Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature II--THE--FECA--II fecatte feu niveau 132

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avis sur le recrutement. (Modifier vos votes)
Pour
15%
 15%  [ 2 ]
Contre
69%
 69%  [ 9 ]
Sans avis
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
morgane
Invité

MessagePosté le: 26/03/2008 10:37:08    Sujet du message: Candidature II--THE--FECA--II fecatte feu niveau 132 Répondre en citant

Chers Justiciers, Justicières,

J'ai demandé à -Green-Arrow- s'il était possible de réintégrer Justice à condition de faire une candidature convenable. Il a approuvé ma demande. C'est pourquoi je suis en train de vous écrire.

Ma situation in game:

- II--THE--FECA--II, fécatte de type feu niveau 132.
- Je joue à dofus depuis 1 an et demi, je n'ai jamais joué sur un autre serveur.
- J'ai fréquenter 1 guilde. Son nom est Angel's family. J'ai toujours été dans cette guilde.
- Je n'ai que ce personnage mais je joue aussi avec des comptes d'amies.
- Je n'ai qu'une seule amie qui connait mon compte.
- C'est moi seule qui ai monté mon personnage epuis le début.

Ma situation in real life:

Je me nomme Morgane, j'ai 16 ans, je suis née le 27 avril. J'aime jouer au tennis, au ping-pong et bien sûr à l'ordinateur. J'adore passer du temps avec mes amies. Sinon je suis plutôt bonne étudiante et je ne joue à aucun jeu à part Dofus.

Mes motivations:

- Tout d'abord retrouver les gens avec qui je jouait.
- Retrouver l'ambiance de la guilde.
- Connaître les nouveaux arrivants.

Voici mon rp:

C'est l'histoire d'une fécatte de type feu nommée The-feca qui est maintenant du 132 ème cercle de puissance.
Dans la pénombre, un soir d'hiver, après une rude journée de travail dans les champs, de multiple combats avec ses parrains Superiopette, Tireur d'élite et the -nini, elle se dit:

- "Il doit y avoir une super ambiance dans Justice non?"
- "Tu ne peux même pas imaginer..."répondit iopette
- "Sa me manque les fou-rires, les coups de coeurs"
- "Mais tu sais il y a moyen de poster une candidature auprès de notre grand chef" dit Tireur
- "C'est vrai?"
- "Oui mais il te faut au moins 1 parrain"ajouta Nini
- "Ne t'inquiète pas je me propose" dit iopette
- "Nous aussi" insistèrent Nini et Tireur
Après avoir marché longtemps, ils arrivèrent au pied de l'immense maison de guilde.
- "Bonne chance" soufflèrent les comparses.
The-feca entra dans la maison de guilde.
- "Bonjour jeaune étrangère" dit le meneur de la guilde.
-"Bonjour je viens pour un recrutement".
- "Et bien tu es rapide, je l'ai ouvert il n'y a même pas un jour".
- "Je guette le panneau depuis trop longtemps".
- "Bon allons-y".
- "Très bien".
- "Peux-tu maintenant me parler de tes anciennes guilde".
- "Je n'ai eu qu'une seule guilde. La guilde dans laquelle je suis maintenant".
- "Parfait je n'ai plus qu'à laisservoter les membres de la guilde, je te remercie de ta venue".
- "Bonne soirée".

Voilà j'espère que mon premier rp vous aura plus.

Sinon pour ce qui est des équipements, je suis équipée en dora bora, doubit'ch O boul, ortiz, Xénature, bottes animales, gelano, anneau feudala et comme familier une dragodinde orchidée dorée niveau 100.

Bon vote à tous.
Disponible à toutes vos questions,
/w II--THE--FECA--II
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2008 10:37:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cayenne

MessagePosté le: 26/03/2008 11:04:24    Sujet du message: Candidature II--THE--FECA--II fecatte feu niveau 132 Répondre en citant

NON

NON

NON

NON

C'est HORS de question que tu réintègres la guilde, négatif
déjà lors de ta première candidature c'était NON...tu es entrée....il s'est passé trop de choses
Non....je suis CATÉGORIQUEMENT CONTRE

Fondateur

MessagePosté le: 26/03/2008 11:09:50    Sujet du message: Candidature II--THE--FECA--II fecatte feu niveau 132 Répondre en citant

hum^^

Je pense que le vite de cayenne suffira pour que tu connaisse la reponse concernant ton recrutement

Et pour reprendre tes paroles, je t'ai dit que tu pourrais tenter de faire une candidature meme si je savais tres bien la réponse de certaines personnes x)
Visiter le site web du posteur
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/03/2008 11:25:45    Sujet du message: Candidature II--THE--FECA--II fecatte feu niveau 132 Répondre en citant

Je ne me prononce pas sur cette candidature, je n'ai pas de mauvais souvenir de toi, mais je préfère éviter toute sorte de conflit en guilde, et il y en a eu lors de ton précédent passage, donc mon avis est plutôt mitigé.

Dernière édition par holl le 26/03/2008 17:40:03; édité 1 fois
Takezo
Invité

MessagePosté le: 26/03/2008 13:56:26    Sujet du message: Candidature II--THE--FECA--II fecatte feu niveau 132 Répondre en citant

Je me souviens pas de problêmes en particuliers et j'ai un bon souvenir de toi .... ça sera pour en sachant très bien que ça ne sera pas gérable au vue des conflits que ça engendrera ...
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 26/03/2008 14:18:46    Sujet du message: Candidature II--THE--FECA--II fecatte feu niveau 132 Répondre en citant

Pas de problèmes avec toi, mais je m'oppose à ton retour, sachant que cela engendrerait des conflits dès lors que tu serais connectée en même temps que Cayenne.

Désolé Confused
jibedo
Invité

MessagePosté le: 26/03/2008 14:33:22    Sujet du message: Candidature II--THE--FECA--II fecatte feu niveau 132 Répondre en citant

Holl , Take , Arkan tout a fais d'accord ... :/
kyoshiromibu
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/03/2008 14:38:19    Sujet du message: Candidature II--THE--FECA--II fecatte feu niveau 132 Répondre en citant

Non pour moi.
Pas envi de couper le canal guilde^^
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 26/03/2008 15:56:10    Sujet du message: Candidature II--THE--FECA--II fecatte feu niveau 132 Répondre en citant

Pas envie de problèmes guildeux même si je t'aime bien.
Désolé, mais ce sera un petit non

TGG !
fab
Invité

MessagePosté le: 26/03/2008 18:04:41    Sujet du message: Candidature II--THE--FECA--II fecatte feu niveau 132 Répondre en citant

Je suis franchement désolé ne te connaissant pas!! je ne voterais pas non plus car les problème qu'il y a eu je ne veux pas les connaitre.

Bon jeux tout de même Cool
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/03/2008 21:40:34    Sujet du message: Candidature II--THE--FECA--II fecatte feu niveau 132 Répondre en citant

CONTRE uniquement pour pas que le canal /g devienne un champ de bataille

tireur
Invité

MessagePosté le: 26/03/2008 22:36:40    Sujet du message: Candidature II--THE--FECA--II fecatte feu niveau 132 Répondre en citant

bah moi c'etait un pour et un grand...
erionna

MessagePosté le: 27/03/2008 18:24:02    Sujet du message: Candidature II--THE--FECA--II fecatte feu niveau 132 Répondre en citant

meme avis que snider contre je veux pas etre entre des tirs d'obus

MessagePosté le: 27/03/2008 23:11:24    Sujet du message: Candidature II--THE--FECA--II fecatte feu niveau 132 Répondre en citant

dsl la guilde c'est «Justice League Of Dofus» pas Justice League Of Moulin...t'est partit c'est pour ne plus revenir

MessagePosté le: 28/03/2008 00:13:08    Sujet du message: Candidature II--THE--FECA--II fecatte feu niveau 132 Répondre en citant

nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn nn

MessagePosté le: 09/12/2016 03:52:29    Sujet du message: Candidature II--THE--FECA--II fecatte feu niveau 132

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation