Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Shane-Toh
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous voulez de moi? (Modifier vos votes)
Oui ! Je t'aime !
100%
 100%  [ 18 ]
Non! Crève !
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan Kenobi, neutre ... :O
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
tireur
Invité

MessagePosté le: 14/04/2008 15:10:44    Sujet du message: [Candidature] Shane-Toh Répondre en citant

tu fais du velo.
pour
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2008 15:10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yaniss
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/04/2008 16:26:40    Sujet du message: [Candidature] Shane-Toh Répondre en citant

wahou!!!! bah putain on voit les gens motiver lol grand pour

MessagePosté le: 14/04/2008 16:54:28    Sujet du message: [Candidature] Shane-Toh Répondre en citant

Très jolie candidature, archi originale ^^ Un grand Pour ! Very Happy

TGG !
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 14/04/2008 19:39:18    Sujet du message: [Candidature] Shane-Toh Répondre en citant

Ha enfin.

Ben pour quoi, candidature originale, bien pensée, bien écrite... Razz
gege
Invité

MessagePosté le: 14/04/2008 20:47:24    Sujet du message: [Candidature] Shane-Toh Répondre en citant

Bon ben je crois que ca a été tout dit hein POUR mais y a un truc que j'ai pas compris c'été toi dust ? ou je suis totalement a coté de la plaque ? ^^
Shane-Toh
Invité

MessagePosté le: 14/04/2008 20:52:38    Sujet du message: [Candidature] Shane-Toh Répondre en citant

Ah Docteur Mamour, je tombe enfin sur toi.

Je cherchais ton pseudo mais j'le trouvais plus ^^

Je tenais a m'excuser de mon comportement que j'ai eu contre toi il y a quelques semaines, tu avais aggro ma petite soeur et j'm'étais vraiment énervé contre toi, et j't'avais fais chier en aggro à Astrub. Donc voilà, pardonne moi d'avoir été boulet ce jour-là ^^" (J'étais pas dans mon bon jour à cause de mon crétin de père Mad)

Surtout que j'm'étais enflammé pour rien, et que j'me suis trouvé très con après !

Sinon oui je suis Dust, le xélor pas beau, mais version sociable.

Avant je jouais 8 comptes olol² et du coup je jouais toujours tout seul dans mon coin. Après une pause dofus équivalente à 2 moins plus ou moins, j'ai repris avec la bonne résolution de me limiter à deux personnages, histoire de jouer avec les autres.

Et encore merci pour vos remarques positives Smile
gege
Invité

MessagePosté le: 14/04/2008 20:56:21    Sujet du message: [Candidature] Shane-Toh Répondre en citant

Shane ta pas a texcusé ca devait pas etre moi dessus mamour ^^ ca doit etre nizile ( un fou du pvp avec mon eni je sait pas pk ^^ )
je traine jamais a astrub et puis si tu ma agro cé ke je lavé mérité lol donc pas grave du tout je le savé meme pas lol
tireur
Invité

MessagePosté le: 14/04/2008 23:15:26    Sujet du message: [Candidature] Shane-Toh Répondre en citant

on merite pas toujours d'etre agressé gege^^'

mais si c'etait niz, y'a pas de probleme.
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 15/04/2008 11:09:30    Sujet du message: [Candidature] Shane-Toh Répondre en citant

au vu des reponses je fais pas durer plus

Je lock

Bo retour parmi nous
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:33:31    Sujet du message: [Candidature] Shane-Toh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation