Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement kyos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes-vous d'accord pour le recrutement de kyos ? (Modifier vos votes)
oui; ravi de t'acceuillir
61%
 61%  [ 8 ]
non; désolé
7%
 7%  [ 1 ]
neutre; mouais ..
30%
 30%  [ 4 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
kyos
Invité

MessagePosté le: 04/04/2008 21:31:05    Sujet du message: recrutement kyos Répondre en citant

Bonjour à toute la guild, je me présente mon nom est kyos je suis un ecaflip lvl 115.

Tout d'abord une petite partie irl Very Happy , je m'appelle stéphane j'ai 16 ans je suis en première, j'habite pret de Saumurs dans le maine-et-loire.
Je joue pas mal à la console surtout à des rpg (comme final fantaisy grand fan Laughing ), sinon je pratique le handball et surtout le plus important je sort avec mes amis ( fo bien se détendre un peut ^^).

Passons à ma vie ig, cela fait environ 1 an et demie que je joue à dofus, j'ai commencé par un sacri du nom de -kyoshiro- ( petit lien avec le manga kyo pour les fans Wink ) que j'ai monté lvl 90 jusqu'à se qu'on me hack au mois d'Aout Sad , et c'est à partir de là que commence l'histoire de kyos . Après se hack je me suis remotivé et j'ai décidé de remonter un personnage qui est kyos ( petit lien avec le nom de mon sacri ^^) , c'est maintenent un eca force lvl 115. Pour se qui est de son stuff, j'ai essayé de faire de mon mieu Rolling Eyes , en se moment il est en panoplie AA sauf que j'ai remplacé la ceinture AA par puissante ceinture fulgu pour avoir 10 pa et je viens de passer à la griffe rose.

Maintenant j'aimerais vous parlez de deux guilds que j'ai frécenté et qui sont pour moi les plus importantes : premièrement ' Angel family", j'était dans cette guild avec mon sacri mais je tien à la mettre car c'est gràce à elle que j'ai pu connaitre votre guild. Dans cette guild j'ai rencronté beaucoups de personnes, mais surtout j'ai rencontré sunilo et c'est gràce à lui que j'ai connu votre guild ( je vous en parlerais plus un peut après ^^), pour finir après le hack de mon sacri j'ai décidé de ne pas revenir dans cette guild avec mon eca car j'avais envie de repartir a zéro.
Puis la deuxième guild dont je tient à vous parler c'est "doffus addict" c'est surtout gràce à cette guild qui m'a beaucoups aidées que j'ai eus le courage de recommencer un personnage, je m'y suis fais plusieurs bon amis, mais malheureusement aprè le départ de pwletters, l'ambiance à changée et la guild c'est dégradé en accumulent les départs donc j'ai décidé de partir.

Donc comme je vous disais précédament j'ai connu votre guild gràce à sunilo et elle m'a tout de suite intrigé, deplus une fois j'ai fais un donjon
(abra il me semble ^^) avec suni et certains membres de votre guild ( désolé je me souvient plus des noms ... mémoire de poisson rouge Very Happy ), mais je me souvient très bien ^^ de l'ambiance pendent le donjon se qui m'a vraiment plus. Maintenant que j'ai le lvl mini et que je ne suis plus attaché à aucune autre guild je suis vraiment très motivé pour rentré dans la votre .

Moi, se que j'attend d'une guild c'est dèja une bonne ambiance c'est important de se sentir bien avec les personnes qui nous entoure, de plus il faut qu'il y est de l'activité dans la guild, c'est à dire qu'il n'y est pas que deux personnes de co tout les soirs c'est un peut dérengeant pour les donjons, et biensur un peut d'entraide, je suis prêt à aider si on a besoin de moi, y'a aucun problème si je ne suis pas occupé.

Voila je pensse que j'en ais dit beaucoups déja ^^ , merci bocoup bon vote et bonne soirée.

Cordialement kyos
oups j'allais oublier ma maraine est cayenne ^^

Dernière édition par kyos le 04/04/2008 23:06:36; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2008 21:31:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 04/04/2008 22:05:28    Sujet du message: recrutement kyos Répondre en citant

Je kiif ton post maiis met viite un sondage Smile

Dernière édition par Chriis le 04/04/2008 23:49:35; édité 1 fois
Cayenne

MessagePosté le: 04/04/2008 22:54:47    Sujet du message: recrutement kyos Répondre en citant

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused
Met vite un sondage Wink

Invité

MessagePosté le: 04/04/2008 23:15:50    Sujet du message: recrutement kyos Répondre en citant

Salut, juste une petite question concernant ton hack, comment cela c'est il passé ? pret de compte !!!

Suite à ta réponse je voterais .. Mr. Green
Chriis

MessagePosté le: 04/04/2008 23:46:47    Sujet du message: recrutement kyos Répondre en citant

moi je suis POUR en plus
je sur-kiiff sa marraiine (L)
en plus une fan de Final Fantaisy (H)

MessagePosté le: 05/04/2008 00:07:38    Sujet du message: recrutement kyos Répondre en citant

joli ptite presentation que j'ai aimé lire malgré que cela fasse un peu compressé

JE vote donc POUR ton recrutement
Visiter le site web du posteur
yaniss
Amis de la guilde

MessagePosté le: 05/04/2008 00:12:35    Sujet du message: recrutement kyos Répondre en citant

Pour sauf que va falloir que tu aprenes à écrire guild"e" tu oublies souvent le e a la fin mais sinon je suis ok avec la candid

MessagePosté le: 05/04/2008 09:06:35    Sujet du message: recrutement kyos Répondre en citant

Bah un petit pour,

Alors je dépose mes noms avant que tu arrives XD
Kyo, Kyonoobs, kyoféca, KyoSacri, kiki

j'en oublie surement XD
Invité

MessagePosté le: 05/04/2008 10:27:42    Sujet du message: recrutement kyos Répondre en citant

Coucou bah moi je suis Pour car j'ai bien aimé la présentation , il y a pas de prise de tête donc oué ^^ ; et puis j'adoreeeueuh Cayounette chéwie :p
darkbenjilcra
Invité

MessagePosté le: 05/04/2008 11:09:37    Sujet du message: recrutement kyos Répondre en citant

Je trouve qu'il y a trop de ^^

Mais bon tu m'a l'air sympa je vote pour.
holl

MessagePosté le: 05/04/2008 11:49:43    Sujet du message: recrutement kyos Répondre en citant

Candidature simple mais complète, on sent qu'il y a un effort de fait, puis la marraine est pas trop mal.
Pour.
kyos
Invité

MessagePosté le: 05/04/2008 12:17:09    Sujet du message: recrutement kyos Répondre en citant

Bonjour, merci pour tout c'est pour Very Happy .
Pour répondre à ta question fab c'est un hack de conte, un jour j'ai essaye de me co et tout avait changer.
bonne journée
fab
Invité

MessagePosté le: 05/04/2008 12:43:00    Sujet du message: recrutement kyos Répondre en citant

Bon ben OK sa doit surement arrivé ce genre de chose même si personne ne connait le compte et pass !!!

de toute façon je vote POUR !! un petit chapeauté par CAYOU!! Mort de Rire

Rolling Eyes cayou aime bien les éca's , non Rolling Eyes !! Mort de Rire
Takezo
Invité

MessagePosté le: 05/04/2008 12:47:37    Sujet du message: recrutement kyos Répondre en citant

fab a écrit:
Bon ben OK sa doit surement arrivé ce genre de chose même si personne ne connait le compte et pass !!!

Non justemente ça n'arrive pas :p

J'accroche pas trop à la candi et aux histoires de hack ça sera contre pour ma part.
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 05/04/2008 13:08:18    Sujet du message: recrutement kyos Répondre en citant

Neutre tendance contre, j'accroche pas l'histoire du hack
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:04:10    Sujet du message: recrutement kyos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation