Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demission
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saheb-safouan

MessagePosté le: 18/05/2008 12:03:23    Sujet du message: Demission Répondre en citant

Bonjour chère guilde
je postule ici pour vous dire que je deguilde est cela pour diverse raison
La plus importante est que l’entraide de la guilde est réduite a 0 personne aide personne tout le monde est dans son coin avec ces mules (ou autre perso) a jouer surtout apres la maj la plus part reparchote/restuff , pour faire une boite en arène faut hurler mini 30min , une sortie rêvant pas … pourtant y a tjrs 3x perso co et d’autre petit truc qui sont invisible mais qui font chiez exemple : saheb-safouan : slt all
(Généralement) Takezo/cucule : lu
Silence…..
Quoi ya une personne/84qui sais lire ? x)
Enfin v=bref faut dire que j’ai passer de tres bon moment avec vous et dans 9jour j’aurais fêtais mes 1ans dans JLD malheureusement ca seras sans moi ,merci a vous
Je serais tjrs dispo en cas de besoin suffit de /w saheb-safouan

Bon jeu a tous
PS: green je t'est attendu pour te le dire ais tu t'est pas co donc je suis partis

MessagePosté le: 18/05/2008 12:03:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/05/2008 12:09:10    Sujet du message: Demission Répondre en citant

Bonne continuation, pour ma part je dis toujours bonjour/au revoir/bon'ap, et je propose regulierement mon aide donc l'entraide n'est pas réduite à 0 non plus.
Takezo
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 12:10:57    Sujet du message: Demission Répondre en citant

Bah je trouve que c'est une grosse perte pour la guilde mais je comprends ton point de vue ... je suis moi même le premier à souvent jouer dans mon coin.

Bonne continuation saheb si besoin d'aide tu peux compter sur moi ^^
Saturinis
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 12:45:45    Sujet du message: Demission Répondre en citant

Bonne continuation à toi Neutral
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 18/05/2008 13:01:05    Sujet du message: Demission Répondre en citant

Bonne continuation à toi.

TGG !
Kwischu

MessagePosté le: 18/05/2008 13:13:25    Sujet du message: Demission Répondre en citant

Personnèlement, je n'ai pas vraiment eu le temps de te connaitre, mais tu avais l'air très gentil et agréable donc je te souhaite encore pleins de bons moments sur Dofus Okay
Kwischu.
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/05/2008 16:53:11    Sujet du message: Demission Répondre en citant

Jsuis pas d'accord avec toi mais bon c'est ton point de vue et je le respecte ...

Bonne continuation a toi Anas
Puisse tu trouver une guilde qui te convienne ...

MessagePosté le: 18/05/2008 17:12:03    Sujet du message: Demission Répondre en citant

Je comprends parfaitement :s

bonne continuation saheb ^^
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 18/05/2008 20:17:00    Sujet du message: Demission Répondre en citant

Bah que dire....;

Je pense répondre lors des entrées, sorties des membres (connections/déconnections), pour l'entraide, je suis relativement disponible apres c'est vrai je le reconnais j'aime aussi jouer pour moi.
Apres, je comprend parfaitement ta décision même si je la trouve regrettable.
Je te souhaite bonne continuation et bon courage pour la recherche de ta nouvelle guilde, peut être nous qui sait Smile

Aussi, tu peux toujours me mp ou aors on se croisera au Zaap.

Cordialement, Kyo.
Fondateur

MessagePosté le: 19/05/2008 06:37:27    Sujet du message: Demission Répondre en citant

c'est bien dommage , bonne continuation
Visiter le site web du posteur
tireur
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 18:20:03    Sujet du message: Demission Répondre en citant

dommage ouais...bonne continuation
Xaturne
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 18:50:45    Sujet du message: Demission Répondre en citant

Aurevoir saheb bonne continuation !!
yaniss
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/05/2008 19:41:29    Sujet du message: Demission Répondre en citant

d'un coté chui d'accord que l'entraide est casi nul..je n'ai pour ma part jamais rien fait avec certain d'entre vous (il se reconetron je pence) sur ce bonne continuation et tu sais que si tu a besoin de moi tu a juste a me mp et j'arrive. a+

MessagePosté le: 19/05/2008 20:38:08    Sujet du message: Demission Répondre en citant

yaniss a écrit:
d'un coté chui d'accord que l'entraide est casi nul..je n'ai pour ma part jamais rien fait avec certain d'entre vous (il se reconetron je pence)

Ca m'ennuie de voir ça perso alors que j'essai d'aider un peu quand je le peux et que certains de la guilde aident énormément ... que tout le monde ne joue pas avec tout le monde c'est normal on est tout de même 80 avec chacuns ses crafts, ses amis, ses obligations ect ...
holl

MessagePosté le: 19/05/2008 23:37:51    Sujet du message: Demission Répondre en citant

Takezo a écrit:
yaniss a écrit:
d'un coté chui d'accord que l'entraide est casi nul..je n'ai pour ma part jamais rien fait avec certain d'entre vous (il se reconetron je pence)

Ca m'ennuie de voir ça perso alors que j'essai d'aider un peu quand je le peux et que certains de la guilde aident énormément ... que tout le monde ne joue pas avec tout le monde c'est normal on est tout de même 80 avec chacuns ses crafts, ses amis, ses obligations ect ...

C’est clair, je me tape régulièrement les miliciens pour faire des boîtes…et je n’hésite pas à vider mon coffre pour la guilde (250 côtes de rib pour imo ou une centaine d’ailes de tofu maléfique pour snid et j’en passe), après c’est sur que je ne peut pas le faire pour 70/80 membres.
Après certain membre, comme trape, aide énormément et en retour elle n’a pas beaucoup d’aide ; tout ça pour dire qu’il faut quand même mesurer ses paroles, surtout que en général ceux qui se plaignent qui aident le plus.
Puis pour finir (après j’arrête de faire chier le monde promis), pour moi, au risque de me répéter, ce qui compte dans la guilde c’est l’ambiance et l’entraide n’est que secondaire, mais ça n’engage que moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:00:09    Sujet du message: Demission

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation