Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Feka-Sabrina
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous de moi parmi vous? (Modifier vos votes)
Oui
55%
 55%  [ 5 ]
Non
44%
 44%  [ 4 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Feka-sabrina
Invité

MessagePosté le: 11/04/2008 15:18:08    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonjour Cayenne,

Alors pour la candidature,pleins de couleurs je pense que c'est un petit peu demander:/

Si je fais beaucoups de fautes sache que personnes n'est parfais Sad

Après ta basse cour je suppose que tu fais allusion au petit Xel qui fais part de : tu as dit que j'étais mimi , je pense que tout le monde a compris que c'étais de l'humour Neutral

Enfin je te remercie de ta réponse sincère et je vois que tu as du caractère Wink c'est cool .

A bientôt ci toute fois je suis prise dans la guilde *croise les doigts* Embarassed

Bizzz a tous .
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2008 15:18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cayenne

MessagePosté le: 11/04/2008 15:37:10    Sujet du message: Feka-Sabrina Répondre en citant

Je juge une candidature d'une façon critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise
J'aime pas, j'aime pas....j'y peux rien.
T'es pas la première ni la dernière que j'aimerais pas!
Et non...il n'y a pas que le petit xel...il y en a plein d'autre (tous ?)

Edit : Petite discussion en MP pour éclaircir tout ceci Wink

modo-mignone: oui oui en privé pour la suite^^ c'est un post de candidature quand meme Wink

Dernière édition par Cayenne le 11/04/2008 15:45:10; édité 1 fois
Feka-sabrina
Invité

MessagePosté le: 11/04/2008 15:39:26    Sujet du message: =D Répondre en citant

Ok pas de soucis je te remercie de tes réponses,je te souhaite une bonne fin de journée.
tireur
Invité

MessagePosté le: 11/04/2008 19:50:30    Sujet du message: Feka-Sabrina Répondre en citant

Poum poum poum me voila!

Deja bonjour a tous, c'est pas souvent Wink boulot oblige.Mais je reviens en juin promis.

Je me prononce pas toujours sur les candid', plutot rarement meme.

Mais comme je vous le savez, je joue pas trop trop actuellement. donc moins de temps sur dofus, peut aussi sous entendre un peu plus de temps a ecumer les forums.

En loccurence...y'a une petit probleme sur celle la. A l'instant, j'ai lu la candid', donc jme suis dit, allez jvote. j'ai finalement ps eu le temps. et "heuresement" pour nous?ou malheuresement pour toi. j'ai trouvé une candidature a toi, sur le forum intuition. datant du...9 Avril. Sachant que la tienne date du 10... Jdirai que t'as pas été aussi bete que d'autres qui font copier-coller la candidature, ou qui postulent sur plusieurs guildes simultanement mais un jour d'intervalle, ça reflette une motivation tres limitée.
Donc la, je m'adresse aux justice, c'est pas la motivation qui importe?

Contre pour ma part.

Sans rancune Wink
Feka-sabrina
Invité

MessagePosté le: 11/04/2008 19:56:15    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Oui c'est juste j'ai postuler chez Intuition,
la raison je voulais juste être avec mon mari c'est tout :/ je comprendrais que je ne serais beaucoups moin bien vue .

Mais La vérité est que je voudrais vraiment intégrer votre guilde Sad

A bientot pour vos nouveau verdictes.

bizzz Neutral
Cayenne

MessagePosté le: 11/04/2008 19:57:34    Sujet du message: Feka-Sabrina Répondre en citant

Merci Tireur...je rectifie et elle mange un CONTRE
Comme quoi mon Intuition^^

Dernière édition par Cayenne le 11/04/2008 20:02:55; édité 1 fois
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/04/2008 20:02:35    Sujet du message: Feka-Sabrina Répondre en citant

Contre, sans hésiter du coup, j'aime les gens motivés, pas les gens qui postulent "au cas" sur plusieurs guildes.

Feka-sabrina
Invité

MessagePosté le: 11/04/2008 20:04:41    Sujet du message: :O Répondre en citant

Comme chaque personnes de cette guilde ,de dofus, et de tout part tout j'ai un prénom ELLE étant la femme du diable je pense que tu te trompe de personne MOI c'est Sabrina je ne pense pas avoir déjà avoir manquer de respect a toi ou n'importe qui :/ sur ceux je te souhaite une bonne soirée.
Takezo
Invité

MessagePosté le: 11/04/2008 20:26:17    Sujet du message: Feka-Sabrina Répondre en citant

Je rectifie mon vote en contre, je n'aime pas du tout les gens qui postulent partout.
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 11/04/2008 20:34:22    Sujet du message: Feka-Sabrina Répondre en citant

Hop post a lock

c pas beau tt ca dc c CONTRE
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:29:13    Sujet du message: Feka-Sabrina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation