Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci a tous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medjaiking

MessagePosté le: 19/03/2008 10:39:58    Sujet du message: Merci a tous Répondre en citant

J'ai pris un peu de temps avant d'ecrire ce message parce que les evenements recents etaient encore trop frais dans mon esprit.

Vendredi soir, apres 1 ans de vie commune, Marie (Ainiy) a décidée de me quitter pour diverses raisons. Pour le fait que j'ai fait le con de par mon comportement pendant trop longtemps et malheureusement mes efforts ces derniers temps n'ont pas rattrapés ce que je fait. Son amour pour moi en a pris un sacré coup et elle a decidée de me quitter car elle ne m'aime plus. Par ailleurs elle a rencontrée un autre homme. Je suis encore sous le choc mais j'essaie de redresser progressivement la tete mais c'est dur sachant que cette personne je l'ai aimé comme jamais je n'ai aimé auparavant. Ceci tiens du fait que ca fait un paquet d'années que moi et elle nous nous connaissont, que pendant 4 ans, alors que nous etions amis nous avons flirté ensemble et la suite logique devait donc etre la vie de couple. Nos caracteres forts a tous les deux nous ont poussés a nous disputés pour des conneries trop de fois et ce genre de disputes laissent des traces dans la memoire. Pour ma part jai toujours essayé de ne vivre qu'avec les bons moments que l'on a passé et je trouve qu'ils ont été bien peu comparé a ce que je voulais vivre avec Marie. Je ne m'attendait pas, apres 4 ans de flirt que notre histoire d'amour ne dure qu'un an. Comme je l'ai dis j'ai essayé de faire des efforts et quand enfin j'ai compris ce qui n'allait pas dans mon comportement et que j'ai commencé a faire des efforts, je me retrouve seul. C'est un cap difficilé a passer, je ne sais pas encore ce que je veux faire de ma vie, me reconstruire ou me detruire, mon esprit est encore trop embrouillé pour cela. Apres avoir discuté avec pas mal de gens de notre club de natation en particuliers il m'est apparu que de leur point de vue exterieur, Marie avait un comportement assez dominateur envers moi (c'est ce que eux disent) mais que malgres tout, nous formions un tres joli couple. Une phrase de Marie m'a profondement bléssée : "je ne fait pas dans le rechauffé" pour me faire comprendre qu'elle ne reviendrais pas sur sa decision. Je sais , de part ce que les gens m'en ont dis que c'est faux, j'ai moi meme un tres bon ami dont la petite amie s'est séparée et lorsqu'ils se sont remis ensemble leur amour a été plus fort que ce qu'il avait été auparavant. Et pourtant elle aussi n'avait plus de sentiments pour lui quand elle est partie. Mais dans la vie il faut savoir accepter de se faire reconquerir par la personne avec qui on a passé de tres bons moments. De plus lorsque nous avons flirté pendant 4ans avec Marie, il nous est arrivé parfois de ne pas se parler pendant 1an et dans ces moments la nous n'avions pas de sentiments l'un pour l'autre, juste une simple attirance physique, et pourtant quand nous recommencions a flirté ces sentiments revenaient progressivement. Donc pour quelqu'un qui ne veut pas faire dans le rechauffé, notre histoire c'est plus que du rechauffé. Concernant le fait qu'elle est rencontré un autre homme, bien sur cela me touche profondement et j'ai encore du mal a comprendre comment on peu troquer 1 ans de vie commune pour une personne que l'on ne connait pas encore bien.

Voila aujourd'hui je suis un homme brisé, j'ai toujours des sentiments pour elle. Apres avoir essayé de m'accrocher a elle et de m'etre fait violemment et parfois cruellement rejetté alors que j'ai changé par amour pour elle, j'ai decidé que pour le moment je ne prendrais plus de nouvelles d'elle. Neanmois, pour le moment si jamais elle acceptait de revenir je la reprendrais, c'est mon bébé, mon petit rayon de soleil et je ferais tout pour la rendre heureuse. Elle n'aurais qu'a y gagner et moi ca me permettrait de reparer tout ce temps ou mon comportement a été ce qu'il n'aurait jamais dut etre. Elle a gagné sa liberté et moi je l'ai perdu, je reve encore d'elle et je l'aime mais je ne peux rien faire pour la pousser a revenir, si elle doit revenir, ce sera de son propre choix. Pour le moment , contrairement a elle je suis incapable de me remettre en couple et ce serais irrespectueux vis a vis d'une fille de me mettre en couple avec elle alors que je pense toujours a Marie. J'espere que Marie reussira d'un point de vu scolaire. Je lui souhaite, en secret tout le bonheur du monde meme si j'aurais voulu que ce bonheur elle le vive avec moi. Donc je le redis j'ai changé et si elle revenait je serais l'homme le plus heureux au monde et elle, je la couvrirai de mon amour et de bonheur. Mais je ne lui demanderai pas de revenir, il faudra qu'elle en ai envie toute seule comme elle en a eu envie par le passé pour se mettre en couple avec moi.

Apres un an a vos coté dans cette guilde, j'ai ressenti le besoin de me confier a vous car vous etes avant tout des amis. Ca fait du bien de liberer ce poid que j'ai sur la conscience et c'est aussi une facon de montrer a Marie (si elle passe sur le Forum mais j'en doute) que je suis un homme nouveau, que ce ne serait pas du rechauffé et qu'elle pourrait penser a elle autant qu'elle le desir.
Je vous apprecie tous, meme ceux avec qui je me suis parfois embrouillé, mais j'arrete Dofus. Si Marie ne s'etait pas mise a jouer a Dofus j'aurais dut arreter ce jeu depuis Mai dernier, elle m'a donné l'envie de continuer et moi je n'ai pas reussit a lui donner l'envie de continuer avec moi... Je ne sais pas encore ce que je vais faire de mes persos, les donner, les vendre, les supprimer.... J'ai pas la tete a ca pour le moment. Je passerai vous voir par le biais du forum de temps en temps.

Bonne continuation a tous et surtout une chose : Faites en sorte de garder la personne que vous aimez le plus longtemps possible aupres de vous, c'est precieux. Moi je l'ai perdu et c'est une partie de moi que j'ai perdu.
Bises, Medj...

MessagePosté le: 19/03/2008 10:39:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 19/03/2008 11:05:25    Sujet du message: Merci a tous Répondre en citant

:/

Medj ce "petit" message est touchant...

Je te souhaite de te remettre vite de tout cela meme si je sais que ca ne sera pas facile....

A bientot j'espere
Visiter le site web du posteur
Cayenne

MessagePosté le: 19/03/2008 11:07:04    Sujet du message: Merci a tous Répondre en citant

Je suis là…seule comme une conne dans mon bureau face à mon ordi et je pleure. J’ai une réunion dans moins d’une heure…ça va être joli tiens.
Tout d’abord je voulais te remercier de cette mise à nue que tu viens de faire devant nous. Je comprends ta douleur, je ressens tout ce mal être que tu gardes en toi.
Mais…la vie est ainsi faite…elle nous chéri puis nous achève, elle nous berce et nous détruit…mais c’est comme ça, on ne peut aller contre son impitoyable volonté.
Aujourd’hui ton cœur saigne de ce que tu as perdu Marie.
Demain tu apprendras à soigner tes blessures…seul dans un coin en pansant tes blessures ou alors en la présence d’amis.
Tu te souviens de ce que je t’avais proposé il y a quelques temps ?
Mon offre tient toujours…Laurent.
Nous ne sommes pas loin, nous sommes là pour toi si le cœur t’en dis, si ton cœur est lourd, si tu as envie de parler ou de pleurer, peu importe.

L'amour est bien cruel...mais l'amour sans souffrance ne vaut pas la peine d'être vécue.
Il te faudra oublier, te reconstruire, sourire et aimer de nouveau. Tu n'as pas le droit de priver une quelconque femme de l'amour que tu pourrais lui porter.
Les déceptions construisent le coeur et l'âme.

Tu le sais, mais je vais le dire....tu es quelqu'un que j'apprécie énormément. J'ai "vécue" quelques épisodes de votre histoire et je garde tout ça dans le coffre fort de mon coeur. Ne baisse jamais les yeux, pleure si tu veux, mais continues de lever la tête en regardant devant toi.
Bisous Laurent

Katy

Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/03/2008 11:23:21    Sujet du message: Merci a tous Répondre en citant

... Pente (très) dure a remonter a ce que je vois :/

Eh bien, je ne peux te dire que bon courage, et bonne reconstruction de ta vie :/ Perso ce post m'a vraiment touché meme si je te connais pas bien :/

MessagePosté le: 19/03/2008 14:20:10    Sujet du message: Merci a tous Répondre en citant

J'ai, ce qui est rarement le cas, tout accroché dans ce post et je ne peux être que désolé pour toi...
Relève bien la tête, on pense à toi.
Nos relations IG n'étaient que superficielles mais je ne doute pas sur le fait que tu sois quelqu'un de bien.

Amicalement, Zangdare
erionna

MessagePosté le: 19/03/2008 14:31:49    Sujet du message: Merci a tous Répondre en citant

Laurent,

je saisit tres bien ce qui se passe dans ta tete, nous en avons parler hier soir sur msn (pour la premiere fois peut etre que l'on se voit Smile )
Ca se remonte, si elle ne reviens pas, bin c'est assez bete mais cela voudra dire que finalement ca n'aurait pas fonctionner plus tard. Il vaut mieux maintenant que dans 5 ans. Tu peux te reconstruire et je te le souhaite vivement. Les moment de doutes dans un couples sont nombreux il me semble, meme si je parle par expérience professionnelle....
Surtout prend le temps de mettre tout cela a plat, en parler ne ferra que t'aider.
Tu es un gars génial, tu as aimé et tu aimes encore, tu as était aimé et je pense que meme si elle te dis qu'elle ne t'aime plus, elle dois toujours avoir des sentiments pour toi, pour la simple raison que les sentiment cela n'apparait pas et ne disparrait pas comme cela...Tant de temps ensemble laisse des trace dans vos deux coeurs.
Maintenant essai tranquiliment de te remettre de bien faire la part des choses, ne te prend pas pour simple fautif tu vas te détruire plutot qu'autre chose et ce n'est pas souhaitable.
Un couple est a deux, donc les conneries fatelement se font a deux alors ne culpabilise pas s'il te plait.

Penses juste que tu es capable d'aimer, des personnes sont capables de t'aimer en retour et il n'y a aucune raison pour que tu ne remonte pas la pente, que tu crois toujours en l'amour qui finalement si tu y réfléchit bien t'as apporter beaucoup de bonheur...il est cruelle comme l'a dis katy mais il est aussi ce que nous cherchons tous.

Remet toi bien,

si tu descend vers le Sud surtout n'hésite pas (je sais je te refait la meme proposition que hier :p)

plein de bisous

ps: ce que je te dis plus haut, je le dis avec mon coeur dans l'état ou il est (pense a notre conversation...)

n'hésite pas si tu as besoin de parler...je pense nous pas loin de la meme situation

MessagePosté le: 19/03/2008 14:37:42    Sujet du message: Merci a tous Répondre en citant

C'est un post très touchant ...

On ne s'est pas beaucoup cotoyé dans le jeu mais ce post explique pas mal de choses, je te souhaite profondément de relever la tête et de te remettre de tout ça ...

Franchement bonne continuation dans ta vie medj.
Temps
Invité

MessagePosté le: 19/03/2008 15:28:41    Sujet du message: Merci a tous Répondre en citant

C'est en parcourant notre beau forum,
Que j'aperçu le coeur brisé d'un homme,
Je ne te connais certes pas beaucoup,
Mais je sais que l'amour vaut le coup,

Je ne peux te dire que de lever la tête,
Même si en ce jour ce n'est pas fête,
Dans ton coeur ta dulcinée,
A jamais sera gravée,

Respire la vie, hume l'odeur des prés,
Expie de ton âme toute morosité,

Regarde autour de toi, tu n'es pas seul,
Tout JLD est là pour te soutenir,
Regarde autour de toi tu n'es pas seul,
Nous serons toujours là pour te faire sourire.

Nous te tendons la main,
Dans nos bras tu peux pleurer,
Vider ton sac à satiété,
Nous pouvons te promulger nos soins.

Amicalement, Robin.
jibedo
Invité

MessagePosté le: 19/03/2008 19:15:08    Sujet du message: Merci a tous Répondre en citant

Que dire ... 10min avant de lire ce post je me rend compte moi aussi que ma copine ne m'aime plus et que je souffre plus qu'autre chose

Je suis seul je n'ai personne a qui en parlais mais toi tu as tous ce beau monde qui te soutiens et qui est derrière toi ne lâche rien !

Dis toi que tu n'est pas le seul a être dans ce cas la et que bien d'autre l'ont étais avant nous et ont réussi a se relevé alors nous y arriveront nous aussi !

Voila les seul choses que j'arrive a exprimé ... tout le monde est avec toi !
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 19/03/2008 19:27:15    Sujet du message: Merci a tous Répondre en citant

Ne sachant quoi dire, je préfère ne rien dire, si ce n'est bonne continuation en que les jours qui arrivent soient de meilleure qualité pour toi.
+
yaniss
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/03/2008 23:31:15    Sujet du message: Merci a tous Répondre en citant

vraiment dsl pour toi, j'espère que tu va te resaisir. Amicalement, Yaniss

MessagePosté le: 20/03/2008 07:43:14    Sujet du message: Merci a tous Répondre en citant

Je ne sais que dire en fait. Ton post me touche profondément mais ne sais tout simplement que te conseiller.

Mais une chose est sure, l'amour de l'autre est la chose la plus difficile a conserver. Il faut sans cesse l'entretenir en permanence pour qu'il perdure.
Perdre cet amour fait mal, très mal surtout qu'on est seul a souffrir dans ces cas la.

Je ne sais vraiment pas quoi te dire ni que faire pour t'aider, mais si tu le souhaites, je peux au moins tenter de te changer les idées si tu acceptais de passer a la maison vu qu'on est voisins.

kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 20/03/2008 12:21:02    Sujet du message: Merci a tous Répondre en citant

Bien, je ne sais que te dire...

Mis à part que je te souhaites de t'en remettre rapidement.

Ton post est touchant, d'où le soucis que j'ai pour te répondre.

J'ai mis pas mal de temps à apporter une réponse à ce sujet car je ne savais et je ne sais toujours pas quoi te dire, si ce n'est que je suis avec toi.

Tu es une personne remarquable, il n'y a pas de raison que tu ne puisse surmonter cette épreuve.

Cordialement, Kyo un sacrieur qui ne sait que dire.
Les guildeux

MessagePosté le: 20/03/2008 19:17:06    Sujet du message: Merci a tous Répondre en citant

Je ne sais vraiment pas quoi répondre à ce message très touchant, tu te dévoiles énormément.
Je ne te connais quasiment pas, mais pourtant...
Bonne chance, remets toi sur pattes la vie ne se stoppe pas là, même si une partie ne continues pas le voyage...

TGG !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 06:02:13    Sujet du message: Merci a tous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation