Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recalé]Le-deserteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-deserteur
Invité

MessagePosté le: 08/04/2008 04:56:18    Sujet du message: [Recalé]Le-deserteur Répondre en citant

Bonjour a toues et a tous,

MA VIE IG:
Mon personnage s'apelle "Le-deserteur" qui est un crâ feu lvl 124 au moment ou je l'écrit,je joue
a dofus depuis presque 1ans 1/2 mais j'ai commence sur le serveur Jiva qui a suivie d'un hacke Crying or Very sad et
ca qui ma pousser a commencer sur djaul(j'était lvl 139 sur Jiva avec xelor terre).
Je suis passer par la guilde "La Voie Lactee Astral" mais la raison de mon depart est dut au manque
de sorties,l'ambiance bisar et preque pas de volonté pour defendre les perco ou autres ect...
je suis aussi passer par la guilde "Sigvis Pacem Parebellum" qui est une guilde pas déplésante mais
rien ne se passe,voir même être sans guilde ne changer pas le quotidient de mon perso^^".
Je prette mon compte a un amie irl qui s'appelle dans dofus -homme-de-la-foret-,mon perso est entierement
a moi Laughing

MA VIE IRL:
En irl je m'appelle Youcef,j'ai 14ans et j'habite a Grenoble.Mes loisir sont le foot,la hand ball,du velo
et biensur Dofus Very Happy (je pratique le hand et foot en club mais pas le velo^^").
Je ne joue a aucun jeu apart Dofus.

MES MOTIVATIONS:

Mes motivations de rentrer dans votre guilde et de pouvoir accéder a une guilde d'experience a mon gout,
a une guilde qui saurat surement m'aider et qui moi aiderais de tout besoin les membres de la guilde afin de
crée la meilleur image de moi en-vers vous^^,je cherche de la bonne ambiance et que cela bouge beaucoup
et pas une guilde stagne^^"mais la votre m'a l'air superbe et c'est pour ca que je suis venue posuler Very Happy

Je suis desoler je ne suis pas parainer/marainer cr je ne connait pas grand monde de votre guilde Crying or Very sad
j'espere ne pas être refuser pour ne pas connaitre une personne de votre guilde ^^"

Bon et bien mercie a tous d'avoir lu ma presentation et de bien vouloir voter je pense avoir tout dit Very Happy
!Bon Jeu a tous et j'espere a bientot!
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2008 04:56:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/04/2008 07:13:15    Sujet du message: [Recalé]Le-deserteur Répondre en citant

Pour pouvoir voter il faut un sondage, alors ajoute ca vite. En attendant je vote neutre.

kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 08/04/2008 08:11:54    Sujet du message: [Recalé]Le-deserteur Répondre en citant

Idem, mets un sondage et essaye d'organiser une sortie (donjon, discutions......) affin de de trouver un parrain Smile.

MessagePosté le: 08/04/2008 08:35:45    Sujet du message: [Recalé]Le-deserteur Répondre en citant

oui sondage et sortie ig pour le parrain/marraine allez on se bouge les fesses XD

MessagePosté le: 08/04/2008 09:33:48    Sujet du message: [Recalé]Le-deserteur Répondre en citant

Ok aucun problem mais comment activer le sondage Crying or Very sad
et pour organisé une sortie donjon comment faire?^^"aider moi svp et je
pense que je m'en sortirais mieu Very Happy
Bon jeu
Cayenne

MessagePosté le: 08/04/2008 10:11:17    Sujet du message: Re: Le-deserteur Répondre en citant

Le-deserteur a écrit:
[center]
Je prette mon compte a un amie irl qui s'appelle dans dofus -homme-de-la-foret-,mon perso est entierement
a moi Laughing

Pour votre information mes chers amis Justiciers....cette personne -homme-de-la-foret- n'est ni plus ni moins qu'un pourriture
Je vous explique.
C'est une sadida qui s'est mariée avec notre ravageur-des-Forets...il lui a prêté son compte...et elle lui a tout volé
Pour moi ce sera un CONTRE
Pas de ça ici, désolée pour toi, tu as de très mauvaises fréquentations!

Dernière édition par Cayenne le 08/04/2008 10:15:54; édité 1 fois
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/04/2008 10:12:25    Sujet du message: [Recalé]Le-deserteur Répondre en citant

Contre suite aux raisons de Cayenne, je la crois et j'veux pas de pourritures.
holl

MessagePosté le: 08/04/2008 10:26:33    Sujet du message: [Recalé]Le-deserteur Répondre en citant

Au-delà de ce qu’a dit cayenne, la candid n’est pas assez attrayante à mon goût, contre.
Le-deserteur
Invité

MessagePosté le: 08/04/2008 11:30:45    Sujet du message: [Recalé]Le-deserteur Répondre en citant

Pour information -homme-de-la-foret- est un amie irl et ne m'a jamais rien fait et je ne connait
pas cette histoir desolere pour votre amie mais je ne voit pas en quoi j'ai a voir dans cette affaire Sad
je veut seulement integret votre guilde qui m'a l'air trés bien
PS:ne me jugez pas sur mes fréquentation silvouplait j'ai rien a voir avec ce qu'il c'est passer... Crying or Very sad
Cayenne

MessagePosté le: 08/04/2008 11:42:57    Sujet du message: [Recalé]Le-deserteur Répondre en citant

Cette personne a ton compte, cette personne a volé tout l'équipement d'un ami (son mari dans le jeu)
Donc ce sera un NON catégorique

Invité

MessagePosté le: 08/04/2008 11:50:07    Sujet du message: [Recalé]Le-deserteur Répondre en citant

Ci ce n'est que parceque il a mon compte je peut ne plus lui passer...ce n'est aucun problem moi je suis pret
a faire beaucoup de chose pour rejoindre vos rang,j'aime beaucoup votre guilde cela fait des mois et des
mois que j'éssaie de rentrer dans votre guilde...
Takezo
Invité

MessagePosté le: 08/04/2008 16:41:38    Sujet du message: [Recalé]Le-deserteur Répondre en citant

Contre, même sans les raisons évoquées par cayenne, je n'aime pas les histoires de hack ni la candi et si ça ne suffisait pas s'ajoute à ça une histoire louche d'abus de confiance....
Temps
Invité

MessagePosté le: 08/04/2008 16:59:18    Sujet du message: [Recalé]Le-deserteur Répondre en citant

Pour le sondage? ===>"ajouter un sondage", juste en dessous quand on créé un post.
Quand j'ai fait ma candid' j'y suis arrivé et dieu sait Ô combien je suis nul en informatique...

J'accroche vraiment pas...
Parait qu'il y a d'la magouille...
Rien nous prouvera que tu auras vraiment changé tes pass...
Pas de parrains/marraines...
Tu as énervé ma Mimoudemoirienquamoi...
Candid' plus étoffée que les autres mais c'est pas encore ça...
Pas mal de faute...
On est pas spécialement en manque de membres...

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Contre.
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 08/04/2008 19:51:58    Sujet du message: [Recalé]Le-deserteur Répondre en citant

Neutre, en raisons des choses citées au dessus.

TGG !
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 08/04/2008 21:51:51    Sujet du message: [Recalé]Le-deserteur Répondre en citant

Contre, c'est assez clair au dessus.

include(post de cayenne);

MessagePosté le: 09/12/2016 03:55:16    Sujet du message: [Recalé]Le-deserteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation