Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobxelor
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 18:41:32    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonjour tout le monde,

Situation in game

je suis un jeune xelor feu nommé bob-xelor, je suis lvl 146. J'étais dans la guilde Andelia Stin , je l'ai quittée pour des raisons de mauvaises ambiance de guilde.

Situation in real life

je m'appelle sofian, j'ai 17 ans , je viens de Charleroi en Belgique. J'adore le football et le tennis de table et surtout dofus comme tout ici je pense Mr. Green . Je joue aussi à la PS qui est superbe !

Mes motivations

ah lala pourquoi vous Very Happy bha ... je suis obliger de répondre? ^^ *suppose que oui* bha ... je regarde votre forum depuis quelques jours et vous m'avez l'air sympa ^^.

Le parrainage

Bien ce que je n'ai pas c'est un parrain, mais est ce que c'est si grave que ça? Mad

Bon jeu à vous , j'espère que ma candidature vous plaira.
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2008 18:41:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takezo
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 18:51:52    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je suis désolé c'est beaucoup trop court il faudrait que tu étoffes tout ça Confused

En attendant je suis contre.
Saturinis
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 19:43:15    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

salut trop court et pas de sondage, contre
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/05/2008 20:26:20    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

CONTRE foutage de gueule cette candidature.... juste une question./.. as tu lu les règles pour postuler ? Si oui c'est du foutage de gueule pur et simple

misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/05/2008 21:03:11    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Il a du lire les règles snidou puisqu'il a mit les parties demandés mais il n'a pas comprit l'essentiel ^^.
Je ne vote même ce n'est pas une candidature ça ^^

"Volonté !"
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 07/05/2008 21:05:18    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

edit:désolé je me suis un peu emporté mais s'tais plus de l'ironie qu'autre chose, contre quand même.

Dernière édition par holl le 07/05/2008 21:23:27; édité 1 fois
Shane-Toh
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 21:10:25    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Cessez de parler comme ça avec les postulants, visiblement il a lu le post-it vu qu'il y a les parties comme le dit Imo, après il a oublié la moitié, laissez lui une chance, non?

Pour holl, si j'avais envie d'être dans une guilde de putains d'élitistes de merde qui pètent plus haut que leur cul, je serais pas ici, surtout que niveau choix, ça manque pas sur Djaul. (si c'était de l'humour holl, c'était pas drôle Mad)
tireur
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 21:16:47    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Le coup de gueule est "deplacé" shane^^' on va pas se prendre la tete pour ça. D'une, apparement, holl n'est pas forcement dans son assiette. De deux, la candid' d'hier a mi le feu aux poudres. De trois, celle si n'en est pas vraiment une.

Cependant, on peut attendre un peu de changement. Car tout est encore possible vu que certains elements ont été pris en compte.

J'aime pas qu'on traite les candidats n'importe comment non plus. Mais comme je l'ai dit, y'a des circonstances atenuantes.

No stress.

parenthese OFF.

pour la candid', jsuis d'avis a ce qu'on laisse 24h pour reagir. passé ce delai,s'il n'y a rien de neuf, on lock la candid?
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/05/2008 00:56:16    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Meme avis que tireur, pou rl'instant je ne me prononce pas .... Bobxelor si tu veux rentrer dans la guilde faudra (re) lire les post it ET faire des efforts qd meme ...

MessagePosté le: 08/05/2008 08:06:56    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Impressionant Shocked
contre...

kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 08/05/2008 23:56:55    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bah, tu peux toujours éditer ta candidature pour faire un truc qui parle plus de toi, de ton perso bref une candid.
(tu peux regarder ce qu'a fait Tiketpuss Surprised)
En attendant ce sera un contre.
Fondateur

MessagePosté le: 10/05/2008 17:42:25    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

pas de nouvelles bonne nouvelles je lock Arewouar x)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:11:03    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation