Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[recalé, non lecture des règles]Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tck-Mitch
Invité

MessagePosté le: 06/04/2008 00:07:48    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous , je suis crâ lvl 127 feu qui monte assez vite de lvl ( avec dora bora ortiz etc ...) je poste ma candidature car j'aimerai bien rentrez dans votre guilde si cela et possible je me connecte tout les jours j'xp assez souvent j'ai des bons metier que si vous voulez je peut vous aidez par exemple je suis chasseur je peut vous fournir de la viande gratuitement biensure ,voilà je croie avoir tout dit merci d'avance aurevoir et a bientôt j'espere.

P.S : J'ai une mule lvl 78 une sadida que si as sont lvl 100 elle pourait rentrez dans la guilde (si je rentre avec mon crâ biensure ^^) Smile merci de votre compréhension aurevoir =)
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2008 00:07:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 06/04/2008 00:17:01    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement Répondre en citant

PTDRRRRRRRRRRRRR

c'est une blague ?! =)

MessagePosté le: 06/04/2008 00:19:30    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement Répondre en citant

sans facon aurevoir
Visiter le site web du posteur
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 06/04/2008 00:25:36    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement Répondre en citant

au risque de me repeter ce soir: contre

erionna

MessagePosté le: 06/04/2008 00:27:20    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement Répondre en citant

je dirai rien

MessagePosté le: 06/04/2008 00:32:22    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement Répondre en citant

erionna a écrit:
je dirai rien

Trop tard Mr. Green

erionna

MessagePosté le: 06/04/2008 00:34:04    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement Répondre en citant

saligaud tu va pas voir TA cayenne :p

MessagePosté le: 06/04/2008 00:39:43    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement Répondre en citant

erionna a écrit:
saligaud tu va pas voir TA cayenne :p

Si si,j'y cours. Le temps de lui piquer morphée qu'elle a monopolisé, et hop... dodo Razz

erionna

MessagePosté le: 06/04/2008 00:41:40    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement Répondre en citant

alors bonne nuit XD

MessagePosté le: 06/04/2008 00:44:06    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement Répondre en citant

erionna a écrit:
alors bonne nuit XD

Merci toi aussi... mais au fait c'est pas un post recrutement ici ? alors POURQUOI TU FLOODES RHOOOOOOOOOOOO Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 06/04/2008 08:56:29    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement Répondre en citant

while ( pas de lecture des règles)
{
echo "contre";
}
Invité

MessagePosté le: 06/04/2008 09:27:37    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement Répondre en citant

Contre ... ça devient n'importe quoi.
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 06/04/2008 09:29:24    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement Répondre en citant

Babye. Rolling Eyes
isteresis

MessagePosté le: 06/04/2008 09:33:07    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement Répondre en citant

Désolé de lui avoir donné le site du forum hier x)
mais la sa va pas être possible désolé mais contre

MessagePosté le: 06/04/2008 10:50:43    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement Répondre en citant

Snider a écrit:

Merci toi aussi... mais au fait c'est pas un post recrutement ici ? alors POURQUOI TU FLOODES RHOOOOOOOOOOOO Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vu le premier du post message du post on dirait pas...

ps: contre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:58:37    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation