Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit recrutement ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toto
Invité

MessagePosté le: 25/04/2008 22:57:32    Sujet du message: Petit recrutement ? Répondre en citant

*S'adresse a ... *

Bonjour justiciens et justiciennes

Je Postule Aujourdhui Vendredi 25 Avril 2008 22h51 Pour accédé A Vos Rang .

Je Commence Par Ma Petite Life IRL !

Irl
Je m'appelle nadir 16 ans Passioné de jeu vidéo et d'informatique , j'aime sortir ,déliré entre pote mes aussi skwaté le pc pour je pense comme vous joué a dofus .

Ig
Je suis un Jeune féca feu de cercle 128 ( atomicfeca ( Allé me demandé pourquoi ) )
je joue a dofus depuis 2ans mes cela date a mon 1er perso le célèbre Revanchedark Je pense que personne ne le connais . Mes tout les belle histoires on une fin du moin une petit pour moi car après mettre fais hacké mon osa ( stuff/compte ) j'ai arreté dofus pendant un petit moment puis je suis revenus Avec ce petit féca de cercle 128 je le joue depuis 2mois maintenant je pense devenir lvl 200 dans 2jour Mr. Green car Mon parrain feca lvl 17x m'aide.

Aussi Pourquoi votre guilde ? Je vous le dit tout de suite j'ai toujours voulue faire partis de votre guilde mes bon jamais voulu postulé donc aujourdhui est un grand jour ...

Je tiens a dire que quelque fois mon voisin connecte mon feca ( Yé pas mechant Shocked )

Mes Ancienes guilde : Je n'es pas vraiment eu de guilde , je n'en avais pas ressentis le besoin mes je suis actuellement dans " Dragon Lords " que je compte quitté sais une guilde morte chacun est dans son coin xp dans son coin enfin bref ... ELLE EST MORTE

Mes metier : Tailleur lvl 11 paysans lvl 35 boulanger lvl 31:lol!: Rien d'interesent mes je cômpte xp tailleur

Je vous laisse délibéré en esparant vous voir /g

Mon Parrain est le celebre Gaaradudesert que j'ai connais depuis noob avec mon osa Wink

Ps : Désolé pour l'orthographe
Ps2 : Pour toute question /w atomicfeca
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2008 22:57:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shane-Toh
Invité

MessagePosté le: 25/04/2008 22:59:46    Sujet du message: Petit recrutement ? Répondre en citant

Pas déplaisant, mais j'ai du mal à digérer les histoires de "hack", peux-tu nous en dire plus?

Etais-ce une confiance mal placée?

Neutre pour le moment.
Toto
Invité

MessagePosté le: 25/04/2008 23:11:06    Sujet du message: Petit recrutement ? Répondre en citant

Je vous explique Wink Enfete un gas m'avez envoyé un lien il m'avais dit que je regarde son postulage
Mes il fallais s'identifié j'ai mis mon login et mdp de mon osa et ma réponse secrette n'etais pas difficile si l'on avait un cerveau Crying or Very sad
Mes bon j'ai toujours voulus l'arreté Embarassed
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 25/04/2008 23:30:44    Sujet du message: Petit recrutement ? Répondre en citant

Je suis désolé mais je n'aime pas ta candidature.

C'est court, réductif, pas vraiment d'effort de présentation. L'orthographe mieux vaut dire, les gens qui s'en excusent sont souvent dyslexiques. Malgré ce, ça n'empêche pas de mettre un peu plus d'efforts pour présenter sa demande.

D'habitude, pour ce genre de candidatures, je reste neutre lorsqu'il y a quantité de parrains (comme pour Ravageur-de-la-forêt), mais là je suis contre.

Désolé, bonne soirée Wink

EDIT : Le sondage c'est bien pour voter aussi. Relis (ou lis) les règles/consignes de la section.

Dernière édition par Arkandhias le 26/04/2008 00:20:22; édité 1 fois
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/04/2008 00:12:00    Sujet du message: Petit recrutement ? Répondre en citant

Il n'y a rien qui m'inspire vraiment dans ta candidature, ça manque d'info, d'envie, de motivation....
Ca sera un petit contre pour ma part désolé.
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 26/04/2008 00:20:26    Sujet du message: Petit recrutement ? Répondre en citant

tu m'a pas l'air mechant mais il manque le sondage ca sera donc un contre sorry
Visiter le site web du posteur
Takezo
Invité

MessagePosté le: 26/04/2008 00:41:27    Sujet du message: Petit recrutement ? Répondre en citant

L'orthographe est pas super :/ en plus de ça je n'aime pas toutes ces histoires de "hack" et la présentation de ta candidature ... plus le fait que le sondage soit inexistant :s

Mais tu ne m'as pas l'air d'un mauvais bougre et j'ai confiance en garaa donc je mettrais un petit neutre Smile
tireur
Invité

MessagePosté le: 26/04/2008 00:59:23    Sujet du message: Petit recrutement ? Répondre en citant

quand j'ai vu "toto" jme suis demandé si c'etait une blague...bref.

quoi "pas drole"? han je sors! Nan! avant de sortir, jdirai juste qu'elle est pas tres attrayante ta candid'.

enfin on peut pas voter t'façon. mais jme pose en contre.
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 26/04/2008 02:58:37    Sujet du message: Petit recrutement ? Répondre en citant

Pas de sondage, des fautes....

Bref RTFM...
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/04/2008 07:24:30    Sujet du message: Petit recrutement ? Répondre en citant

idem que Kyo donc contre.

Toto
Invité

MessagePosté le: 26/04/2008 09:17:03    Sujet du message: Petit recrutement ? Répondre en citant

Ouki Neutral J'essaierais d"en refaire une meilleur qui je l'espere vous plairas si je peux en faire une 2eme

ps : Désolé je n'avais pas lu le post'it je ne l'avais pas remarqué
garaadudesert
Invité

MessagePosté le: 26/04/2008 09:33:30    Sujet du message: Petit recrutement ? Répondre en citant

Ben moi je suis pour parce que je te connais depuis longtemps et les histoires de "hack" j'ai connu ça aussi, alors refait en une mieu Wink
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/04/2008 09:47:49    Sujet du message: Petit recrutement ? Répondre en citant

Pas trop reussi comme candid' ... =X
Jdirais neutre ^^

MessagePosté le: 26/04/2008 13:05:22    Sujet du message: Petit recrutement ? Répondre en citant

Pas de sondage, c'est vrai que l'orthographe est pas super mais ça peut encore se corriger !
Donc un neutre pour l'instant en attendant mieux ?
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 26/04/2008 13:07:23    Sujet du message: Petit recrutement ? Répondre en citant

2eme post de candidature ouvert, je prend la responsabilité de fermer celui ci pour éviter les confusions entres les deux post.

Les votes présents si-dessus ne seront pas comptés, prière d'aller voter sur l'autre candidature.

Cordialement Kyo.

MessagePosté le: 10/12/2016 01:16:50    Sujet du message: Petit recrutement ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation