Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RECALE][Recrutement] Sram
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement de Lastfight (Modifier vos votes)
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 11 ]
Vote blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
baudu82
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 12:52:11    Sujet du message: [RECALE][Recrutement] Sram Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je post ma candidature pour venir dans votre guilde.

-Pseudo: Lastfight
-Race: Sram
-Type : Terre
- 113
- Depuis combien de temps vous jouez a Dofus : 8mois
- Les Guildes Fréquentées auparavant : "The last family" Javais envi d'être dans une guilde meilleur
- Aucun
- Mentionnez si d'autres personnes ont accés a votre/vos compte(s) : Oui, deux mais maintenant c'est fini
- Important !! N'oubliez pas de mentionner si Votre compte est une recuperation d'une personne qui a arreté Dofus ou si c'est un compte racheté. : Créer par moi

Paragraphe 2 : Votre Situation In Real Life :
- Baudouin, 15ans, Lycéen
- Vos centres d'interets, vos loisirs, vos sports : Tennis
- Les autres Jeux auxquels vous jouez : Counter Strike

Que dire de plus :$ ?

Mercii Smile

Dernière édition par baudu82 le 02/04/2008 13:20:47; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2008 12:52:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/04/2008 12:53:51    Sujet du message: [RECALE][Recrutement] Sram Répondre en citant

baudu82 a écrit:
Que dire de plus :$ ?

-ton parrain
-tes motivations
-un sondage

ce serait déjà pas mal
baudu82
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 13:02:02    Sujet du message: [RECALE][Recrutement] Sram Répondre en citant

- Motivations : J'ai envi de progresser dans ce jeu, de connaitre plus de choses / et bien sur devenir level 121 très rapidement Razz

- Parrains : (Je n'ai pas trop comprit ce qu'il fallait dire la, même apres avoir lu le réglement

- Un sondage : (Concernant votre guilde ? Dofus simplement ? ou... )
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/04/2008 13:18:52    Sujet du message: [RECALE][Recrutement] Sram Répondre en citant

un parraiin est une personne qui te parraiine xD et un sondage pour ton post de recrutement x)

MessagePosté le: 02/04/2008 13:26:40    Sujet du message: [RECALE][Recrutement] Sram Répondre en citant

Personne me paraine à ce que je sache Laughing
erionna

MessagePosté le: 02/04/2008 13:26:52    Sujet du message: [RECALE][Recrutement] Sram Répondre en citant

le parrain est une personne de la guilde qui te connais et qui se porte garrante pour toi...

absence de parrain donc contre

tu reste un peu trop sur les demande que l'on fais dans les regles, essaie d'étoffer ta candidature

MessagePosté le: 02/04/2008 13:27:06    Sujet du message: [RECALE][Recrutement] Sram Répondre en citant

baudu82 a écrit:
- Parrains : (Je n'ai pas trop comprit ce qu'il fallait dire la, même apres avoir lu le réglement

- Un sondage : (Concernant votre guilde ? Dofus simplement ? ou... )

incoherent...
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 02/04/2008 14:00:39    Sujet du message: [RECALE][Recrutement] Sram Répondre en citant

Hum t'es sûr d'avoir 15 ans ? parce que t'as rien compris là, t'as fait copié collé des infos minimales que l'on demande...

Un joli CONTRE

TGG !
darkbenjilcra
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 14:14:58    Sujet du message: [RECALE][Recrutement] Sram Répondre en citant

Pas de parrain

Candidature trop courte a mon gout

Pas de sondage

Est-tu sur d'avoir lu le réglement avant de poster , en tout ca j'en doute et tes motivations ne sont pas très convaincante

Motivations : J'ai envi de progresser dans ce jeu, de connaitre plus de choses / et bien sur devenir level 121 très rapidement Razz une guilde n'est pas spécialement faite que pour xp et si c'est pour ca que tu veut rentrer....

Pour moi ce sera un contre
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 14:57:02    Sujet du message: [RECALE][Recrutement] Sram Répondre en citant

Paragraphe 1 : Candidature bâclée.

Paragraphe 2 : Aucune originalité.

Paragraphe 3 : On ne vous demande en aucun cas votre stuff. C'est pas sur ça qu'on juge.

Paragraphe 4 : Pas de parrain, modèle de candidature même pas respecté/compris jusqu'à la fin.

Paragraphe 5 : Je suis purement contre. Faire une candidature pour rentrer dans une guilde requiert un minimum d'investissement, que ce soit en terme de temps ou de motivation. Regarder les candidatures acceptées est un bon exemple pour comprendre les attentes des guildeux. Ca n'a pas été fait, et, de toute façon, à part un copier-coller et une screen, rien n'a été fait.

[Paragraphe 6 : Comment voter sans sondage ?]
tireur
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 16:50:58    Sujet du message: [RECALE][Recrutement] Sram Répondre en citant

ouais bah contre quoi
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/04/2008 19:08:40    Sujet du message: [RECALE][Recrutement] Sram Répondre en citant

Ctrl C + Ctrl V du post de Arkan, il résume tout à fait ma pensée.
Fondateur

MessagePosté le: 02/04/2008 22:22:08    Sujet du message: [RECALE][Recrutement] Sram Répondre en citant

XD je peux pas x)
CONTRE
Visiter le site web du posteur
fab
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 22:40:40    Sujet du message: [RECALE][Recrutement] Sram Répondre en citant

Bannir c'est pas un questionnaire que l'on te demande Mort de Rire ????????

Au suivant "<<CONTRE>>" Evil or Very Mad

PS: au faite c'est koi DOFUS "lol" Idea
Cayenne

MessagePosté le: 02/04/2008 22:47:19    Sujet du message: [RECALE][Recrutement] Sram Répondre en citant

Alors là moi je dis...c'est du grand, du beau, du puissant, du terrible....FOUTAGE DE GUEULE
Nan mais on est gentils aussi des fois....mais faudrait voir à ne pas nous prendre QUE pour des cons aussi
C'est pas une candid ça...c'est une ouassingue...tout juste bon à coller au sol pour laver l'carrelage

A dégager, faut pas déconner merde

MessagePosté le: 08/12/2016 05:57:58    Sujet du message: [RECALE][Recrutement] Sram

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation