Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Xaturne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour, contre ou sans avis pour le recrutement de Xaturne (Modifier vos votes)
Pour
100%
 100%  [ 15 ]
Contre avec un bon coup de balait ou je pense.
0%
 0%  [ 0 ]
RAS ( sans avis )
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Xaturne
Invité

MessagePosté le: 11/04/2008 20:53:50    Sujet du message: Recrutement Xaturne Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, je m'appel Henry, je voudrais bien.... Non sérieusement kikou tout le monde.
Voila je me lance, je me suis enfin décidé à postuler malgré ma grande peur. Je m'appelle Xaturne, une xélorette parchotté full sagess de level 104, je fait un bon 95 B 1m80... ah ooups c'est plus bas cette description. Je pratique (car dofus n'est pas un jeu mais un travail a plein temps à conseillé au RMIste Wink ^^ )dofus depuis environ 1 ans, je n'ai connue que Djaul (quand fallait choisir le serveur, j'aimais bien sa tronche). Mon ancienne guilde bah Children's Justice League, créer par moi ^^ enfin Darkas mon premier joueur (petit iop que vous avez surement aperçu cacher derriere les jupons de shanion), bon certes l'idée de cette guilde ne vous a pas plus à tous mais c'étais comme qui dirais un hommage a vous tous. (crache sur la botte de green pour mieux la cirée Wink si faut faire celle des autres, c'est sur commande..). Les gens qui ont accès à mon compte sont que des gens que je connais IRL Shanion et Cataliser ma femme iG et potine de classe IRL.

Bon parlons un peu de moi maintenant. Je m'appelle Gildas, j'ai 20 ans bientôt 21 et non désolé les gars je ne fait pas 95 B ni 1m80, je suis bien un mec et j'habite à Guémené Penfao (je précise non ce n'est pas la que ce fait l'andouille) juste à coté du trou du cul du monde qui sert de résidence a shanion. Des loisirs, des passions : l'avion, le planeur, voltige tout le domaine aérien en fait, la vitesse sport extrème para jump escalade moto ce qui te fait te sentir vivant. Les autres jeux, yen a pas, à part les simulations d'avions.

Ma motivation, franchement aucune, vous êtes tous des branleurs de première Laughing , non sérieusement c'est vraiment l'ambiance qu'il y a au sein de votre famille que j'ai pu aperçevoir quand je m'incrustait : Bonjour tout le monde (c'est Darkas) (Gros chieur de base qu'arrive xD) et puis au moins sa bouge, sa swing sa chante dans tout les sens, c'est l'éclate après les cours finalement.

Mon parrain, je lui ai pas encore demandé, mais je sais qu'il s'en ferait un plaisir de le dire et je pense que vous l'avez compris c'est mon benJ enfin shanion bon yen a d'autres ( Zazar , Drogeur ) dans dofus, c'est mon exemple, mon doyen et dans la vie c'est l'inverse ( si il voit ça je peux signer mon testament direct). J'explique vite fait la petite histoire de notre rencontre :*petite musique douce "L'amant de ST Jean" sur la piste sont regard à croisé le mien et la PAM les mecs ils sont tous nul, il pense qu'a nous mettre des doigts. Bon stop j'arrête mes conneries là, sérieusement je sort avec sa voisine qui est la soeur de Merlin (l'ancien Loulevengeur) et puis sinon bein c'est un sale GE qui est dans mon bahut et surtout un bon copain.

Voila a peut près ce qu'il faut savoir en bref, il faut toujours en gardé un peu pour plus tard.
Si y a des questions, n'hésitez pas.

Bon tcho les justiciers (sortez pas sans vos capes et vos potes xD )
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2008 20:53:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cayenne

MessagePosté le: 11/04/2008 20:59:41    Sujet du message: Recrutement Xaturne Répondre en citant

Am stram gram bourre et bourre et retatam pic et pic et collégram
Am stram gram pic dam
*pointe le doigt sur la naine*

Allez, viens ici à nos côtés pour être une Justicière
Non mais!

Contre...pour...Neutre...hein?
Merde mon traitement pour les nerfs
Pour

Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/04/2008 21:21:51    Sujet du message: Recrutement Xaturne Répondre en citant

Xaturne a écrit:
(crache sur la botte de green pour mieux la cirée Smile

Mouhaha, contre, t’est un lèche cul de première et j’aime pas ça, je te connais pas, même pas un peu, et je peux pas te blairer, c’est dur la vie hein ? allé ciao le focu( touriste ?).

.
Sinon la candidature est vraiment sympas, bien que t'ais l'air dérangé comme shanion Razz pour.
Shanion
Invité

MessagePosté le: 11/04/2008 21:53:34    Sujet du message: WOAAAAAAAAAAAAAAAAA Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH je réve !! Gildas pitit enfluré !!! XD

Ya au moins...*compte*... 5 lignes de calmonies sur moi !!! *bon pour le trou du cul du monde en maison, j'avoue...*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH jvé te crevé !!! ^^

Bon *retour de situation*

Donc dans la vie je suis un peu le Bouda spirituel de gildas..., il a besoin de moi pour se concentré car sa dans matiére de STI GET
(Gigolo Et Travesti xD) et ba fo vraiment être tebé donc je lui apprend a se vider la tête, leur épreuve de bac? faire tourner un PC en gardant au minimun le Disque Dur en état Very Happy

Donc toute mon approbation a ce grand gaillard ! *enfin il est pas si grand xD* UN GRAND POOOUUUUURRR !!

Spéciale dédicase à mon ptite aviateur !!
Arrow
Je parlerais pas des nombreuses choses dont tu ma traumatisé !!! Pendant toute mon enfance !!! Exemple: les murs qui bouge quand je suis chez loulevengeur c'est qui??? x____x
Zyramo

MessagePosté le: 11/04/2008 22:25:34    Sujet du message: Recrutement Xaturne Répondre en citant

ce sera POUR pour ma part, tu m'as l'air bien sympa Smile
Les guildeux

MessagePosté le: 11/04/2008 22:46:42    Sujet du message: Recrutement Xaturne Répondre en citant

Je suis pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Very Happy faut bien un soutien mental pour notre shanpoing officiel, pi j'aime ta candid Very Happy

Mais je sens que je vais regretter mon choix dans quelques soirs xD

TGG !
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/04/2008 23:31:38    Sujet du message: Recrutement Xaturne Répondre en citant

sympatoche tout ca ^^
pour
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 12/04/2008 00:55:34    Sujet du message: Recrutement Xaturne Répondre en citant

Tu as l'air aussi timbré que shafion et ça promet pour le canal /g quand vous serez co tout les2, mais bon, je prends le risque: un POUR sans hésitation.

kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 12/04/2008 09:38:07    Sujet du message: Recrutement Xaturne Répondre en citant

espèce de malade.......
Pour!!!!!!! Plus on est de fou plus on rit.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 12/04/2008 10:04:06    Sujet du message: Recrutement Xaturne Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 12/04/2008 12:36:16    Sujet du message: Recrutement Xaturne Répondre en citant

Pour aussi.
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 12/04/2008 12:41:09    Sujet du message: Recrutement Xaturne Répondre en citant

Pour x)

MessagePosté le: 12/04/2008 14:37:14    Sujet du message: Recrutement Xaturne Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 13/04/2008 06:40:46    Sujet du message: Recrutement Xaturne Répondre en citant

POUR^^
Visiter le site web du posteur
Xaturne
Invité

MessagePosté le: 14/04/2008 15:42:11    Sujet du message: Recrutement Xaturne Répondre en citant

Merci vraiment beaucoup à tous pour vos réponses, ça fait plaisir. A très bientôt j'èspere...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:01:16    Sujet du message: Recrutement Xaturne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation