Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[recalé, non lecture des règles]Recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cayenne

MessagePosté le: 06/04/2008 13:27:18    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement Répondre en citant

Merci, au moins tu me permets de rire un bon coup

CONTRE

MessagePosté le: 06/04/2008 13:27:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 06/04/2008 17:36:08    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement Répondre en citant

Huhu je suis POUR que tu sortes

TGG !
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/04/2008 00:24:46    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement Répondre en citant

==========> [-] powah =D ?

Pas la peine d'expliquer pourquoi ^^ y en a qui en ont rien a cirer des post it prévus aux candi ...

MessagePosté le: 07/04/2008 21:17:00    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement Répondre en citant

lol il y a que des candidatures a la con ces derniers temps ou quoi ? CONTRE
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/04/2008 21:47:35    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement Répondre en citant

euh j'ai un problème avec mon pc je croit psk je voit pas toute la candidature où c'est que vraiment le gars a oubliè d'écrire la suite de la candid :s CONTRE

MessagePosté le: 07/04/2008 23:30:49    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement Répondre en citant

lol ? c'est par là la sortie ==>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:47:15    Sujet du message: [recalé, non lecture des règles]Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation