Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annulé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'entrée de atomicfeca ? (Modifier vos votes)
Pour
33%
 33%  [ 3 ]
Contre
22%
 22%  [ 2 ]
Neutre
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Toto
Invité

MessagePosté le: 26/04/2008 10:40:53    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Annulé

Dernière édition par Toto le 26/04/2008 16:36:50; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2008 10:40:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 26/04/2008 11:03:13    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

MAlgré le RP manque toujours le sondage
Visiter le site web du posteur
Takezo
Invité

MessagePosté le: 26/04/2008 11:22:25    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

En plus du manque de sondage c'est flagrant que le Rp ne vient pas de toi :/

Je reste neutre.

Edit : sondage ajouté.
Toto
Invité

MessagePosté le: 26/04/2008 12:02:35    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Voila sondage fait je te remerci Takezo Wink
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 26/04/2008 12:13:11    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Tres joli rp, t'as l'air sympa. Pour

A takezo : ptét qu'il a fait son rp sur works mais pas le reste de la candid Surprised)

TGG !
Toto
Invité

MessagePosté le: 26/04/2008 12:20:00    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Non , sur traitement de texte pour etre plus precis xD merci pour ton pour
garaadudesert
Invité

MessagePosté le: 26/04/2008 12:28:42    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Ben voila c'est mieu, et tu as oublié de précisé le puissant "garaa" :p mdr un grand pour et j'accpete biensur ton parrainage ^^
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/04/2008 12:54:22    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Sympa le rp, de toi ou pas? je ne sais pas trop.

En tout cas j'aime bien, je suis pour lui laisser une petite chance, s'il s'avère qu'il nous a trompé bah.....
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/04/2008 13:00:49    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

bah idem que kyo
sinon tu viens d'ou du nord ?
Toto
Invité

MessagePosté le: 26/04/2008 13:04:03    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Un amis irl m'a aidé je n'aurais jamas trouvé autant d'imagination ^^

Euh je suis du 59=> Lille => tourcoing

Pourquoi tu es du Nord toi aussi ?
Shane-Toh
Invité

MessagePosté le: 26/04/2008 13:09:38    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Euh .___. Ton rp est louche kwa ...

Tout le texte est quasi sans-fautes (quelques fautes de "tout-tous" "à -a") (remarque j'en fais aussi ^^), mais à la fin, c'est vraiment l'apocalypse de la grammaire o//

Donc à mon avis ce n'est pas toi qui l'ai écrit ^^

Sinon je suis toujours réservé car mis à part le RP que tu n'as probablement pas écrit, y'a rien de mieux que l'autre, et tu as réussi à re-oublier le sondage ! ^^'

Dernière édition par Shane-Toh le 26/04/2008 13:11:09; édité 2 fois
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/04/2008 13:10:24    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Oui Valenciennes.

Pour ta candidature c'est dommage de ne pas avoir fait tout seul, c'est tout de suite moins sincère :/
Je reste neutre en attendant le vote de la majorité
Toto
Invité

MessagePosté le: 26/04/2008 13:23:09    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Mon Rp a été fait entierement sur traitement de texte avec mon amis il été avec moi donc il ma aidé

Zand je vais souvent à Valenciennes Wink mes prefere Tourcoing :p
Shane-Toh
Invité

MessagePosté le: 26/04/2008 13:30:41    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Toto a écrit:
Mon Rp a été fait entierement sur traitement de texte avec mon amis il été avec moi donc il ma aidé

Dans ce cas il aurait du t'aider pour le tout, car ta candidature est vraiment miséreuse à la fin ...

De plus tu nous apporte que très peu d'informations, on dirait un être sans personnalité qui postule, tu devrais plus te décrire.

Rappelles-toi qu'on recrute des joueurs, et non un tas de caractéristiques, aussi géniales qu'elles soient.
Toto
Invité

MessagePosté le: 26/04/2008 14:42:15    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

annulé

Dernière édition par Toto le 26/04/2008 16:38:40; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:59:05    Sujet du message: Annulé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation