Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous en pensez quoi du p'tit crâcrâ la (calembour^^) (Modifier vos votes)
Ho un cht'i comme dans le film on le prend!
82%
 82%  [ 14 ]
Hum non j'le vois pas chez nous désolé
0%
 0%  [ 0 ]
Je reviens ma grand-mère est tombée de son escalier...
17%
 17%  [ 3 ]
lol C koi ce boufon gen ve pa moi y vi1 du norr c 1 péI 2 cns
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
arcandaryneo
Invité

MessagePosté le: 15/05/2008 22:10:54    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

*Il y a 2 ans naquit un petit crâ mâle du nom (un peu bizarre j'avoue Shocked ) de ARCANDARYNEO.

Ses parents l'élevèrent a la dure, l'empêcherent de parler le Bwork ou le Gobelin, l'entraînèrent a décocher des flèches mortelles et lui expliquèrent comment se forger une réputation et comment se créer un équipement digne d'un crâ.

Il a réussi a percer tous les secrets des 131 niveaux de puissance, et en est déjà a la moitié du mur 132 avec sa perceuse magique d'esperience (lol).

Un jour ses parents furent tués par un maître Pandore qui s'était allié avec 2 trools et un meulou.

Il décida donc de continuer, du haut de ses 60 niveaux de puissance, il ne pesait pas gros par rapport aux multiples bêbêtes qui peuplent le monde d'Amakna.

Ce niveau fut un niveau décisif pour lui car un de ses proches amis lui parla d'une alliance de joueur (guilde communèment) particulièrement sympathique et il s'en alla toquer a leur porte et fut recruté après nombres réponses positives.

Puis ses niveaux de puissances se succédérent, il monta en puissance, il découvra le Dofus Cawotte et puis l'ambiance de sa guilde se dégradant, il quitte celle-ci le jour de son niveau 125.

Il tenta deux guildes, sans succès et puis attendis quelques semaines dans une petite guilde sympathique mais bas level dans l'ensemble.

Puis il se dit: "Pourquoi ne tenterai-je pas un gros coup, je commence a être puissant..."

Il voyait souvent le même blason et la même écriture a côté et a entendu, à droite à gauche, que c'était une bonne guilde pleine d'entrain et d'ambiance chaleureuse, et se dit que ce fut la guilde qu'il lui fallait.

Il demanda donc a un enutrof en doro le black l'adresse du temple de cette guilde.

"The-Storm" lui répondit avec un ton joyeux: "tu traverse la forêt des abraknydes sombres, tu vas vers les baies de Cania et à gauche du territoire des Dopeuls tu verras un énorme temple bleu et blanc!
-Merci bien monsieur, lui répondit le petit crâ plein d'espoir

Le crâ aux collants vert et rouge suivit donc le chemin que l'Enutrof lui a indiqué sur un morceau de parchemin "vent de panique" et tomba devant un temple, comme The-storm lui avait dit, bleu et blanc.

Il se rendit donc a la salle des recrutements et commenca à écrire le texte qu'il allait présenter aux recruteurs.

Il se présenta après quelques heures d'écritures devant eux:

-Bonjour messieurs-dame
-Bonjour jeune homme, vas y nous t'écoutons.
-Ahem, ahem
Et puis il se lança et récita son texte*:

Bonjour messieurs dame de la guilde Justice League Of Dofus. Embarassed

Je vais tout d'abord me présenter IRL:

Je me nomme Maxime, j'ai actuellement 15 ans Cool (mais attention pas le genre kikoololtumfaisxpstp, je pense avoir un minimum de maturité) et je suis en 3eme.
J'habite Attiches, près de Lille, une sorte de trou du c** du monde, la campagne profonde quoi Smile .
Je fais du foot depuis 7 ans et du tennis depuis 4 ans, et je vais evidemment au collège et je me concentre un minimum sur mes études (non je rigole je suis a fond sur le brevet).
Je ne joue a aucun autre jeu que Dofus a part la PS II ou la Wii. Je suis navré de ne pas pouvoir vous donner mon numéro de carte bancaire car je n'en possède pas mais sinon j'aurais été ravi de pouvoir vous le communiquer^^.

Je continue par une présentation IG:

Mon personnage principal se nomme ARCANDARYNEO et c'est un disciple de crâ de niveau de puissance 131 et demi (lol) et d'élément principalement feu et je suis d'alignement bontarien, je joue ce petit crâ depuis 2 ans et je suis plutôt content du résultat, j'ai aussi des personnages sur Brumaire mais je ne joue que sur Djaul.

J'ai longtemps été dans la guilde ALENDURIL (sans pour autant participer aux eventuels conflits inter-guildes, notamment avec vous durant un moment). J'ai tenté il y a quelques semaines ALTERIA et CRYSTALIA, mais sans succès, et je suis actuellement dans TOP-MANGA COM mais je ne trouve pas dans cette guilde ce qui me satisfait (ou pas assez). Je n'ai qu'un seul personnage sur Djaul.

Moi seul et mon petit frère ont accès a mon compte mais mon frère ne joue pas souvent avec, ce sera donc souvent à moi que vous aurez affaire.

Je suis le seul créateur de son compte et je trouve l'achat de compte un peu contre-jeu. Rolling Eyes

Mes motivations:
Votre guilde a l'air plutôt bien sympathique et pleine d'artisans en toute sorte, ce serait le genre de choses que je recherche dans une guilde avec l'entraide (ne vous inquietez pas je ne suis pas du genre à demander de l'aide a tout bout de champ) Laughing

Je n'ai malheureusement aucune connaissance dans votre guilde (a part de vue ce qui, je pense, ne compte absolument pas^^)

Voila, en esperant vous avoir convaincu.

Cordialement,

Arcandaryneo
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2008 22:10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saturinis
Invité

MessagePosté le: 15/05/2008 23:29:35    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

Pour car t'es de la picardie Mort de Rire .
Pour car belle candidature a mon goût.
Pour car tu m'as l'air sympathique.
Mp moi IG pour faire quelques donjons afin de mieux te connaitre ainsi peut être par la suite te parrainer.

..._...

Idea

..._...
Shane-Toh
Invité

MessagePosté le: 15/05/2008 23:54:50    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

Neutre, rien de spécial, et arriver en 3eme après Alteria et Crystalia, ça peut-être véxant :s
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/05/2008 00:21:28    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

BAOUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmm !!!

Merde Mémééééééééé !!!
Vite appelez les pompiers , mémé c'est pété la gueule dans l'escalier !!!

Hum bref osef de mémé Mr. Green

Sinon candidature sympa a lire, mais pas de parrain, chose qui pourrait se régler rapidos avec quelques donjons en compagnie de quelques uns d'entre nous.

Mais... car il y a un mais, gros inconvénient, les guilde fréquentées auparavant...

==> D'ou le NEUTRE qui s'impose comme vote pour moi.

Pin Pon !!
Pin Pon !!
Pin Pon !!

Ah je vous laisse, les pompiers arrivent pour ramasser la vieille Razz

kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 16/05/2008 08:21:21    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

*commence à monter les escaliers pour aller dans la salle du conseil*
*se prend une mémé sur le coin de la figure....*

*Lance punition sur la vielle, nan mais!!!....*

*Arrive en haut, s'assoit sur sa chaise cloutée*

Ola, messire de la vision.
Vous venez en ce jour sans aucune connaissance? Quel courage ;o
Sinon les anciennes guildes, personnellement, je n'ai eu aucun soucis avec les Alterias, les allendrill? je ne sait même pas qui c'est (à si peut être en fait fin bref...)
Mais c'est vrai que passer 3 eme peut être vexant mais ça aurait put être pire hein *pense imagine, s'il vient de chez les last*

Bref, apres réflexion (bah quoi j'ai fait un chati spirit.... je ne suis pas un iop!!) je suis neutre en attendant le résultat de la rencontre prévue entre Saturnis et toi.

Cordialement, Kyo.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/05/2008 11:18:03    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

Monte dans l'escalier et trouve mémé en mille morceau

-"Maître Kyky a encore frappé tiens... je ne vais pas vous laissé dans cet etat ma grade"

Regarde les pompiers apportant leur enorme echelle pour essaier de rentrer par la fenetre et sauver mémé

-"Pas la peine de vous donner du mal messieurs *hips* les pompiers, je vais vous aider.."

Porte mémé et vise la fenêtre (sans l'avoir ouvert)

-"Vole mémé *hips*, vole!!"

Jeta mémé de toutes ses forces ... mais ratta la fenêtre ... mémé pris le mur de plein fouet dans la figure

-"Pourquoi la fenêtre a bougé Mad ... Heuresement qu'elle  porte *hips* sa coiffe du Dragon Cochon on ne se doutera de rien.."

Met un papier prés de mémé surlequel est écrit "Priere de laisser mémé dans l'etat dans lequel vous l'avez trouvé. Arigato", et monte vers la salle des recrutements.

S'assoit prés de Kyky et pose sa fiole Pandnheiken devant lui:

-"Bonjour à toi messire (à la kyky) de la *hips* vision, alors tu comptes rentrer chez nous? Kyky donnez *hips* moi le dossier de ce brave aventurier s'il vous plaît"

Prend le dossier, etant saoul ne reussi pas à le lire , il fait semblant :

-"Je trouve cette candidature *hips* compléte! Et en plus ..
Citation:

Le crâ aux collants vert

-".. un fan de notre noob de grenouille *hips* verte de meneur Laughing , mais ceci n'est pas suffisant donc j'aimerais bien plus savoir sur toi *hips* en organisant une sortie ,Saturinis tiens moi au courant de votre sortie" Wink

Neutre

"Volonté !"
Kwischu

MessagePosté le: 16/05/2008 11:48:52    Sujet du message: Mam'selle Kwischu vient radoter... Répondre en citant

*Trouve par terre un parchemin vent de panique... curieuse, lis ce qui y est inscrit.Suis les indications et ce retrouve devant le temple de sa nouvelle guilde *-* écoute attentivement la présentation de ce bien sympathique postulant et enfin fais une remarque*

Bon bon bon vu que je ne suis pas encore au courant des droits et devoirs du bon justicier je vais profiter de ce post pour être un tout tit peu plus au courant donc, je voulais savoir si je dois/peux donner mon avis sur les recrutements et si il serait pris en compte? Mort de Rire

Si oui donc je pense que la candidature ci-dessus est plutôt complète que le cher archer à l'air plutot sympathique mais qu'il manque un parrain

*en profite pour requestionner ces superieurs* J'ai le droit de parrainer à la suite d'une rencontre? Mr. Green

Je m'égare... revenons à la candid' ... Si mon avis est pris en compte ça sera un neutre pour moi en attendant l'avis après sortie avec un camarade.

Bon courage pour la suite et bon jeu Arcandaryneo. Okay

*Repart en sifflotant Kwikwi Oo comme un zozio*

Dernière édition par Kwischu le 17/05/2008 13:32:36; édité 1 fois
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/05/2008 15:33:43    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

Le pour serait un peu trop généreux étant donné les guildes fréquentées auparavant.
Neutre
Zangetsu
Invité

MessagePosté le: 16/05/2008 15:59:39    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

CONTRE !!! Absolument contre, votez tous contre !!! Evil or Very Mad Bannir Twisted Evil

La cand me plait, refusez-le et je lui met le grappin dessus pour le recruter chez nous les Avatars Mort de Rire

Je n'ai pas coché de cases dans les votes, je ne fausse rien zinquiétez pas, même si de tte façon vous épluchez les votes ^^
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 16/05/2008 16:43:00    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

C'est bizarre comme dès lors que l'on astreint plus les postulants à se présenter avec un parrain, on trouve des candidatures bien construites, bien rédigées, par des gens qui mettent du temps à rédiger leur candidature avec grand soin, et forcément cela fait plaisir tel qu'il se doit. Je ne te tiens pas rigueur des guildes que tu as traversées auparavant, puisqu'il a du bon partout et que de toute façon tu les as simplement testées sans pour autant y siéger indéfiniment (sans compter que je n'ai aucun apriori sur les guildes en question).

Par conséquent, je suis pour. J'espère que l'évènement planifié se passera bien et que tu pourras rejoindre nos rangs ! Razz
Shane-Toh
Invité

MessagePosté le: 16/05/2008 17:32:54    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

Citation:
Je ne te tiens pas rigueur des guildes que tu as traversées auparavant, puisqu'il a du bon partout et que de toute façon tu les as simplement testées sans pour autant y siéger indéfiniment

Le problème est qu'il n'y a jamais été, il fut refusé dans les deux guildes qu'il cite.

Après un détour sur leur forum, leurs arguments pour le refuser étaient en papier maché.

J'attends l'évolution de a candidature, toujours neutre.
arcandaryneo
Invité

MessagePosté le: 16/05/2008 17:50:51    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

Ok pour un petit donjon Saturnis mais pour le donjon faudra le faire ce week-end parce que de lundi a jeudi soir je suis en voyage scolaire en Allemagne je te mperai pour planifier tout cela.
Takezo
Invité

MessagePosté le: 16/05/2008 18:55:54    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

Tu m'a pas l'air méchant et ça me plait bien tout ça malgré tes refus dans les deux guildes précédentes .... ^^

Je te mets pour.
Saturinis
Invité

MessagePosté le: 16/05/2008 19:10:37    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

Ok Cool

Okay
Temps
Invité

MessagePosté le: 16/05/2008 19:27:36    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

La première chose que je fais quand je vais lire une candidature c'est de regarder la longueur de cette derniere.
Et là je suis satisfait, vraiment, d'une candidature de cette taille.
J'adhère, on a toutes les infos, c'est écrit en français correct, manque le parrain, mais je fais confiance à la naine pas belle ^^

Voilà! Cool

*Shoot dans mémé*

-Put*** (censuré) (censuré) (recensuré) (on ne saura toujours pas ce qu'il dit) qui a laissé traîner mémé?
Tsss...
Je vais être en retard au théâtre si ça continue... *exaspéré*

*Pousse mémé du pied, la met dans un coin, se retire*

Si c'est pas assez clair : Pour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:50:43    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation