Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez-vous me voir faire du bodyboard?
1)oui avec plézir
25%
 25%  [ 2 ]
2)non je n'est pas le droit de regarder des vidéo classé dans la catégorie violent
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
eca-samus
Invité

MessagePosté le: 08/04/2008 19:44:53    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjours justice league

vie IG:

Bonjours a tous ici ecasamus je vous écris pour essayer de me faire recruter par votre guilde j’ai bien dit essayer bon je suis 10 pa de bases comme pas mal de personnes j’ai a peu près 556 de force se qui me permet de pouvoir chasser les bwork ainsi que de nombreux habitants de se jeu .Avant que je n’existe mon propriétaire avait un eca bluff lvl 27 … trop nul ! C’est pour cela qu’il a décider de me crée et a partir de se jour la j’ai commencer a vivre et a enchainer les lvl je vous rassure je vais continuer ^^’ au moins jusqu’au lvl 169 enfin il faut que mon mètre(Samuel ) continu. Je vous dit il est très triste. Rolling Eyes Car pour lui votre guilde est un « rêve » .Bon désolez pour les fautes Word sa ne corrige pas tout … merci Embarassed

ps:métiers lvl 100 paysan et boulanger je pourrait vous aider a crée du pain ou a monter votre métier de paysan Embarassed

vie IRL:
je mapel samuel jai 15 ans je vie en Bretagne dans le Finistère
je joue au foot en club et je fait du tennis vélo l'été aussi je fait du bodyboard avec mes ami(e)s Cool Laughing
je joue aussi a la PlayStation mais bon je préfaire dofus

mes motivation:
je suis plus que motivé à rentré dans cette guilde car J’ai 2 ami(e)s (yaniss et perrine)qui sont très sympas et qui me décrive votre guilde comme super
je me dit que si vous êtes tous simpas comme euh sa serait formidable .
je n'est jamais été dans une grande guild avec plein de HL mais mon but n'est pas de venir me faire xp comme certaine personne... mais de trouver une bonne ambiance et des décence de perco car jadore cela . Voila c'est mon avis personnel sens arrière pensées

mon parrain:
j'ai choisi comme parin yaniss car c'est un ami depuis 3 mois a peut près et il est très simpas je l'est connu grâce a Perrine-Qwel mon autre ami enfin du moin ces deux la ce sont mes préféré .

Voila j’espère intégré votre guilde

désoler pour les erreurs d'orthographe vous lavez remarqué ce n'est pas mon points fort

amicalement ecasamus merci d’avance pour vos réponce quel soit positives ou négative

Dernière édition par eca-samus le 09/04/2008 13:53:47; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2008 19:44:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 08/04/2008 19:49:38    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Rajoute un sondage et vite, et essaie que ça ressemble à une lettre et pas un formulaire :/
Mais t'habites à plonéour et j'ai une maison pas loin ^^ Donc ce sera un tit neutre.

TGG !
yaniss
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/04/2008 19:52:09    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Complétement POUR je le connais bien c'est un bonne ami et je trouve sa candid compléte a mon gout

MessagePosté le: 08/04/2008 20:32:32    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pas mal de fautes en tout genre
Candid un peu "bateau"
Pas de sondage
Je ne suis pas très emballée ma foi
Certes Yannis et Perrine sont de bons parrains....
Je resterais donc neutre

Invité

MessagePosté le: 08/04/2008 21:04:46    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Coucou, alors bien que les personnes qui parrainnent soient sympathiques je me dois de mettre un contre car je suis vraiment pas emballé....
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 08/04/2008 21:48:32    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je me suis permis de supprimer ta deuxième candidature identique à celle ci.

Bien que tes parrains soient sympathiques, pour moi ce sera un contre, déjà elle est à mon gout pauvre (j'entends par la pas de RP),
grâce à ça tu aurais eu un neutre.
Mais ce qui m'a fait opter pour le contre c'est toutes ces fautes, word ça existe.....
En plus tu en as conscience et je trouve ça lamentable

eca-samus a écrit:

désoler pour les erreurs d'orthographe vous lavez remarqué ce n'est pas mon points fort

Bref, des fautes, tout le monde en fait, moi le premier, je le dit, je suis mauvais en orthographe....

Mais il y a une différence entre être mauvais et faire attention et être mauvais et s'en foutre.
Invité

MessagePosté le: 08/04/2008 21:54:22    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je ne m'en fout pas ...
Perrine-Qwel
Invité

MessagePosté le: 08/04/2008 22:42:21    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Absolument POUR Sam est un super ami
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 08/04/2008 22:59:20    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C'est pas comme s'il avait écrit en bwork aussi. Quand on voit le nombre de gens qui en font des fautes d'orthographes, parce qu'ils n'ont jamais lu ces mots bien écrits...C'est malgré eux, et même s'ils y font attention ils ne verront pas leurs fautes. Le sms est condamnable, les fautes d'orthographe aussi, mais ce sont deux éléments bien différents : Le sms, c'est l'absence de volonté d'être compris, ou du moins l'absence de volonté d'être compris de tous, mais les fautes d'accords, de lexique, de conjugaison, tout ça ce sont des choses qui ne se corrigent pas du jour au lendemain, même avec de la volonté. On a lu ou on a pas lu, point. Il faut penser aussi à la dyslexie et à ses différentes formes avant de faire une quelconque remarque sur l'orthographe de quelqu'un, puisqu'il s'agit d'une maladie à proprement parlé qui n'est donc pas contrôlable, même si ça se soigne dans certains cas.

Prétexter que quelqu'un se fout de son orthographe et n'y prête aucune attention, ce serait dire que cette personne est incompréhensible de tous et qu'elle ne cherche même pas à se faire comprendre. Là ce n'est pas le cas. Ce n'est pas du langage sms, mais un texte relativement truffé de fautes d'accord, de terminaisons inadéquates, etc., et ce sont des fautes de "longue date", assez incontrôlables même avec du temps et de l'attention. Bon après il y a bien l'option correcteur orthographique, mais bon...Ca ne filtre pas toutes les fautes, et ça ne corrige en aucun cas des fautes d'accord et de conjugaison (sauf peut-être certains systèmes très poussés...).

Bref, personnellement je suis neutre. C'est assez peu original, on y retrouve des éléments tout-à-fait habituels, la motivation n'est pas beaucoup développée même si elle est compréhensible et ça sera à peu près tout. Ha oui, je l'ai déjà souvent dit, mais faire un effort dans la présentation, c'est toujours bénéfique et ça rend la lecture plus agréable (voir la candidature de Saturinis dernièrement pour en avoir un exemple).

Bonne soirée Wink
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 08/04/2008 23:48:47    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je passerais sur les fautes d'ortographe, je ne suis pas super emballé par la candid donc neutre en attente de nouvelle de toi ecasamus :p
Visiter le site web du posteur
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/04/2008 08:10:34    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je complète l'avis des autres membres. Je ne suis pas trop emballé, je reste logiquement neutre.
eca-samus
Invité

MessagePosté le: 09/04/2008 12:54:12    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjours;

Je voudrais dire à kyo aux yeux de demon que j'ai mis mon texte sur word mais comme dit Arkandhias cela ne suffit pas. Au niveau présentation je n'est pas voulu faire cela dans l'abstrait car je ne voulais pas passé pour un petit rigolo qui fait ça pour s'amuser. Maintenant je respect tout vos choix

Merci de votre compréhension Sad

ecasamus
erionna

MessagePosté le: 09/04/2008 13:10:44    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

neutre, je préférerait une partie rp

MessagePosté le: 09/04/2008 13:34:01    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Voila j'ai revu ma candidature avec une partir RP c’était la 1ere fois que je fessais cela
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/04/2008 18:39:38    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Contre trop de fautes d'orthographes a mon gout désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:50:26    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation