Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature chez les justiciers
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A vous , les membres , de voté ! (Modifier vos votes)
1. Pour
42%
 42%  [ 8 ]
2. Non désolé , contre...
26%
 26%  [ 5 ]
3. Avis neutre
31%
 31%  [ 6 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Sadi-bajdc
Invité

MessagePosté le: 17/05/2008 23:51:58    Sujet du message: Candidature chez les justiciers Répondre en citant

Bonjour les Justiciers,

Un petit RP ? :

Il était une fois dans les contés d'Amakna,un jeune sadida.Il vivait avec ses parents dans une cabane à Otomaï,il etait très pauvres. Les toits etaient faits avec des troncs de Palmifleur et les murs avec des pierres de Corailleur.Un jour qu'il eut ses 18 ans son père mourut et sa mère gravement malade qui n'ayant pas les moyens de se faire soigner demanda à son fils: " Bajdc va en Amakna me chercher des ressources que tu me revendras ". Ainsi Bajdc écouta sa mère et s'en alla...Il arriva en astrub et lui qui n'avait pas l'habitude de voir tout ce monde se cacha. Il rencontra une belle ecate qui lui proposa de venir dans sa guilde: Squadra Azzura. Il passa de très bons moments dans celle-ci mais elle se decomposa et l'ambiance n'étais plus la. Il se dit:" En route pour la péninsule des gelées"...Arrivé là- bas il rencontra un nain qui lui proposa de faire un groupe de gelées avec lui. Il dit oui, tout excité. A la fin du combat, bajdc dropa un anneau avec une boule de sucre. Un bonhomme dit:" Ahhhh ! Le noob a dropé Gelano". Bajdc se demandait ce que ça voulait dire. Il eut très peur et s'en alla. En route vers l'Hôtel De Vente de Bonta, il regarda le prix de son anneau et s'exclama "youpiii". Il revendit son gelano à 450 000k, une bonne partie pour soigner sa mère...La nuit tomba. Il trouva un Hôtel,près de Bonta.Le lendemain, il partit vers le port de Madrestam. En chemin; il rencontra 3 inconnus qui le ruèrent de coups. Soudain un xélor vint à son secours. Il s'appelait Julien et il etait très sympathique. Il lui donna l'adresse du forum de sa guilde Wahlalla. Cette guilde était super et les gens tres sympathiques. Mais cela manquait d'ambiance et Bajdc, ce qu'il cherchait, c'était l'ambiance et pas les levels. Donc, il quitta la guilde en passant un bon moment sans guilde.
En arrivant a Madrestam, il loua un canöe et alla sur l'île de moon droper des Noix de koko tromatisés...Après plusieurs jours de drop,i l possédait une dizaine de noix de koko tromatisés. Il alla les vendre et se fit beaucoup de sous. Il possédait 1m3 k.C ela suffisait pour que sa mère se soigne. Il reprit la route pour Otomaï
et s'arrêta a la taverne pour boire un sang de vampire. Il entendit vaguement:"Hey.....postez chez Justice League Of Dofus!" Il ecouta de plus près. "C'est une guilde tres sympathique avec des membres actifs et une bonne entente entre joueurs.Il demanda quelle était cette guilde avec toutes ces remarques positives. On lui répondit : "Justice League Of Dofus ,va poster sur leur forum pour tenter de te faire recruter". Ainsi , il y alla...De retour chez lui a Otomaï, il trouva sa mère allongée par terre... Elle était morte.Très desesperé, Bajdc ne savait plus quoi faire. Il avait fait tout ce long chemin pour rien. A part qu'il avait passé de bons moments dans ces anciennes guildes et rencontré des gens formidables.
Voila et Bajdc continua sa vie tout seul. Il espère donc rencontrer d'autres personnes dans la guilde des Justiciers.

Fin du RP Smile

In game :

Je me présente , sadida terre ( qui passera bientôt eau/feu ) level 118 , du nom de Sadi-bajdc.
J'ai commencé à jouer à dofus il y'a maintenant presque Un an ( un an de plaisir à jouer avec de très bons amis Smile ).
J'ai fréquenté Squadra azzura , mais celle-ci se décomposait et perdait toute son ambiance donc je suis parti.
J'ai également fréquenté wahlalla , mais L'ambiance n'etais pas au rendez-vous.
Et un ami m'a proposé sa guilde , mais ne m'avais pas prescisé que c'étais level 140 minimum donc j'ai été banni.
J'ai un petit Iop level 57 , du nom de Puissance-agi ( type agilité comme le dis son nom ^^ ) et un eniripsa level 40 du nom de Soigneur-bajdc.
Un ami In real life , joue à Dofus et parfois sur mon compte.
Les comptes sur lesquels je joue , ce sont ceux que j'ai crée moi-même. Smile

In Real Life :

In real Life , je m'appelle Bruno , j'ai 15 ans , en 3eme.
Je vis un petit village nommé Ferolles-Attilly dans le 77.
J'aime jouer a dofus , au football , toute sortes de sport avec mes amis. Je pratique également du piano et du tennis ( en club/association ).
Je ne joue qu'à dofus question PC , sinon je joue à la Wii , Plutôt dans les jeux d'aventures.

Mes motivations :

J'adore les guildes avec une bonne ambiance , et , comme le dis votre règlement , cette guilde ne cherche pas l'xp mais la bonne ambiance donc je poste pour cela. Mais aussi pour connaitre tous les membres et me faire de nouveaux amis Smile.J'aime aussi les guildes dans lesquelles le bon français est demandé ( je parle très peu en Sms malgré mon âge :p ).

Je ne connais personne de votre guilde. Mais je voudrais ( si vous êtes libres ) faire une petite sortie en donjon, Pour mieux vous connaitre mais aussi pour que vous ayez un petit point de vue de moi In game.

Voilà , je penses m'avoir bien présenté. Merci d'avoir lu ma candidature et j'espere a bietôt Smile .

Sadi-bajdc , 118 Djaul

Dernière édition par Sadi-bajdc le 18/05/2008 00:13:05; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2008 23:51:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 18/05/2008 00:00:50    Sujet du message: Candidature chez les justiciers Répondre en citant

Ajoutes un sondage et je mettrai un POUR ^^
Candidature très soignée, et t'as l'air sympa Razz

TGG !
Shane-Toh
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 00:15:09    Sujet du message: Candidature chez les justiciers Répondre en citant

Contre.
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 00:15:46    Sujet du message: Candidature chez les justiciers Répondre en citant

Je n'accroche pas au RP très conventionnel. D'ailleurs je n'accroche pas aux RP en général. Quant à la candidature, elle aussi respecte le schéma le plus conventionnel qui soit, alors que je préfère celles qui ont tendance à sortir de l'ordinaire.

Bref, il n'y a pas l'étincelle qui me ferait être pour. Je n'argumente pas beaucoup ce coup-ci, mais je suis contre.

[Ce n'est pas parce qu'on a 15 ans qu'on écrit forcément en sms. Heureusement.]

EDIT pour Shane : Justifie-toi un peu, vilainpabô. Dire que j'ai failli faire comme toi par flemme, alors hein xD
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/05/2008 01:09:05    Sujet du message: Candidature chez les justiciers Répondre en citant

Neutre *suis la shane attitude*

MessagePosté le: 18/05/2008 01:55:51    Sujet du message: Candidature chez les justiciers Répondre en citant

*s'installe au bar et commande* "Donc pour moi ça sera un passoah"

Le bar'man lui répond:
- "Avec ceci mam'zelle?"
- "Dite au Sadida assis là bas que pour Kwi' ce sera un contre"
- "Bah pourquoi ça ma ptite dame?"
- "Dites lui qu'il à l'air assez sympathique et que je trouve sa candidature agréable à lire, ça se voit qu'il a passé du temps dessus Okay mais trop commune. Confused Qu'il n'a pas de parrain et que, comme Arkandhias je ne suis pas spécialement fan des Role Play"

*siffle son verre d'une traite et sort du bar*

Bon jeu. Kwischu. Wink

Dernière édition par Kwischu le 18/05/2008 10:56:09; édité 1 fois
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/05/2008 05:46:55    Sujet du message: Candidature chez les justiciers Répondre en citant

Un petit POUR de ma part.

La candidature a été travaillée, bien que très "cadrée", et le petit RP agréable a lire (si si moi j'aime ca les RP Wink )

Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/05/2008 08:45:21    Sujet du message: Candidature chez les justiciers Répondre en citant

Pour, assez agréable à lire et quelqu'un qui aime le foot, on est pas beaucoup ^^
Takezo
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 08:54:13    Sujet du message: Candidature chez les justiciers Répondre en citant

Je trouve la candidature plutôt soignée et ça me plait Smile

Je mets un neutre à tendance pour, je confirmerais ça avec les appréciations des gens qui feront une sortie avec toi Wink
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/05/2008 08:54:30    Sujet du message: Candidature chez les justiciers Répondre en citant

Moi personnellement, j'y mettrais bien un pour, candidature bien écrite, ça ce voit qu'il y a passé un long moment dessus.

Bon après c'est vrai le "modèle" est suivit à la lettre.

Peut être par peur du contre, on ne peut lui reprocher de suivre le modèle quand même ou alors je ne comprend pas tout et je vais me transformer en iop oO.

ps: le pour, c'est s'il y a un parrain.
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/05/2008 10:54:03    Sujet du message: Candidature chez les justiciers Répondre en citant

Ennuyé en lisant ta candid, sans vouloir être vexant, mais tu y a passé du temps dessus, donc je te met un neutre sans tendance.
Ps : c’est nimp le 140 mini x)
Sadi-bajdc
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 14:59:29    Sujet du message: Candidature chez les justiciers Répondre en citant

Merci Embarassed Je suis libre actuellement pour une petite sortie donjon donc si vous n'avez rien de prévu , je suis prêt Smile
Temps
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 18:16:21    Sujet du message: Candidature chez les justiciers Répondre en citant

J'arrive pas à me décider. Neutre.

Confused
Xaturne
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 19:17:05    Sujet du message: Candidature chez les justiciers Répondre en citant

Neutre pour le moment à tendance contre
erionna

MessagePosté le: 19/05/2008 11:20:45    Sujet du message: Candidature chez les justiciers Répondre en citant

*s'approche du jeune sadi*

Bon tu a l'air en pleine forme, montre moi tes dents

*il s'éxecute*

mais non je rigole on est pas des acheteurs, j'aime bien ton histoire, et oui moi aussi j'aime ca les rp, ta candidature est soignée ca sera donc un pour de ma part

*repart au bar dragguer*

MessagePosté le: 10/12/2016 03:09:18    Sujet du message: Candidature chez les justiciers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation