Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement d'un feca lvl 113!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samou-two
Invité

MessagePosté le: 10/05/2008 15:17:28    Sujet du message: Recrutement d'un feca lvl 113! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bon je poste ma candidature pour tenter de rentrer dans votre guilde.

Je suis un Feca feu lvl 113. Sinon dans la vie je vais passer en seconde.

Je suis vraiment très motiver pour entrer dans votre guilde. Je voudrais apprendre à vous connaitre. Si ça vous dis on pourrais s' organiser un petit donjon Bwork.

J' aurai voulu savoir si il y avais beaucoup de sorti xp ou dropp en guilde et si beaucoup de membres étaient co la journée. J' ai fouiné un peu dans le forum et aparement vous avaient l' air sympa et je pense que vous êtes polis et ça sa me plait parce que j' ai fais un grand nombres de guilde et je trouve que c' est la moindre des cbhoses de dire bonjour.

Sinon vos règles me sembles juste et je suis prêt à les respecter.

Sur ce bonne journée et à bientôt j' éspère.
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2008 15:17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 10/05/2008 15:34:05    Sujet du message: Recrutement d'un feca lvl 113! Répondre en citant

Je trouve ça un peu trop cour mais tu n'a pas l'air méchant, de plus tu évris correctment(pas comme "el lopette")
Je suis d'avis neutre, allant vers le contre pour le moment car il n'y a pas de parrain.

Je veux pas d'un second samou!!!!
samou-two
Invité

MessagePosté le: 10/05/2008 15:36:11    Sujet du message: Recrutement d'un feca lvl 113! Répondre en citant

Salut Holl.

Oui je comprend. Sans parrain ça va être dur mais c' est pour ça qu' un petit donjon ça permettai de nous connaitre un peu mieux. Laughing

Bonne journée. Razz
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 10/05/2008 17:26:32    Sujet du message: Recrutement d'un feca lvl 113! Répondre en citant

si tu a lu nos regles tu dois savoir qu'il faut un sondage, hors je ne le vois pas^^
Visiter le site web du posteur
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/05/2008 20:38:04    Sujet du message: Recrutement d'un feca lvl 113! Répondre en citant

Contre... pas de sondage, pas de parrain, candidature bateau, bref je me répetes encore et toujours Evil or Very Mad

Takezo
Invité

MessagePosté le: 10/05/2008 21:56:31    Sujet du message: Recrutement d'un feca lvl 113! Répondre en citant

Contre pour les raisons déjà évoquées au dessus Neutral
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 11/05/2008 13:41:12    Sujet du message: Recrutement d'un feca lvl 113! Répondre en citant

T'ho un copycat *_* Mouais candid pas extra, pas de sondage... Big neutre, j'attends mieux

TGG !
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/05/2008 13:43:34    Sujet du message: Recrutement d'un feca lvl 113! Répondre en citant

au revoir les touristes quoi...
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 11:04:41    Sujet du message: Recrutement d'un feca lvl 113! Répondre en citant

On peut rester poli tout en étant contre.

Candidature insuffisante, contre, de toute façon il n'y a pas de sondage Wink
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 12/05/2008 11:53:11    Sujet du message: Recrutement d'un feca lvl 113! Répondre en citant

Casse pieds qui fait le tour de la guilde en mp y'a des limites quoi...
Shane-Toh
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 12:05:35    Sujet du message: Recrutement d'un feca lvl 113! Répondre en citant

Pour, fais des efforts pour contacter les membres.
tireur
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 14:48:38    Sujet du message: Recrutement d'un feca lvl 113! Répondre en citant

pas tres attrayant; contre
Temps
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 20:02:24    Sujet du message: Recrutement d'un feca lvl 113! Répondre en citant

A étoffer Surprised

Neutre. Rolling Eyes
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/05/2008 03:23:04    Sujet du message: Recrutement d'un feca lvl 113! Répondre en citant

Bon jvais dire comme je pense ... Ta candidature ne me plait pas du tout désolé :s Je sais tu fais des efforts, diras tu, mais bon quand meme :/ Essaye de nous faire une candid un peu plus présentable et tu auras mon pour =)
Bon courage ^^

MessagePosté le: 13/05/2008 07:35:10    Sujet du message: Recrutement d'un feca lvl 113! Répondre en citant

Je n'aime pas du tout dsl, Contre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:09:30    Sujet du message: Recrutement d'un feca lvl 113!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation