui ai dit que je l'aiderais, donc inscrit nous si tu veux Smile
Zangetsu
Invité

MessagePosté le: 17/03/2008 08:48:45    Sujet du message: donjon Canopée du Kimbo Répondre en citant

S'il faut aider pour le kimbo je suis là (seulement si vous n'arrivez pas à être 8 ^^)

Pour le kimbo n'oubliez aps que minimum un éni HL avec 1500 vita est requis (je vous laisse retrouver mon post concernant la soluce du donjon ^^)
folra
Invité

MessagePosté le: 17/03/2008 19:11:51    Sujet du message: donjon Canopée du Kimbo Répondre en citant

tout a fait partant pour un kimbo depend des tranches horaires^^
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/03/2008 22:26:19    Sujet du message: donjon Canopée du Kimbo Répondre en citant

Tout a fait partant pour un kimno dépend des tranches horaires^^ (XD)

MessagePosté le: 18/03/2008 07:22:33    Sujet du message: donjon Canopée du Kimbo Répondre en citant

Faudra que je le fasse également avec snid et orpsa une fois les parchos intel d'orpsa finis, mais ce n'est pas le cas encore... ce dj me fais ch... grave, j'y comprends rien en plus Sad

édit:
Après que l'on m'ait chuchoté que le reset n'était pas directement a la fin du dj kimbo, mais juste qu'on obtenait la popo qui allait bien , je suis partant également avec Snider et orpsa.

Faudra juste qu'on m'explique car je l'ai tenté une fois, raté une fois aussi et ... je n'ai rien compris a ce boss

darkbenjilcra
Invité

MessagePosté le: 05/04/2008 16:07:02    Sujet du message: donjon Canopée du Kimbo Répondre en citant

Moi aussi je suis partant pour un kimbo c'est le seul dj d'oto que j'ai pas encore fait x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:16:10    Sujet du message: donjon Canopée du Kimbo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Panoplies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation