Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

m'acceptez vous dans votre guilde? (Modifier vos votes)
oui
33%
 33%  [ 4 ]
non
58%
 58%  [ 7 ]
sans avis
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
hasgarde
Invité

MessagePosté le: 04/05/2008 11:42:52    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour, je m'apel antony, alias Hasgarde, j'ai 20 ans, j'habite strasbourg en alsace.

j'ai un feca lvl 131 et je souhaiterais integrer votre guilde.

Je suis un des plus vieil ami de samou. Pour moi une guilde est une source d'amitié, de nouvelles rencontres et d'entraide. Je pense que l'entraide est une des choses principal dans le bon fonctionnement d'une guilde.

Il est toujours bien d'être aidé dans ses aventures mais il est aussi essentiel d'aider les autres dans leur progression. C'est reciproque. je pense également qu'il est necessaire de faire preuve de respect envers chaque membre de la guilde, qu'il soit plus HL ou BL que soi-même, car une guilde est une famille, et la famille se respecte.

On m'a toujours dis que cette guilde etait chaleureuse, amicale et c'est ce que je cherche dans une guilde. Je n'ai aucune idée du lvl moyen, mais ca ne m'importe peu, car c'est pas ce que je recherche. je joue a dofus plus pour les relations que pour le jeu en lui même. Voila si ma candidature retient votre attention, je vous remercie d'avance et bonne continuation a tout le monde

hasgarde
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2008 11:42:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 04/05/2008 11:54:37    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Puisque je suis son parrain, et que je le connais depuis environs 2 ans, ya pas de soucis ^^ faites pas trop gaffe à sa candid un peu courte, c'est une personne très aimable et toussa ^^

Un grand pour

TGG !
Takezo
Invité

MessagePosté le: 04/05/2008 11:56:20    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Désolé tu as un parrain que j'apprécie beaucoup mais là c'est vraiment trop court on ne sait presque rien de toi ...

Si tu étoffes tout ça je serais probablement pour mais pour l'instant je mets un contre.
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 04/05/2008 12:12:42    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

euh bah en fait euh... nan
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 04/05/2008 12:36:23    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Tout ce que tu dis est intéressant, mais il n’y en a pas assez, contre pour le moment, désolé.
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 04/05/2008 12:59:23    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Candidature à étoffer oui. C'est un bon début mais c'est pas suffisant. Je ne vote pas dans l'attente ^^
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 04/05/2008 13:59:17    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Deja un bon point pour toi, tu sais ecrire^^
Un deuxieme bon point, sam est un chieur mais on l'aime qd mm :p

Mais, et oui il y a un mais^^, ta candid est pleine de vide^^
Rajoute nous quelques precisions et tu a mon POUR sans aucun souci
JE ne vote pas pour le moment^^
Visiter le site web du posteur
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 04/05/2008 14:43:46    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Deja un bon point pour toi, tu sais ecrire^^
Un deuxieme bon point, sam est un chieur mais on l'aime qd mm :p

Mais, et oui il y a un mais^^, ta candid est pleine de vide^^
Rajoute nous quelques precisions et tu a mon POUR sans aucun souci
JE ne vote pas pour le moment^^

=> rien a rajouter (désolé du copier coller x))

MessagePosté le: 04/05/2008 14:59:39    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

C'est vrai que tu as l'air sympa, mais moi je trouve que l'on ne sait rien de ton perso mis à part sa classe.

Je trouve ça dommage. après sur ton IRL personnellement je m'en fou mais certains de la guilde aimeraient connaitre tes gouts musicaux, cinématographique... bref un peu tout quoi Smile

Pour le moment tu as un neutre, mais avec quelques modifications tu auras mon pour Smile

Cordialement, Kyo.
Invité

MessagePosté le: 04/05/2008 20:53:45    Sujet du message: etoffement de ma candidature Répondre en citant

j'ai compris le message!!!! alors d'abord mon perso IG : Feca 131 intell, 560 d'intel, 178 d'agilité... toutes armures lvl 5, renvoi de sort lvl 6, boubou feca lvl 5, glyphe lvl 5, teleportation lvl 5, ataque natu lvl 6, iminuté lvl 5...

hacké donc je suis en cours de rééquipement : bequille, amu feudala, griffe ceangal fm feu, ortiz, allaince feudala, gelano, xénature, dinde orchidée lvl 48...

Concernant ma personalité je suis toujours de bonne humeur, toujours a faire des blagues mais je sais également être sérieux dans les moments importants, je reflechi beaucoup aux meilleurs tactiques de jeux a utiliser...

Sinon mes goût musicaux, ben plutôt tourné vers le son club, mais je ne renie aucun style de musique. j'aprécie les BDs, les mangas et les filles^^.

voila je penses avoir dit le principal, n'hesitez pas a me demander de plus amples renseignements.

hasgarde
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 05/05/2008 00:16:28    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Hacké? ..... jveux en savoir plus
Visiter le site web du posteur
hasgarde
Invité

MessagePosté le: 05/05/2008 10:46:15    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

hacké tout simplement en faisant confiance a son meilleur ami IRL... qui a donné le mdp a quelqu'un d'autre etc et un jour MR. Hasgarde tout nu!!
Takezo
Invité

MessagePosté le: 05/05/2008 17:02:01    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Quelqu'un possède tes pass maintenant ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 05/05/2008 18:05:27    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Non personne ne les possède. Je le sais parce que je lui ai demandé ^^

TGG !
hasgarde
Invité

MessagePosté le: 05/05/2008 18:16:31    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

non plus personne n'as mes pass, je me suis fait avoir une fois, je ne risque pas une deuxieme fois...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:44:20    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation