Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donjon des Larves

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/05/2008 23:25:48    Sujet du message: Donjon des Larves Répondre en citant

L'un des magnifiques donjons que nous propose Ankama:

Donjon des larves:

Le donjon se situe en :

Et il faut etre au moins deux pour le faire vous comprendrez ensuite pourquoi Wink
Pour capturer le boss il faut prendre une pierre 100 et  la clef se drop sur les larve:

Une fois ici:

Vous equipez votre larve dorée en double cliquant dessus et vous voilà prêt pour l'aventure!

1ére salle (huit places):

Aprés cette salle vous vous divisez en deux Crying or Very sad :

2éme salle gauche (huit places):

2éme salle droite (huit places):

Aprés cette salle vous retrouvez avec une salle avec deux leviers et deux dalles chacun doit se mettre sur sa dalle et activer le levier pour ouvrir la porte (desolé pas de screen à cause d'un petit defaut technique et pas envie de refaire de donjon de merde x), donc vous vous rencontrez tout les deux encore pour continuer ce formidable donjon:

3éme salle (huit places):

Ensuite vous devez encore vous diviser (pas la peine de remettre le screen de Romeo et Juliette en larme x)

4éme salle gauche (huit places):

4éme salle droite (huit places):

Ensuite vous vous retrouvez dans une salle pareille à celle ci:

Il faut mettre une peau de larve de la couleur du dessin sur la dalle et de chaque coté , et activer les levier pour ouvrir une porte que vous trouverez aprés (j'ai pri des screen pour les lopette qui risquent de stresser pour ne pas se tromper de porte :p)

5éme salle gauche (huit places):

5éme salle droite (huit places):

Et voici la fameuse porte pour les lopettes qui risquent de se perdre :p

Aprés cela vous vous rassemblez dans la salle six

6éme salle (huit places):

Vous continuez tranquillement en amoureux
7éme salle (huit places):

Aprés avoir combattu avec courage vous arrivez enfin devant le boss!!! Le shin larve qui est un tapette euh un dangereux monstre!

8éme salle (huit places , terminus):

Ptite photo de la star:

Le Shin larve a quatre sorts (vous direz pas que je vous explique pas les sorts en détails :p):

1. Shin larvoc I  : invoque une larve bleue (saphir sur cc)
  2. Shin larvoc II : invoque une larve verte (emeraude sur cc)
  3. Shin larvoc III: invoque une larve orange (rubis sur cc)
  4. Un autre sort dont je connais pas le nom mais comme une sorte de croutage qui pousse de deux cases et retire deux PA
Voilà c'est terminé pour ce donjon , vous ne recevez pas de cadeau si vous le finissez, mais peut etre que vous dropperez des peau ou une dents du Shin larve ^^.

"Volonté !"
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2008 23:25:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/05/2008 23:40:36    Sujet du message: Donjon des Larves Répondre en citant

IMO SPECE DENAAB !! quand on connait pas le donjon par coeur on poste pas U_U tsshhh en plus il m'insulte en plein mmilieu zavez vu le toupet !!! "lopette qui stresse de pas truver la porte" --' ...
le sort de la shin ca n'invoque pas au hasard x)
J'explique :

ShinLarve I : invoque une larve bleue (larve saphir en cas de CC)
ShinLarve II : invoque une larve verte (larve emeraude en CC)
ShinLarve III : invoque une larve orange (larve rubis en CC) ...

^^

EDIT : s'tenfoiré a édité apres que je lui ai dit ca en guilde T________T tsssh u__u
avant c'etais "Shin larve : invoque des larve aléatoirement" .... TSSH et la lookez le toupet !! :
"Le Shin larve a quatre sorts (vous direz pas que je vous explique pas les sorts en détails :p):"

MessagePosté le: 09/05/2008 00:11:02    Sujet du message: Donjon des Larves Répondre en citant

Osef lopette Surprised
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/02/2009 22:04:13    Sujet du message: Donjon des Larves Répondre en citant

ShinLaberation le nom de l'attaque qu'il te manque Wink

J'aime cette Guilde Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:59:15    Sujet du message: Donjon des Larves

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation