Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous en pensez quoi du p'tit crâcrâ la (calembour^^) (Modifier vos votes)
Ho un cht'i comme dans le film on le prend!
82%
 82%  [ 14 ]
Hum non j'le vois pas chez nous désolé
0%
 0%  [ 0 ]
Je reviens ma grand-mère est tombée de son escalier...
17%
 17%  [ 3 ]
lol C koi ce boufon gen ve pa moi y vi1 du norr c 1 péI 2 cns
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 16/05/2008 19:38:25    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

*Arrive et tabasse la mémé à mort, parce qu'elle pisse le sang partout sur le pavé c'est dégueulasse, fait cramer la vieille avec le drago, appelle son pote le bwork mage pour nettoyer tout ça,. MAIS vu que ce sont des invoks, et en surplus celles de samouraibapt, le bwork nettoie avant que le drago la crame, et de toute façon le drago lui a cramé que la jambe gauche. *

Ahem chouette candidature ^^
J'aime bien la partie RP, et t'as l'air bien sympathique Wink

Tu as un petit pour, en attente de l'avis de saturinis Smile

TGG !
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2008 19:38:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 16/05/2008 20:11:14    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

Awai, j'avais mal lu, c'est vrai qu'il a été refusé dans Alteria et Crystalia. M'enfin c'est pas grave, c'est presque normal. Un cra, jeune IRL, rien que ça ça peut gêner.

Bref. Gute Reise nach Deutschland !
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 16/05/2008 23:51:43    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

en attente du parrainage pour voter^^
Visiter le site web du posteur
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 17/05/2008 10:02:06    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

Il n’y a pas de Parrain, mais les efforts sont la et c’est indéniable ; certaine candid avec un parrain mais avec beaucoup moins d’effort fait dessus son accepté. Après il a postulé ailleurs, je m’en fou du moment que c’est pas un copié collé. Puis il a 15 ans comme alors pour Surprised.(oé je sais on s’en fou de l’âge x) )
Saturinis
Invité

MessagePosté le: 17/05/2008 17:13:09    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

Voilà j'ai parlé avec Arcan' pendant assez de temps pour me rendre comte que c'est qqn de bien et qu'il a sa place parmi nous.

Donc je le redit : Pour.

Je le parrainerai donc.

Okay
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/05/2008 17:43:17    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

Ta présence parmi nous ne me gêne point, j'espére que tu seras un bon justicier comme tu as répondu à la plupart de mes questions ^^
Pour.

"Volonté !"
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/05/2008 08:46:46    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

Satu te parraine, je ne vois plus de points négatifs dans ta requête, ce sera un pour.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/05/2008 08:48:04    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

Parrainage, donc pour ^^

Allez viens ichi biloute
Shane-Toh
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 11:05:02    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

Toujours neutre, pas très bavard le monsieur é_è"
Kwischu

MessagePosté le: 18/05/2008 13:22:08    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

Puisque Satu' te parraine et qu'il pense que tu feras un bon justicier je change mon neutre en petit pour.
Rien à dire de plus Mr. Green
Kiwi.
arcandaryneo
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 13:22:58    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

Me traitez pas de biloute xd

biloute toi même :p
Xaturne
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 19:22:27    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

Satu parrain donc Pour
erionna

MessagePosté le: 19/05/2008 11:18:13    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

je mettrais un pour ^^

MessagePosté le: 19/05/2008 22:53:45    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

Pour
arcandaryneo
Invité

MessagePosté le: 22/05/2008 22:20:05    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur Répondre en citant

Coucou me re-voila!!

Alors suis-je recruté ou dois-je encore attendre des réponses?

Merci pour toutes ces réponses positives et peut-être a bientot^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:34:06    Sujet du message: [arcandaryneo] nom bizarre mais grand coeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation