Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tiketpuss
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de ce chaton ?
Il me fait pitié le chat errant, allez, soyons fous, on le prends !!
83%
 83%  [ 10 ]
Beurck !!! Dehors les manouches. En plus je suis sur qu'il trimballe des microbes !!!
8%
 8%  [ 1 ]
Il faudrait en savoir plus sur ce pauvre bougre avant de se prononcer. J'men va te le cuisiner sévère pour me faire une idée plus nette.
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Tiketpuss
Invité

MessagePosté le: 07/05/2008 22:46:40    Sujet du message: Tiketpuss Répondre en citant

Allez tik, lances toi que diable rho !!

Nan... je n'ose pas... et en plus je n'ai pas de parrain alors c'est foutu d'avance !

Mais on s'en fout de ça voyons !!!

Moi oui, mais pas eux !!

Pfffffffff mais essayes au moins ! Je ne t'ai pas trainé jusqu'ici pour que tu te défiles. Et puis depuis le temps que tu nous casses les pieds avec ça, ta mère et moi...

Mais papa, qui voudrait sincèrement de moi ? Je suis tellement... bizaroïde pour un éca... Plus atypique ça doit être très dur a trouver !! Il faut vraiment être tordu du cervelet pour imaginer un type comme moi !!

Demandes Tik, que je te dis, avant que je me fache vraiment !!

Papa... je t'en prie... il vont me rire au nez !!!

Tik !!!!

Ok .. ok, puisque je n'ai pas le choix ... bon alors par ou commencer ... Ah oui !!!
Justiciers, Justicières !!!
Voila, je suis venu ici pour vous demander de m'accepter en votre sein.
Je suis quasi certain que vous allez refuser car je n'ai pas de parrain.
D'ailleurs, je n'aurais même pas du me présenter a vous je crois... Je vais même repartir il me semble !

Hum hum !!!

Hein ? Ah... Euh ... oui, je continues...
Je suis donc un ecaflip... bientôt errant si je ne poursuit pas ma demande, et j'ai atteint le cercle de puissance 128.
J'ai toujours refusé les offres que l'on me faisait pour intégrer des guildes car mon rêve de gosse à toujours été de venir dans les JLD.
D'ailleurs mon père la dans mon dos, pourrait vous le confirmer.

Ca c'est certain !!!
Qu'est ce qu'il nous a cassé les c....

Papa !!!
Pourtant c'était lui qui me disait que c'était une folie, et que je me ferais remballer...

J'ai dit ça moi ?? Ca m'étonnerais !!!

Si si, mais bon !!
Voila c'est a peu près tout ce que j'avais a dire devant vous.

Hein ??? C'est tout ???
Et tu crois qu'ils vont t'accepter comme ça ? Mais tu es malade mon fils !!!
Je ne sais pas moi, parle un peu de toi, de ta vie hors Amakna, de tes équipements de combat durement acquis !!!

Non Papa !!
Tu sais très bien que je n'aime pas raconter ma vie. Et puis s'ils sont curieux de me connaître, ils vont sans doute avoir des questions a me poser.
Mais rassures toi, ma vie il doivent s'en moquer fichtrement !

PS: Dans la mesure du possible, essayez de répondre RP... d'avance merci !
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2008 22:46:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/05/2008 00:33:51    Sujet du message: Tiketpuss Répondre en citant

tout d'abord bonjour (oui bon jsuis pas trp fort en RP donc jreponds normal désolé ^^"""")

Pour moi c'est du beau c'que tu nous fais la ptit chat :O

Par contre tu parles tres peu de toi, j'aimerais (on ?) savoir + sur tes guildes precedentes ... pourquoi les quitter ... qqchose sur toi IRL ?

Pour moi pour l'instant c'est du neutre ^^ des que tu fais ce que jtai dis je changerais en pour si ca me conviens :p (owi qu'est ce qu'elle les casse ste iopette XD eh ouais :p)

MessagePosté le: 08/05/2008 03:04:05    Sujet du message: Tiketpuss Répondre en citant

*regarde attentivement l'éca*

pst, t'as pas une case en moins toi? on dirait que tu parle tout seul. M'enfin t'as l'air aussi fou que certains membres, bon ok que tout les membres ou presque. Cependant tu n'as pas de parrain ce que y est dommage, peut etre devrais-tu organiser un petit donjon avec des membres, ca pourrais t'aider...
Et puis écoute ta petite voix, pourquoi tu veux rentrer chez nous?

*donne un verre a tiketpuss*

allez c'est l'occase de développer tes motivation et de proposer quelque chose, tu as jusqu'à la fin de ce verre!

MessagePosté le: 08/05/2008 06:03:02    Sujet du message: Tiketpuss Répondre en citant

Les Justiciers ou plutôt les Justicières pour le moment commençaient a s'intéresser a Tiketpuss. En effet, 2 iopettes charmantes semblaient vouloir plus de renseignements avant de décider de son sort. L'ecaflip se devait de répondre mais ne savait comment tourner ses phrases.
    Tik ?
    Tiiiik !!! il me semble qu'on t'as parlé... Alors réponds donc a ces dames !!

Hein euh quoi ?
    Ah oui répondre !!!
    Bonjour Mesdames tout d'abord et merci de porter attention a ma requête.

Se tournant vers sa première interlocutrice, il réfléchit 2 secondes, pensant: Hum la légende sur le cerveau des iopettes semble se confirmer, leur cerveau n'est que guère entrainé a travailler, contrairement a leurs muscles... mais bon !
    Comme je viens de vous l'indiquer a l'instant, je 'ai jamais fait parti d'aucune guilde pour le moment. Certes j'ai bien a plusieurs reprises été invité mais je ne suis jamais resté plus que quelques heures tout au plus a chaque fois. Je sentais que mon destin se trouvait ici chez les JLD.
    Quant à ma vie personnelle, elle n'influencera nullement sur ma participation a la vie de la guilde si d'aventure on m'acceptait.

Puis Tiketpuss saisi avec dextérité le verre que l'autre iopette lui tendait avec insistance avant de continuer en regardant, craintif, son père toujours bien la derrière lui, l'épiant faits et gestes.
    Et bien ?
    Ne fait donc pas ton empoté, propose une activité a la dame, sinon je m'en occupe moi... Je trouverais bien un moyen de la divertir !

Hé Papa... veux tu bien te taire un peu oui ?
    Surtout pour dire des âneries... merci bien , ça je sais le faire seul !
    ...
    ...
    Excusez le Madame, il est parfois un peu... enfin...voila quoi...
    Enfin toujours est il que si vous voulez organiser une petite sortie entre quelques Justiciers... ou justicières d'ailleurs, ce serais avec joie que je me joindrais a vous.

A ce moment, Tikepuss venant de s'apercevoir qu'il lapait le verre que la blonde lui avait offert 2 minutes plus tôt. Il piqua un fard et le vida du coup d'un trait pour ne pas que ses origines félines ne soient trop visibles.
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/05/2008 08:03:34    Sujet du message: Tiketpuss Répondre en citant

*arrive, d'un air compatissant devant cet éca*

Bonjour à toi.
J'aimerai te dire que ta présentation m'a pas mal plu, et que ça me dérangerai beaucoup de voter négativement à cette candidature.
Si tu veux et si je suis dispo, on pourrait éventuellement s'organiser un donjon afin que je vois un peu comment tu te débrouilles IG et éventuellement te parrainer.
Tu as la motivation pour rentrer, ça se voit, alors je te laisse une chance.
A bientot IG j'espère.
Zangdare
Takezo
Invité

MessagePosté le: 08/05/2008 09:33:07    Sujet du message: Tiketpuss Répondre en citant

[HRP] Désolé ce n'est pas mon fort :d

Tout ça me plaît bien je suis pour, en plus ça change un peu des fecas feus c'est pas plus mal :p

[/HRP]
willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 08/05/2008 10:13:04    Sujet du message: Tiketpuss Répondre en citant

moi je suis pour j adore ce que tu a fait petit chat.

MessagePosté le: 08/05/2008 11:08:08    Sujet du message: Tiketpuss Répondre en citant

J'aime beaucoup ta candidature, même si j'aime pas vraiment les sac-à-puces dans ton genre ...

Bon je te laisse une chance, en espérant tomber sur un Ecaflip un peu moins arrogant que ceux que l'on rencontre tous les jours.
Parce que le plus beau, le plus fort, le plus viril, le plus mignon ici, c'est moi !

[Hrp]
Sinon pour être tout à fait franc, nous ne sommes pas une guilde pratiquant le RP, si c'est cela que tu cherches, je pense que tu t'es planté d'endroit xD
A moins que tu veuilles faire la révolution anti-SMS et botter les fesses de Green avec moi ? !

Twisted Evil

[/Hrp]
tireur
Invité

MessagePosté le: 08/05/2008 12:55:02    Sujet du message: Tiketpuss Répondre en citant

y'en a quand meme quelque uns qui aiment faire du RP. Mais bon.

Tiens shane! T'as vu, la candid' est originale et mis a part le parrain, le reglement est la Smile xD

Ca me plait beaucoup aussi. Essai d'organiser une sortie pour faire connaissance
holl

MessagePosté le: 08/05/2008 13:47:59    Sujet du message: Tiketpuss Répondre en citant

simply, pour.
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/05/2008 15:26:31    Sujet du message: Tiketpuss Répondre en citant

CONTRE !! ENCORE UN QUI INSULTE LES IOPETTES !!!

J'en veux plus de ca !!! non merci tu peux dégager !! Non mais quel toupet ... tsseuh *hausse la tête en ferment les yeux*
Surveille ton language sac a puces !!!

Bon allez ca sera un pour pour le monsieur x)

Au passage : vive les iopettes x)

MessagePosté le: 08/05/2008 15:35:56    Sujet du message: Tiketpuss Répondre en citant

*Tchik, tchak, boum, badoum, cric, crac*

Aiiieeeee...

*Marmonne*
Grmbl...à chier ce... faut... s'te télep...Grmbl...

*Regarde autour de lui, note un petit sourire au coin de la bouche des personnes présentes. Se sent d'un con...*

Ah! Vous êtes là... Laughing
*Remarque une nouvelle tête, s'approche vers lui les bras ouverts, se prend le tapis*

On entend un bruit sourd.

Bien le bonjour jeune Ecaflip!
J'ai ouie dire que tu souhaitais rentrer chez nous?
Mr. Green

*Superiopette et son haleine de dragon, qui fait sa réputation, chuchotte à l'oreille du petit xélor*

Alors comme ça tu penses que ta vie est si inintéressante? Je ne crois pas... Toute vie se vaut et si tu souhaites venir chez nous, serviteurs du Dieu Sauterelle,il nous faut savoir ton passé, ta vie, ton histoire.
T'as l'air d'être un chic type, je demanderai juste un certificat d'assurance à ton père en cas d'ennuis.
*petit rire*

Enfin, vient le problème de ton parrainage. Une sortie en donjons sera sans aucun doute organisée (Ou sinon j'avais vu un endroit pas mal, ça s'appelle "Le Moulin Roux" faudra qu'on y fasse un tour!) et tu trouveras un parrain dans ce cas là.

*On entend des pas lourds, les murs tremblent, les pas semblent se rapprocher. Le petit xélor regarde l'heure. Devient craintif. Un voix tonitruante crie:*

-A TAAAABBBBLLLEEEEEE!!!!
*Le rouge monte aux oreilles de ce xélor insignifiant dépassant du sol*
*Regard gêné vers toute l'assemblée*

C'est ma mère.

*On remarque une grande concentration sur le visage du xélor, et il disparaît. On entend un énorme bruit de chute et tout le monde s'esclaffe*

[/HRP] J'aime beaucoup, même si je veux connaître ta vie (mouhaha). Moi j'dis qu'il faudrait en savoir plus sur ce pauvre bougre avant de se prononcer. J'men va te le cuisiner sévère pour me faire une idée plus nette. :p [/HRP]
fab
Invité

MessagePosté le: 08/05/2008 15:51:42    Sujet du message: Tiketpuss Répondre en citant

Lol Mort de Rire , en principe je n'aime pas les autres chats, mais celui la ne ce vante pas de lui, il est vrai qu'un petit peut de chose sur toi nous aurait bien averti du style nom, age,sport, lieux enfin quelque truc quoi.

Pour moi ce sera un pour en attendant la restitution de la promenade avec les justices. Mort de Rire Okay
Tiketpuss
Invité

MessagePosté le: 08/05/2008 16:59:28    Sujet du message: Tiketpuss Répondre en citant

Pas mal de monde était venu saluer Tiketpuss.
Il y avait tout d'abord eu un féca, qui lui proposait de faire un donjon ensemble afin de nouer des relations, tout comme le cra. Ensuite, des personnes moins amicales qui le traitait de sac à puces. Venant d'une iopette, cela ne le surprenait guère, mais d'un panda qui n'avait pas l'air bien propre sur lui, cela le faisait sourire mais bon, l'heure était au tissage de relation, et il n'allait pas tout gâcher en répondant du tac au tac.

Han mais il m'a fait peur ce petit bonhomme la... Il est fou d'apparaitre comme ca et de repartir aussi vite !!!

Hi hi hi, bien fait tiens, tu n'avais qu'a pas m'accompagner ici. D'ailleurs maman ne t'as pas dis d'aller faire des courses ? Je ne sais pas moi, des sardines ou des anchois a acheter par exemple ?

Petit effronté, tu vas voir une fois a la maison tes fesses !! Non mais ca ne va pas de me parler sur ce ton toi ?
    C'est le fait de te faire de nouveaux amis qui te mets dans cet état ?

Raté !!!
    ...
    Encore raté !!!
    ...

Tikepuss esquiva habilement les 2 premières baffes qui partirent dans le vide, ratant au passage de justesse l'une des iopettes ainsi que le xélor qui venait tout juste de disparaitre au bon moment.
Mais la troisième le scotcha en pleine face, et la douleur le fit lâcher son verre a présent vide, qui se brisa au sol.

Et voila, tu ne l'as pas volée celle çi !

L'assemblée, hilare assitait a un spectacle des plus comique. Tikepuss venait de se faire gifler de manière brutale, le stoppant net dans sa course en slalom pour s'enfuir et lui ouvrant la lèvre inférieure. Le père sembla calmé une fois la baffe donnée, et les Justiciers purent avoir la surprise de constater que Tikepuss une fois le choc passé, lança une incantation hurlant en même temps PILOOOOOOOUUUUUUU !!!
Instantanément, la lévre sanguinolente cessa de saigner, et la blessure se referma, ne laissant comme trace que le sang qui avait coulé.
Devant l'assistance médusée, Tikepuss ayant repris ses esprits reprit la parole:

Hum... euh ... oui, vous vouliez me connaitre un peu plus, et je vous ai dit que j'étais un peu "atypique".
    J'ai comme vous pouvez le voir quelques dons pour soigner les blessures légère comme ma lèvre mais aussi les plus sérieuses.
    Si vous voulez, nous pourrions organiser une sortie ce soir si cela vous chante pour que je vous fasse une petite démonstration.
    Alors que voudriez vous faire et vers quelle heure ?

Tik...
    N'oublies pas que ta mère nous attends pour diner hein !!
    Si nous arrivons en retard, adieu notre petite glace au jus de thon !!

Rho papa !!
    Pour une fois hein, je peux rentrer un peu plus tard non ?

Le chaton faisant les yeux doux, le père sembla accepter par un hochement de tête léger. Ravi de la tournure que prenait les évènements, Tikepuss se dirigea vers le bar et lança un:
    Allez tournée générale, c'est moi qui régale !!
    ...
    ...

Fouillant dans sa poche et constatant qu'elle était vide:
    Euh... papa !
    Tu n'aurais pas quelques kamas en trop a me prêter par hasard ?
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 08/05/2008 23:49:04    Sujet du message: Tiketpuss Répondre en citant

*Arrive dans la salle du conseil*
Bien le bonsoir à vous.
*réponse des autres membres du conseil*
* s'assoie sur sa chaise cloutée*

*Dévisage le jeune éca*
Green, Quel est ce pitre? demandais je
Ce pitre quel pitre? répondit notre illustre chef
Bah, tu vois bien ce truc la bas qui gesticule
C'est un candidat Kyo... me dit il d'un ton amer.
ah.... lui un candidat, on dirait un vieu sac à puce
*Tiketpuss invite les membres de l'assistance à venir manger avec lui*
A manger! m'exclamais je.
Il a tout compris ce gosse.

Par Sacrieur, vient voir par ici jeune félin.
*Tiketpuss s'approcha lentement tel un loup s'approchant de sa proie*
Hum bonsoir Messire de la chance, vous m'avez l'air de quelqu'un de bien
*Tiketpuss remarqua les clous dépassant du siège de kyo*
Alors comme ça on est atypique, comme ça on se la joue mage blanc... l'on dirait presque une peureuse d'enipsera, es tu utile au combat?
Allez montre moi va y frappe moi, j'adore ça Smile
*Tiketpuss ne sait pas comment réagir devant cette créature qui le terrifie
Vais je fuir? se dit il. Non surtout pas (se rappelle de la baffe de son père), au pire je le soignerai après pensa t'il
*

Alors ça vient?
*Tiketpuss lance Reckop*
Hum, j'ai rien dit, quel plaisir, tu es loin d'être une fiotte d'enipsera.
Allez vient la tu es quelqu'un de particulier j'arrive à le sentir ( imagine surtout son futur repas payé par notre ami le chat).

Je fais de toi mon filleul si tu veux bien.
Du poulet? J'en veux m'écriai je.

*se jette sur le plats qui arrive*
*mange une cuisse se lève et quitte l'assemblé*

Allez bonsoir tout le monde, bonsoir aussi jeune chat.

[HRP]

Un grand pour, ayant fait un ou deux pti donjon avec toi, j'accepte de te parrainer enfin si tu veux hein Smile
[/HRP]

MessagePosté le: 05/12/2016 02:29:45    Sujet du message: Tiketpuss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation