Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement d'un chat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous de moi parmi vous? (Modifier vos votes)
Avec plaisir
100%
 100%  [ 18 ]
Sans façon
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Shane-Toh
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 11:10:34    Sujet du message: Recrutement d'un chat Répondre en citant

Je n'ai aucune objection mis-à-part la candidature peu originale.

Pour.
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2008 11:10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 12/05/2008 11:37:00    Sujet du message: Recrutement d'un chat Répondre en citant

Terminou a écrit:
Zangdare a écrit:
pour grace au parrain :p
(ca devient une ECAtombe :/) ^^
par contre j'aimerai bien savoir si tu es le proprio de ce compte depuis le début car j'ai un gros doute.

Oui y'a pas de soucis, de mes débuts a Astrub jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été moi ^^

D'accord pas de problème. Il me semblait juste que tu étais dans Dragons Divins mais je dois confondre. Tu n'étais pas un ami IG à ecaflion?
Terminou
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 12:09:58    Sujet du message: Recrutement d'un chat Répondre en citant

Si si j'ai bien etait chez les DD pendant un long moment mais ca remonte a plus d'un an et je connaissais ecaflion mais on etait pas vraiment amis ^^
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 12/05/2008 12:27:34    Sujet du message: Recrutement d'un chat Répondre en citant

Pour et vive le vaucluse!!!!
nan je décone Surprised
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 12/05/2008 14:14:05    Sujet du message: Recrutement d'un chat Répondre en citant

D'ho un autre minou.

Pour ^^

TGG !
Temps
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 19:58:13    Sujet du message: Recrutement d'un chat Répondre en citant

Pour Mr. Green
erionna

MessagePosté le: 13/05/2008 15:12:10    Sujet du message: Recrutement d'un chat Répondre en citant

pour grace au parrain car cadid un peu légére

MessagePosté le: 13/05/2008 21:43:43    Sujet du message: Recrutement d'un chat Répondre en citant

Pour. Okay
Terminou
Invité

MessagePosté le: 13/05/2008 22:28:46    Sujet du message: Recrutement d'un chat Répondre en citant

Un chat marchait tranquillement et avec espoir dans les plaines de Cania, en se dirigeant comme souvent ces derniers temps vers un prisme bleu pour pouvoir révéler au monde comme a son habitude l'étendue de son pouvoir (oupah...)
Ce chat marcha donc de longues heures dans les champs, se perdant en essayant d'éviter les kanigrous, les blops,(les noobs), les foux perdus (ui ui j'vous assure) et toussa toussa...
Il arriva donc finalement à ce fameux prisme, épuisé par son voyage, s'apréta à attaquer quand soudain...il se rendit compte qu'il etait trop loin de son territoire
Le chat ennervé, mais pas surpris car il commencait a avoir l'habitude de rencontrer cette situation puisque 1 fois 2 il avait ce probleme, car ui il avait un outil tres perfectionner pour pouvoir prévoir ce genre d'incident mais ce chat suivait TOUJOURS son instinct pour le meilleur et...surtout pour le pire...
Suivant donc sa colère et son instinct, et appercevant la citée de Bonta au loin, il décida d'attaquer la grande ville des anges (ui tout seul et alors ?Mad), une fois dans la citée, esquivant habillement gardes et Bontariens il voulut se rendre à la milice quand soudain...il fut attaquer par une armée d'anges déchénés, le combat fut long et acharné court, tres rapidement bouclé
Notre chat se retrouva donc au zaap et médita longuement, apres sa longue méditation le chat prit la décision de suivre toujours autant son instinct mais a réfléchir avant...

Il prit donc une grande et bonne décision, il décida d'aller poster sa candidature dans une guilde particuliere dont il avait epercut quelques membres au zaap et qu'il trouva particulierement simpatiques meme si sa timidité ne l'avait pas poussé à les aborder

Voilà, je viens compléter ma candidature en espérant faire changer d'avis les gens pas totalement convaincus ^^
Le chat
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 13/05/2008 22:41:06    Sujet du message: Recrutement d'un chat Répondre en citant

Merci pour ce ptit bout de Rp^^
Visiter le site web du posteur
kyoshiromibu
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/05/2008 15:42:32    Sujet du message: Recrutement d'un chat Répondre en citant

Termi!! Le chat qui m'as aidé a casser le moon pour craft mon bora Very Happy! Sa remonte je connais termi depuis un bon moment je pense qu'il peut être un trés bon membre de la guilde!
Un grand pour!
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 14/05/2008 21:15:14    Sujet du message: Recrutement d'un chat Répondre en citant

hum, un vote sans equivoque
Je cloture dc cela sur une grand POUR

A bientot chez JLD
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:48:10    Sujet du message: Recrutement d'un chat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation