Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement d'un sado
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

recrutement de king pour contre ou sans avis ?
pour
0%
 0%  [ 0 ]
sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
contre
100%
 100%  [ 10 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
king-sado
Invité

MessagePosté le: 25/04/2008 00:47:29    Sujet du message: recrutement d'un sado Répondre en citant

King s'avança, puis entra dans la maison. Visiblement il n'était pas le seul a aimé et vouloir entré dans cette guilde... Une longue file d'attente l'attendait.
Quand il arriva près de la caisse, il essuya le sang sur ses mains , sourit a la jeune fecatte, lui donna son "CV" puis tourna les talons et s'en alla sans se retourné... Arriver dehors, il s'assit sur un banc, ouvrant sa gazette d'amakna, lisant attendant une réponse.

King-sado ? Qui a eu l'idée de ce nom ?

C'est un jour, sa mère tomba enceinte. Elle était très contente, son marie aussi. Manquait plus que une seul chose : Un nom. Ses parents avaient beau chercher, mais aucun ne plu aux deux a la fois. Quand soudain, son père chercha dans le dictionnaire un mot qui correspondait le plus à l'image qu'ils voulais donner de leur fils , ils trouvèrent sadomasochiste . Ils l'appelleront donc king-sado pour être au gout du jour

Information :
King-sado , âgé actuellement de 120 ans dofusien, est passé déjà dans une seule guilde : Gnosis of solidarity
king est actuellement Paysan et boulanger.

Motivation :

La communication, se faire des amis, l'entraide et se taper des délires
Qualités :
bonne humeur constante

Information IRL :

j'habite à Bordeaux , je m'appelle johan j'ai 15 ans je suis en 3eme il n'y a qu'un seule personne qui a accès a mon compte

*Termine d'écrire le texte*
Voilà je crois que c'est tout, maintenant a vous de me juger
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2008 00:47:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 25/04/2008 00:53:36    Sujet du message: recrutement d'un sado Répondre en citant

http://intuition.xooit.fr/t662-recrutement-d-un-sado.htm

Je dis ça, je dis rien.
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/04/2008 06:47:22    Sujet du message: recrutement d'un sado Répondre en citant

Pas de parrain, candidature bateau sans originalité et faite après avoir tenté chez intuitions et avir été refusé.

Contre bien sur.

kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 25/04/2008 08:15:24    Sujet du message: recrutement d'un sado Répondre en citant

Tien tu avais 14 ans chez intuition....

Bah pour moi ce sera un contre.
Invité

MessagePosté le: 25/04/2008 11:02:32    Sujet du message: recrutement d'un sado Répondre en citant

C'est un peu baclé...

En plus pas de parrain et la candidature chez intuition montre que t'essai de venir ici à défaut d'ailleurs, c'est compréhensible mais j'aime pas.

Contre.
jibedo
Invité

MessagePosté le: 25/04/2008 11:06:49    Sujet du message: recrutement d'un sado Répondre en citant

Pour les memes raisons que mes camarades

Contre
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 25/04/2008 12:10:14    Sujet du message: recrutement d'un sado Répondre en citant

Contre, tout est dit

TGG !
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 25/04/2008 12:54:30    Sujet du message: recrutement d'un sado Répondre en citant

sans facon
Visiter le site web du posteur
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/04/2008 13:21:11    Sujet du message: recrutement d'un sado Répondre en citant

Pourquoi t'irais pas voir ailleurs si nous y sommes? :p

"Volonté !"
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 25/04/2008 18:31:05    Sujet du message: recrutement d'un sado Répondre en citant

Mettons que le "i" est à côté du "o". Soit le pseudo king-sadi, qui se démarque par son originalité, était pris, soit du as fait une faute de frappe, soit tu es réellement un sadomasochiste.

Je parie sur le dernier cas, et du cas tu seras sûrement réjoui à l'idée que je sois contre ton admission dans la guilde Mr. Green
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/04/2008 18:40:21    Sujet du message: recrutement d'un sado Répondre en citant

Je n'accroche pas.
Contre
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/04/2008 18:55:09    Sujet du message: recrutement d'un sado Répondre en citant

bye bye

MessagePosté le: 25/04/2008 21:23:22    Sujet du message: recrutement d'un sado Répondre en citant

Citation:
King-sado , âgé actuellement de 120 ans dofusien, est passé déjà dans une seule guilde : Gnosis of solidarity

Il est guildé à Pop Corn ...
Takezo
Invité

MessagePosté le: 25/04/2008 22:12:12    Sujet du message: recrutement d'un sado Répondre en citant

Shane-Toh a écrit:
Citation:

Il est guildé à Pop Corn ...

Ah ah owned.
ApologiiZe
Invité

MessagePosté le: 26/04/2008 12:56:55    Sujet du message: recrutement d'un sado Répondre en citant

Bah contre. Pas emballé et pour les mêmes raisons déjà énoncées.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:03:26    Sujet du message: recrutement d'un sado

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation