Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidacture de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin
Invité

MessagePosté le: 18/04/2008 11:57:59    Sujet du message: Candidacture de recrutement Répondre en citant

Boujour tout le monde !!!

Je vais me présenté afin que vous me connaisiez tous.
Okay

Mon prénom ==> Kevin
Mon âge ==> 17 ans (au mois d'aôut)
Mon prénom dofusien ==> Kevgame
Mon level ==> 126 (actuellement)
La race de mon perso ==> sram

Vie en dehors de dofus :

Mes loisirs préféré :

- Le football (pratiqué entre amis)
- Le handball (pratiqué au lycée)

Mes couleurs préféré :

- Rouge
- Jaune
- Noir

Mon équipe de foot préféré :

- Aller l'OL (olympique Lyonnais)

A propos de dofus :

Métiers :

- Boulanger level 100
- Paysan level 79
- Bricoleur level 12

Anciennes guildes :

- 5ième élément
- Freedom fighter (une guilde plutot simpathique) Laughing
- Thank you
- The fakes (je suis actuellement dans cette guilde)

Mes mules :

- Éniripsa lvl 72 (eni-kevgame) je sais je me suis pas embété a le trouvé Mort de Rire
- J'ai commencé a me faire un cra mais j'ai eu le temps de le monté level 29 et j'ai pas finit de le monté (power-protection)

Bon voila je pense que je n'ai rien ou presque rien oublié.
J'espere que mon level vous dérangera pas mais je passe plutôt assez vitte de level.

Ps : J'ai rencontré un sadi de votre guilde ^^ plutot simpa au bouftou et si il veut on ferra une petite revanche Laughing

Enfin merci pour tout .
Et bonne continuation non seulement pour la guilde mais aussi pour vous !!!
Razz
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2008 11:57:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tireur
Invité

MessagePosté le: 18/04/2008 12:08:43    Sujet du message: Candidacture de recrutement Répondre en citant

bon, jsuis le premier, quoique, pas vraiment t'as deja fait un essai.

j'ai pas vu de sondage, pas de parrain, d'ailleurs avec les couleurs j'ai aussi eu du mal a voir la candid'. Lis le post-it du reglement.

contre, a moins que ça change.
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/04/2008 12:42:43    Sujet du message: Candidacture de recrutement Répondre en citant

mal aux yeux et pas de parrains.
contre, désolé
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/04/2008 12:50:40    Sujet du message: Candidacture de recrutement Répondre en citant

Contre

Takezo
Invité

MessagePosté le: 18/04/2008 13:00:15    Sujet du message: Re: Candidacture de recrutement Répondre en citant

Bon ....

Pour commencer on se doit de souligner l'originalité de ton pseudo.

Ensuite tu pratique donc le foot et tu supporte une équipe, déjà je suis désolé mais j'ai un mauvais à priori sur toi...

Tes couleurs préférées c'est gentil de les avoir mise mais je suis désolé on s'en fiche, passons le reste maintenant les guildes : thank you et the fakes, donc des guildes avec du beaux mondes que personellement j'aime beaucoup.

Pis tu finis tout ça en disant que t'as pété un membre de la guilde en défi (sram vs sadi quel exploit !)

Contre trop de truc me gênent, en plus des autres candidatures bidons que t'as faites et celle ci elle remonte pas le lot...
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/04/2008 13:58:57    Sujet du message: Candidacture de recrutement Répondre en citant

Jamais deux sans trois, contre.
erionna

MessagePosté le: 18/04/2008 15:55:58    Sujet du message: Candidacture de recrutement Répondre en citant

PAS DE PARRAIN? PAS DE SONDAGE???????

CONTRE

MessagePosté le: 18/04/2008 17:20:58    Sujet du message: Candidacture de recrutement Répondre en citant

Je kiff le titre Very Happy

Présentation trop superficielle de toi, tes couleurs préféré ... bof quoi :O

Je hais l'OL en plus %)

J'ai pas trouvé les motv's, le sondage ni le parrain.

Contre pour le moment.
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/04/2008 17:31:40    Sujet du message: Candidacture de recrutement Répondre en citant

Comme diraient certains RTFM!!!

RTFM : Read The Fucking Manuel..... ici, lire les règles de la guilde.

Invité

MessagePosté le: 18/04/2008 18:33:49    Sujet du message: Candidacture de recrutement Répondre en citant

Déjà la première candidature était une bonne preuve de maturité. Celle-ci est plus longue mais aussi creuse.

Un CONTRE rouge, comme c'est ta couleur préférée.

Oui c'est cruel Mr. Green
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 18/04/2008 22:42:28    Sujet du message: Candidacture de recrutement Répondre en citant

Paf dans l'oeil, tes couleurs m'ont explosé le cerveau

Donc pas de courage pour lire pis rien qu'en regardant manque sondage^^

CONTREUUUUUUUHHHHHHH
Visiter le site web du posteur
yaniss
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/04/2008 22:49:39    Sujet du message: Candidacture de recrutement Répondre en citant

Pfff je viend de me remettre de la joie d'avoir lu la candid de Shan et toi tu ma gachez ma joie en mettant la tienne qui ma trop enervé on aurait dit un CV (dommage pour toi aujourd'hui j'ai écrit le mien et y ma souler) donc en voyant la présentation de ta CANDIDACTURE comme tu écrit je peut que etre contre et je parle meme pas de L'OL.

MessagePosté le: 19/04/2008 01:15:42    Sujet du message: Candidacture de recrutement Répondre en citant

bye bye =)

MessagePosté le: 19/04/2008 08:50:39    Sujet du message: Candidacture de recrutement Répondre en citant

Au passage je viens de m'expliquer avec ta meneuse (de The Fakes) en lui ayant indiquer que tu avais posté ici. Elle n'a pas été contente de savoir que tu avais posté ici tout en restant là bas sans prévenir... (pour rester là bas en cas de refus sans doute)
ApologiiZe
Invité

MessagePosté le: 19/04/2008 11:08:16    Sujet du message: Candidacture de recrutement Répondre en citant

Contre je crois que tout est dit Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:29:04    Sujet du message: Candidacture de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation