Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Darkbenjilcrra
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement Darkbenjilcrra (Modifier vos votes)
Oui Oui Oui!!!!
84%
 84%  [ 16 ]
Reste ou tu est maintenant
5%
 5%  [ 1 ]
J'hésite
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
darkbenjilcra
Invité

MessagePosté le: 25/03/2008 13:51:50    Sujet du message: Candidature Darkbenjilcrra Répondre en citant

Salut a tous

Voici ma candidature:
IRL:

Benjamin 14 ans, habite St-Chamond dans la Loire et est un collégien comme les autres qui joue au basket,qui sort avec ses potes etc...
Puis un jour un de ses amis viens lui parler de « dofus » nom inconnue pour le jeune Benjamin.
Eyh salut Benji!
Salut.
Tu connais Dofus?
Non c'est quoi?
C'est un jeu en ligne ou on parle avec plein de gens on fait des quêtes ,des donjons et plein d'autre truc c'est super, faut que t'y joue.

Bien sur Benjamin essaya dofus quand il rentra chez lui et fût absorber par ce monde fantaisiste et depuis environ 1 ans il continu d'y jouer.

IG:

Darkbenjilcrra jeune disciple crâ viens d'entamer la quête des 6 dofus le 14 septange 637.
Sa quête débuta a incarnam comme tout autre aventurier, il acquis de l'expérience sur cette île volante et en descendit avec sa toute première panoplie dont il était très fière.
Un beau jour alors qu'il acquit le cercle de puissance 31 , il se baladait dans les champs de cawotte de l'île des wabbit un très vieux Lenald lui parla de la puissance des crâ coup critique.
-Connait-tul la puissance que tu peut avoil avec ta fléche punlitive?
-Non laquelle?
-Tu peut causer d'enolme dégâts si tul parvient a faile un coup clitique.
-Vraiment?
-oui il te suffit d'avoil l'équipement adéquat.
-Lequel?
-Ah ça je ne te le dilai pas ,mais sache qu'il faut que tul atteigle le cercle de puissance 53 pour cela.
Dark repartit en réfléchissant sur ce qu'avait dit le Lenald.
Sur son chemin il croisa un autre disciple crâ et ils furent très amis c'est avec lui que Benji passa le cercle de puissance 53 mais fallait-il encore qu'il sache quel objet aller lui permettre de faire des coup critique.
Pour cela il se rendit dans les grande et puissance cité de Bonta en passant dans une taverne il vu une pub sur télé 12 qui parlai de la milice, il décida d'aller se faire néophyte et demanda au maître ce qu'il fallait pour qu'il fasse des coup critique et celui ci lui le dit.
Il repartit donc de Bonta avec sont stuff et son alignement dont il ne connaissait pas encore les avantage ... et les inconvénient.
Il continua sont chemin dans les plaines de Cania et rencontra un xelor qui lui proposa d'intégrer sa guilde « Bande de Houhou » et Benji fus enchanter d'accepter sa proposition.
Il combattu pendant plusieurs mois pour enfin atteindre le cercle de puissance 100 dont tout le monde rêve mais ce jour tant attendu il n'était plus dans sa guilde et oui il a été malheureusement kiker.
C'est donc ainsi qu'il rencontra Perrine-Qwel dans une autre guilde une iopette de cercle de puissance un peut plus élevé que lui, Perrine continua sont chemin par la suite pendant que Dark partait de sont coter.
Pendant qu'il retournai a Astrub il fit la rencontre d'un autre disciple crâ et de son pote un osamdodas. Il furent très amis et c'est ce qui permit a Benji d'atteindre le cercle de puissance 125.
Mais quand Dark atteint le cercle de puissance 127 il retrouva Perrine qui lui parla de sa guilde nommer « Justice League of Dofus »
-Plop Perrine tu va bien?
-Oui et toi?
-Oui je pète la forme^^ tiens tu n'est plus chez lord of dofus.
-Et oui , mais ma nouvelle est encore mieux.
-Ah bon dit m'en plus.
C'est une des première guilde du monde des douze , elle est super, on y fait plein de sortis et plein de fête.
Waouh elle a l'air extra , comment faire pour y rentrer?
Hum je vais leur en parler.
Ok merci bonne journée.
Dark reparti plein d'enthousiasme en sachant qu'il pourrait être un futur membre de la justice league
et continua ses aventures avec ses amis.

Pour ce qui est parrainage c'est Perrine-Qwel qui est ma marraine mais je pense que vous l'avez comprit en lisant le partis In-Game.

Et pour finir mes motivations:

Pourquoi votre guilde?
C'est une guilde puissante, sympathique,amical et qui compte beaucoup de membre dans ses rangs.

Ce que je peut apporter a la guilde?

Ma bonne humeur, mon aide pour les dj ou pour droper et je suis toujours partant pour faire quelque chose en guilde .

ps: je raconte des blagues qui sont le plus souvent pourrit donc si vous me recrutez faudra pas me remballer a chaque fois ^^

Voila j'ai tout dit j'attends votre verdict avec impatience

A+ In-Game bon jeu a tous

Dernière édition par darkbenjilcra le 25/03/2008 18:19:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2008 13:51:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 25/03/2008 15:07:05    Sujet du message: Candidature Darkbenjilcrra Répondre en citant

Je suis sans avis bien que la candidature soit assé complète, mais il n'y a pas le ptit truc en plus qui pourait faire pencher la balance, mais après ce n'est que mon avis.

ps: je suis loin d'être un fan de rp mais il me sembles que les lenald remplace sertaine letre par un "L" et non un "W". Wink
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 25/03/2008 15:28:04    Sujet du message: Candidature Darkbenjilcrra Répondre en citant

Pour moi ce sera un pour pour l'effort donné à la présentation et à l'introduction du parrain.

ps: Holl désolé pour les lenald je ne peux pas t'aider.

MessagePosté le: 25/03/2008 16:34:49    Sujet du message: Candidature Darkbenjilcrra Répondre en citant

Pour ma part se sera un oui, il y a un effort de présentation et une volonté de faire du rp.
Il a une marraine, il a le niveau, ses motivations bien que commune (oui oui^^) sont acceptable Smile

bon je répete:

pour

MessagePosté le: 25/03/2008 17:07:13    Sujet du message: Candidature Darkbenjilcrra Répondre en citant

Jolie RP et le reste de la présentation est très bien aussi. Donc pour moi ça sera un Pour.
Takezo
Invité

MessagePosté le: 25/03/2008 17:39:30    Sujet du message: Candidature Darkbenjilcrra Répondre en citant

J'aime bien la candidature je mets pour Smile
Perrine-Qwel
Invité

MessagePosté le: 25/03/2008 17:42:55    Sujet du message: Candidature Darkbenjilcrra Répondre en citant

100% Pour!!
sa va tu t'est bien apliquer je sui fier de toi Benji:p
Cayenne

MessagePosté le: 25/03/2008 19:02:53    Sujet du message: Candidature Darkbenjilcrra Répondre en citant

Pour moi ce sera OUI aussi
jolie présentation, bon parrainage, un tit cra...tout va bien quoi
Au plaisir de te lire en /g

Invité

MessagePosté le: 25/03/2008 19:03:45    Sujet du message: Candidature Darkbenjilcrra Répondre en citant

Alors j'aime bien et le petit plus que holl ne trouve pas je l'ai trouvé pour moi ^^ : tu fais du basket !!

Pour
kyoshiromibu

MessagePosté le: 25/03/2008 19:09:03    Sujet du message: Candidature Darkbenjilcrra Répondre en citant

J'aime bien ta cadid et tu m'as l'air d'un gentil cra.
Donc pour!
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 25/03/2008 19:55:33    Sujet du message: Candidature Darkbenjilcrra Répondre en citant

J'aime bien ^^ Pour

TGG !
tireur
Invité

MessagePosté le: 25/03/2008 20:13:13    Sujet du message: Candidature Darkbenjilcrra Répondre en citant

J'joue pas ces temps ci, mais j'me permet de donner mon avis^^'

J'vais dire pour parce que y'a tout dans la presentation et t'es un cra CC Okay
fab
Invité

MessagePosté le: 25/03/2008 21:51:30    Sujet du message: Candidature Darkbenjilcrra Répondre en citant

Embarassed ouaip je dis pour, Rolling Eyes mais il aurait été bien que tu mette comme il est demandé race lvl caracteristique Bannir Mort de Rire

En tout cas joli présentation, et s'il te plait ne fait pas comme le vent Arrow Okay
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/03/2008 22:25:26    Sujet du message: Candidature Darkbenjilcrra Répondre en citant

Hum, je suis assez hésitant... Je m'explique la présentation etc me parait assez ok, donc ce serait plutôt un oui...

Mais, car il y a un mais, je me suis pris le chou avec un autre perso il y a peu du nom de Darkxxxxx je ne sais plus trop quoi. Et plusieurs de ses persos étaient du même début de nom a savoir Darkxxxx

Du coup, même si ce n'est sans doute pas toi, j'ai un priori défavorable.

Mon vote sera donc un NEUTRE.

Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 25/03/2008 22:34:36    Sujet du message: Candidature Darkbenjilcrra Répondre en citant

C'est une bonne présentation, y a un parrainage, tout ça, mais voilà.

Il se trouve qu'on est 77 dans le guilde, et que c'est déjà un nombre suffisant pour qu'elle tourne sans problème, et sans forcément qu'il y ait un grand besoin de nouveaux membres pour l'enrichir. Par conséquent, j'aimerais trouver dans une candidature quelque chose en plus, qui fasse la différence. Or je trouve ta candidature peu originale et pas si bien présentée que ça.

Donc pour moi ça sera contre. Tu rentreras certainement au vu des pour que tu as déjà récoltés, mais j'aurai dit ce que j'avais à dire ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:45:36    Sujet du message: Candidature Darkbenjilcrra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation