Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shane et son BAC

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shane-Toh
Invité

MessagePosté le: 21/05/2008 13:29:23    Sujet du message: Shane et son BAC Répondre en citant

Etant en première Eco, j'ai les épreuves anticipées du bac, c'est pour cela que je serai très rarement connecté ses prochains temps.

Au programme : Vendredi 20 juin de 8h à 12h épreuve écrite de français, de 14h à 15h30 épreuve écrite de SVT.
Et pour finir le Vendredi 27 juin, épreuve orale de français.

Tout cela m'oblige à travailler pas mal mon cours, qui plus est, les autres matières ne se calment pas pour autant.

Bref, je reviendrai en vie ! (et si possible avec une bonne note au bac)
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2008 13:29:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takezo
Invité

MessagePosté le: 21/05/2008 14:10:15    Sujet du message: Shane et son BAC Répondre en citant

De même pour ma part j'ai un bac S dans quelques semaines ce qui m'obligera à lever un peu le pied sur dofus Very Happy

Bon courage à tout ceux dans ce cas Smile
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 21/05/2008 16:14:42    Sujet du message: Shane et son BAC Répondre en citant

Bon courage à vous 2 ^^

TGG !
Saturinis
Invité

MessagePosté le: 21/05/2008 16:44:52    Sujet du message: Shane et son BAC Répondre en citant

Bon courage et j'vous dit merde d'avance Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Cayenne

MessagePosté le: 21/05/2008 17:54:23    Sujet du message: Shane et son BAC Répondre en citant

Bon courage à vous les futurs Bacheliers et plein de bisousssssssssssssssssssssssssss
Shane....j'te tire tes vialaines oreilles de Pandanoob si tu te plantes
Take...j'te coupe les vivres avec Mamy si tu te plantes

Nan mais oh....s'agirait pas d'être des cancres non!

Invité

MessagePosté le: 21/05/2008 19:49:13    Sujet du message: Shane et son BAC Répondre en citant

Merci Very Happy

Ca sera pas facile mais on devrait s'en tirer vivant Razz
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 21/05/2008 19:57:19    Sujet du message: Shane et son BAC Répondre en citant

Bonne chance Smile *est en vacance dans 10 jours*
tireur
Invité

MessagePosté le: 21/05/2008 20:44:20    Sujet du message: Shane et son BAC Répondre en citant

Ha Ha non mais regardez les ._.

j'y vais aussi au bac bref. Juste, jme la joue "pere castor" et jvous raconte une histoire:p :

avec qques potes on s'est inscrit a une option triathlon, pour faire des points. Mais il y a un probleme...plusieurs meme.

Le plus gros etant que pour avoir la note maximum (rien que sur le 400m) il faut faire 3secondes de plus que le record du monde de la discipline :p (47sec. record du monde=43.5)
L'education nationale est allé chercher loin sur ce coup la Smile
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 21/05/2008 23:24:37    Sujet du message: Shane et son BAC Répondre en citant

Bonne chance^^

Et oui tireur en effet z'etes dans la merde^^
Visiter le site web du posteur
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/05/2008 02:29:33    Sujet du message: Shane et son BAC Répondre en citant

Merde a vous alors x)

Bon courage, il en faudra ...

MessagePosté le: 05/12/2016 02:29:51    Sujet du message: Shane et son BAC

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation