Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit recrutement !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous de moi ? :o (Modifier vos votes)
Bienvenue mon jeune ami !
41%
 41%  [ 5 ]
Cela m'est egal ... je n'ai pas encore d'avis
25%
 25%  [ 3 ]
Sans façon
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Natuvoons-Xx
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 08:15:42    Sujet du message: Un petit recrutement ! Répondre en citant

Salutos , les Justiciers
[HS]=>On
*S'avance a petits pas devant la porte de la Maison de Guilde*
*Frappe a la porte*
*A le trac*
J'espère que ma candidature vous plaira. Tous a vos clavier allez Hop

*Sort sa plus belle plume , sort son manuscrit *
[HS]=>Off

In Real Life=>
Je m’appelle Francis, j'ai 15 ans. Je suis de Lyon , pour les lyonnais .J'ai fait du foot pendant 7 ans je crois, m'en rappelle plus. Et je joue au tennis depuis cette année !
Je joue aussi a un jeu nommé METIN 2 .
In Game=>
Je suis Natuvoons-Xx ( Natu pour les intimes :p),du cercle de puissance 128 ( xelor) , Comme métier je suis Chaumeur lvl 100 <3( Pas marrant hein :p )
Mes anciennes guildes sont:
- Les Légendes De L’Apocalypse ( pas vraiment d’activités )
- Les Zaaps O CalipS ( il y a eu un problème ^^ )
- Wahlalla ( Fusion avec les Soul RaiZers)
- Soul RaiZers [Je ne comprend toujours pas pourquoi j’ai été kické … xD]
C’est moi qui a créé mon compte ^^
Je joue a dofus depuis 1 an et demi il me semble .
Les personnes ayant accès a mon compte ? ( Seulement un ami )

Mes motivations pour entrer dans la guilde :
-rencontrer de nouveaux amis Laughing
-et pouvoir m’exprimer avec ceux qui m’entoure car je me sens seul sans guilde 
-Une guilde ACTIVEUHH et soudée (Une famille ? ))

Malheuresement je n’ai pas de parrainage Sad c’est dommage parce que je sais que ca compte beaucoup mais je connais quelque personne comme Kwischu enfin je lui est déjà parlé c’est tout ^^

Bon la je rigole plus et je vais vous faire mon 1er RP (soyez indulgents)

[Section RP]
Il y a fort peut de temps, vivait dans une contée toute proche d'Otomai un petit Xelor du nom de "Natuvoons-Xx", jeune Xelor intrépide élevé par ses parents : Une Enie du nom de Dryka (la mère) [Qui était paysanne et revendait le pain pour la famille], et de Natubert (le père) [Travaillant dans les mines d’amakna].

Malheureusement pour le jeune Xelor, ses parents étaient bien souvent absents (forcement, entre faucher du blé et Piocher du fer ou de l’or ou autre minerai toute la journée).
Le petit Xelor parti alors, très jeune encore, vers l'aventure, Ses parent, eux ne s'en souciaient le moins du monde, malgré leur amour pour lui !
Natuvoons-Xx mis longtemps a comprendre le fonctionnement de la vie ...Tuer, ou être tué, tel étaient les lois de la nature !!
Apres un long apprentissage au près de différents maîtres, il appris enfin a se débrouiller seul.
Alors, Il retourna pour la dernière fois chez lui, et appris la nouvelle a ses parents, qui furent très fière de lui, et, alors, il reçut sa première arme, et sa première panoplie...

Il partis alors pour un long voyage vers L’aventure !

Voila j'espère que sa n'a pas été trop long

A Bientot
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2008 08:15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natuvoons-Xx
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 08:16:48    Sujet du message: Un petit recrutement ! Répondre en citant

Désolé j'ai oublié d'ajouter le sondage du contre ... Comment je fais x)

EDIT by Kyo, je te le met Smile
erionna

MessagePosté le: 19/05/2008 11:17:04    Sujet du message: Un petit recrutement ! Répondre en citant

j'accorche pas trop a la candidature, mais a voir pour une sortie et voir si tu es sympa et aussi dégenté que nous^^
donc neutre pour le moment

MessagePosté le: 19/05/2008 12:22:40    Sujet du message: Un petit recrutement ! Répondre en citant

RiRien qui m’attire vraiment dans cette candidature, mais rien qui me donne envie de te jeter non plus, donc neutre.

Ps : Pour ton kick des soul-raizer…niveau 128…ça marche pas chez eux tavu.
Natuvoons-Xx
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 12:30:36    Sujet du message: Un petit recrutement ! Répondre en citant

Je suis prèt pour une petite sortie avec vous
Kwischu

MessagePosté le: 19/05/2008 12:39:09    Sujet du message: Un petit recrutement ! Répondre en citant

Tout d'abord je vois que tu as suivi mon conseil et que tu as fais un petit tour sur notre forum Very Happy
Exclamation Pour ta candidature ... je pense que tu à mis du temps pour la rédiger, tu as apparement lu les règles car tu as suivi les consignes; de ce côté là tout va bien.

Mais personnèlement je préfère les candidatures qui sorte un peu de l'ordinaire avec de jolies couleurs, des petites choses qui font sourire Mr. Green etc...
Si on fait le bilan de mes arguments ça donne un pour et un contre... *balance tout ça dans le shaker* ce qui nous donne un Neutre!

Voilà pour moi je ne pense pas que mon vote repassera au mixeur Surprised sur ce, bonne continuation.
Kwischu.
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 19/05/2008 18:47:20    Sujet du message: Un petit recrutement ! Répondre en citant

Je vois que tu t'es très bien appliqué dans ta candid, mais manque un tit déclic. Peut-être une touche d'originalité, de couleurs comme l'a dit notre kiwi.
Je peux paraitre exigeant mais ce qui manque est un détail qui te donnera un pour Smile Peut être un peu plus de présentation ig, genre ton spot d'xp favori, ou le mob que tu peux pas blairer, histoire d'être fun x) (ce ne sont que des bouts de pistes, t'es pas obligé de répondre précisément à ces questions Razz)

Neutre pour le moment.

TGG !
Xaturne
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 18:59:38    Sujet du message: Un petit recrutement ! Répondre en citant

Neutre pour le moment a voir dans une de nos sorties !!!
Natuvoons-Xx
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 19:13:13    Sujet du message: Un petit recrutement ! Répondre en citant

Alors ce que je ne peux pas me blairer c'est les kanigrou O_O enfin dans le donjon Canidé j'aime bien parce que a la fin il y a une petite recompense :p ( meulou ) xD

Et les groupes ou je péfère xp c'est ben il y a pas longtemps je fesais en boucle donjons blop mais la j'ai arrété et ben je pencherai plutot pour les grobe :p c'est pas mal Mdr ou sinon fungus

Voila j'ai répondu a cela ^^'
Takezo
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 19:24:32    Sujet du message: Un petit recrutement ! Répondre en citant

Désolé mais je n'acrroche pas à la candidature ... ça sera un contre pour ma part.
tireur
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 19:46:26    Sujet du message: Un petit recrutement ! Répondre en citant

Dans ma cabane au fond du jardin tum tum tum...

Desolé Francis, mais ta candid m'interpelle pas trop que ce soit dans le bon ou le mauvais sens du terme, jvais dire contre
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/05/2008 19:54:54    Sujet du message: Un petit recrutement ! Répondre en citant

Pareil que take et tireur désolé Mad

Contre :/

MessagePosté le: 19/05/2008 20:44:09    Sujet du message: Un petit recrutement ! Répondre en citant

Pour, candid' sympa qui plus est semble sincère, j'accepte de le parrainer (même si ça changera pas grand chose), je le sens bien lui, surtout qu'il répond sur sa candidature comparé à d'autres -o-
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 19/05/2008 20:47:31    Sujet du message: Un petit recrutement ! Répondre en citant

je reste neutre en attednat un eventuel parriange suite a une sortie
Visiter le site web du posteur
Shane-Toh
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 20:49:24    Sujet du message: Un petit recrutement ! Répondre en citant

Yosh le xel, tu veux sortir avec moi? xD

Bah comme l'a dit Green, faudrait une sortie, et je ne peux pas jouer à dofus ces temps-ci (Bac qui approche, tests en rafale, boulot en extérieur, papatrokon)

Désolé ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:27:13    Sujet du message: Un petit recrutement !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation