Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un depart d'une ombre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-le-chat-botter-
Invité

MessagePosté le: 18/03/2008 19:53:50    Sujet du message: Un depart d'une ombre Répondre en citant

Voila, comme le dit le titre, je vas vous quiter car je suis dans cette guilde sans vraiemnt y etre.

J'aprécie chacun de vous mais le fait de ma non participation a la vie de guilde et au fait que les plus petites assemblés me permettent de mieux discuté. Je prefere me retirer car je n'avance pas et ne me fait pas vraiment d'ami comme je l'aimerais d'une guilde.

Je vous salue tous et espere gardez de bon contact avec vous qui sont en se moment innexistant et seulement par ma faute ej le sais mais c'est la vie ^^

Bon jeu j'annoncerais mon depart en champ guilde et demanderais d'allé sur ce post pour les raisons

Bon jeu a tous et merci encore pour les moment rare mais present que j'ai passé avec vous ^^
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2008 19:53:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takezo
Invité

MessagePosté le: 18/03/2008 20:04:29    Sujet du message: Un depart d'une ombre Répondre en citant

Bonne continuation chat Smile
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 18/03/2008 20:51:53    Sujet du message: Un depart d'une ombre Répondre en citant

Bonne continuation, enjoy Wink

TGG !
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/03/2008 20:55:55    Sujet du message: Un depart d'une ombre Répondre en citant

c'est vrai que tu étais discret, mais ua moin tu saoulais personne Smile, bonne continuation.
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/03/2008 22:39:29    Sujet du message: Un depart d'une ombre Répondre en citant

Bonne continuation, chat ^^ j'espere que tu trouvera LA guilde qui te conviendra ^^

MessagePosté le: 18/03/2008 23:08:42    Sujet du message: Un depart d'une ombre Répondre en citant

J'espére pour toi que tu trouveras la guilde qui te conviens Wink

En tout cas bonne continuation Razz
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 18/03/2008 23:47:23    Sujet du message: Un depart d'une ombre Répondre en citant

arf je suis un peu tristou, certes je disais souvant a wiwi, chat ne parle que tres rarement mais tu etais avec nous depuis lontemps (voir depuis les hunterz)

Donc oui jsuis un ,peu triste de ton depart mais je ne t'en veux aucunement, je n'ai rien a te reprocher et jte souhaite une bonne continuation Smile
Visiter le site web du posteur
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 19/03/2008 00:07:49    Sujet du message: Un depart d'une ombre Répondre en citant

C'est vrai que tu es discret, tu n'as rien à te reprocher et je n'ai rien à te reprocher non plus.
Bonne continuation, en espérant que tu trouveras une guilde qui te conviendra mieux que la notre.
Peut être est il temps de t'en créer une qui sait Surprised

Bon courage pour la suite, au plaisir de te croiser IG Smile

Cordialement, Kyo

MessagePosté le: 19/03/2008 10:20:21    Sujet du message: Un depart d'une ombre Répondre en citant

Ca me rend particulièrement triste
Bonne continuation à toi Chaton en tous les cas
Tu mérites tout plein de bonnes choses
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/03/2008 14:43:38    Sujet du message: Un depart d'une ombre Répondre en citant

Comme le dit kyo nous n'avons rien à te reprocher. Il faut mieux être discret qu'emmerdeur.
Je te souhaite de retrouver une guilde qui te convient.
A bientot IG
Amicalement, Zangdare
erionna

MessagePosté le: 19/03/2008 14:44:46    Sujet du message: Un depart d'une ombre Répondre en citant

bonne continuation, a bientot ig^^

MessagePosté le: 19/03/2008 23:19:12    Sujet du message: Un depart d'une ombre Répondre en citant

a+ le chat bon jeux

MessagePosté le: 09/12/2016 00:02:37    Sujet du message: Un depart d'une ombre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation