Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement d'un iop orphelin
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous de moi.
Pour
82%
 82%  [ 14 ]
Contre
5%
 5%  [ 1 ]
Neutre
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/05/2008 20:57:12    Sujet du message: recrutement d'un iop orphelin Répondre en citant

je change mon vote pour un contre.
je peux pas changer mon vote sur le sondage.

"Volonté !"
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2008 20:57:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 08/05/2008 00:04:46    Sujet du message: recrutement d'un iop orphelin Répondre en citant

dicident a écrit:
bon je vait m'expliquer suite a cayenne ;cayenne je suis rentrée dans ta guilde quand j'ai vue que personne se conaicté est que la farmeur-corporation voulait de moi dans la guilde j'ai dut la quitter quand je l'ait quitter il yaver perssone de conecter :s donc voila mon explication , j'avoue que je n'oré pas du quitter la guilde sans prevenir mais doit t'on me refusé le droit d'entré dans la JLD juste pour se faux pas ? a vous de juger

ps: desoley pour les faut d'ortographe je suis un peu enerver u_u merci de votre compréention a tous

Quand même, même si tu t'en excuses, la différence entre ton écriture là et la rédaction de ton RP est plus que flagrante. J'en profite pour faire passer un petit message, même s'il ne te vise pas particulièrement puisqu'une suspicion n'est pas une preuve concrète. Sachez que le RP n'est absolument pas obligatoire, même si certains le demandent. Ca permet d'étoffer une candidature, mais on peut très bien faire tout autrement. Alors pitié, soyez francs, soyez honnêtes. Faîtes votre RP tout seul ou n'en faîtes pas. Il n'y aucune utilité à bien écrire un RP, ou plutôt à faire bien écrire un RP, et ensuite à être incompréhensible sur le canal guilde.

Quant à l'énervement qui rendrait limite dyslexique, l'alibi est un peu léger.

C'était une parenthèse. Tu prends ce que je viens de dire comme tu le souhaites, et je te laisse le soin d'en décider de ton propre chef. Sache mon avis ne mérite en aucun cas que tu retires ta candidature, étant donné que c'est une remarque globale, et que cet avis n'est pas partagé de tous.

Bonne chance pour la suite, que ce soit la suite de cette candidature ou la suite dans une toute autre guilde =)
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/05/2008 00:34:50    Sujet du message: recrutement d'un iop orphelin Répondre en citant

Arkandhias je vait m'explique le RP J'ais mis 1/2 h a le faire pour que se soit parfait mais je doit avouer que je fait des faut d'hortographe souvent U_U donc voila ++ et meci pour les votes a tous Wink
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/05/2008 01:09:45    Sujet du message: recrutement d'un iop orphelin Répondre en citant

vive arkan ... Rien a redire ... il dit tout bon le iop (comme quoi les iops sont pas si bêtes que ça x))

Juste je voudrais accentuer un point : si c'est pour aller chercher un RP tout fait tout près et venir nous le déballer ici c'est meme pas la peine de le faire ... soit c'est honnete et ca vient de la personne et ainsi etre franc que de """""mentir""""".
Vous voulez épater la galerie ? bein faites des efforts et allez pas chercher qqchose de l'autre la bas fort en RP .. surtout si c'est pour venir parler n'importe comment en /g ... un peu de franchise quand meme ...

Allez j'ai finis ^^ bonne continuation a toi

MessagePosté le: 10/05/2008 17:40:48    Sujet du message: recrutement d'un iop orphelin Répondre en citant

Bon bah jle dis je ne sais que faire de cette candidature^^ Donc si y'a un kyky, un tak ou un snider ou un jib qui passe par ici, jveux bien votre avis^^
Visiter le site web du posteur
Takezo
Invité

MessagePosté le: 10/05/2008 19:52:56    Sujet du message: recrutement d'un iop orphelin Répondre en citant

Je vais mettre un contre.

Déjà je n'apprécie pas qu'on me mp ingame pour me dire que je dois aller voter car c'est green qui l'a dit, et ensuite tes histoires de déguildages louches et ce rp visiblement pas de toi ne m'inspirent pas ... désolé.
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/05/2008 20:45:08    Sujet du message: recrutement d'un iop orphelin Répondre en citant

J'hésitais et le post de cayenne m'a fait pencher vers le CONTRE.
Comme je change rarement d'avis au sujets des candidatures, je maintiens mon CONTRE.

Je préfère me tromper et refuser un gars qui en valait le coup que l'inverse. Me tromper et accepter un boulet... plus envie de me prendre la tête désolé pour toi Dicident si je me trompe, et bonne continuation sur dofus.

-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 10/05/2008 20:46:56    Sujet du message: recrutement d'un iop orphelin Répondre en citant

au moins c fais^^ si deja 2 bras droits disent contre je cherche pas plus loin je lock et dsl, bonne continuation
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:33:10    Sujet du message: recrutement d'un iop orphelin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation