Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minouu , le petit éca perdu ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouu
Invité

MessagePosté le: 25/05/2008 02:06:53    Sujet du message: Minouu , le petit éca perdu ... Répondre en citant

A bien des égards , Minouu était un ecaflip des plus singuliers.Tout d'abord , il détestait XP , c'était la période de jeu la plus

déplaisante à ses yeux . Ensuite , il tenait absolument à garder sa panoplie du chef bwork , mais il était obligé de s'en séparer ,

en plein milieu de son niveau 113 . Enfin ,il faut également signaler que Minouu est orienté vers la force .

Minuit approchait . les couvertures tirées par dessus sa tête comme une tente , minouu était allongé à plait ventre sur son lit ; une

lampe torche dans une main , un parchemin dans l'autre . Il s'agissait d'une histoire Justice league of dofus par Green-

arrow
. Les sourcils froncés , Minouu fit courir le long de la page la pointe de la plume de kwak qu'il tenait dans son autre

main .

Il cherchait des idées pour une dissertation sur le sujet suivant: < le recrutement chez les Justice league of dofus > .

Sa plume s'arrêta au début d'un paragraphe qui semblait lui convenir . Minouu approcha sa lampe du torche du livre et lut ce qui

était écrit :

Paragraphe 1 : Votre Situation In Game :

- Pseudo, Race, Type, lvl de votre personnage

- Depuis combien de temps vous jouez a Dofus (Si autres Serveurs le mentionner)

- Les Guildes Fréquentées auparavant (La raison de votre depart de votre derniere Guilde egalement)

- Vos autres Persos sur Djaul

- Mentionnez si d'autres personnes ont accés a votre/vos compte(s)

- Important !! N'oubliez pas de mentionner si Votre compte est une recuperation d'une personne qui a arreté Dofus ou si c'est un

compte racheté.

Il se mit a rédigé :

-Voili voilou , je joue un ecaflip 113 orienté vers la force , je joue à dofus depuis 1 an , j'ai été à 'furiouz clan ' j'ai quitté car les

gens prenait le canal guilde comme un canal commerce 'ACHETE CODE ODIO 600 000 KAMA NO ARNAK NO NOOB' Personne

n'a accès à mon compte .. Je suis paysan 65 et tailleur 13 ...

Trêve de plaisanterie : IRL sa donne sa :

Je m'appelle ahmed ( non je en suis guerre un terroriste ) j'ai 19 ans , oui superiopette , t'aura d'la compagnie , j'ai connue cette

guilde grâce a younes , qui tout le monde sais , a arrêté suite a son hack ... J'adore le foot , Je suis actuellement inscrit dans un

club du coins ; à part dofus ; je ne joue aucun jeu pour l'instant !

J'ai entendu dire que JLOD est une famille soudé ; un état d'esprit ... J'adore le PVP , y compris la défense des poney (l) Wink

Minouu tint sa plume entre ses dents et glissa une main sous l'oreiller pour prendre une bouteille d'encre et un rouleau de

parchemin ; avec des gestes lent et précautionneux , il prit un tofu entre ses mains et lui accrocha la lettre dans son coup , allez

file , a remettre au meneur de justice league of dofus , et attend un peu ' se retourne et va dans le placard , griffone un peu' tien

remis lui cette émeraude , non file lui le crystal , bon allez file et remet lui cette alliance de farle , et évite de perdre ou de te

faire 'pételku' par un iop ...

Voila j'espère ne pas avoir trop ennuyé , si manque quelque chose , faites signe ...

Votre obligé , minouu Wink
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2008 02:06:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/05/2008 02:19:17    Sujet du message: Minouu , le petit éca perdu ... Répondre en citant

Hum, oui superiopette taura de la compagnie Oo ? *a rien compris* tu habite ou irl exactement ? ^^"

Sinon bein perso jtrouve que bof bof la candid hein :s faudra penser a mieux la faire ^^"

MessagePosté le: 25/05/2008 09:00:09    Sujet du message: Minouu , le petit éca perdu ... Répondre en citant

Je crois que les recrutements sont fermés :s à confirmer par le chef
Kwischu

MessagePosté le: 25/05/2008 10:53:41    Sujet du message: Minouu , le petit éca perdu ... Répondre en citant

Chevauchant fièrement son piou orange et noir Cuicui attérit avec fracas près du campement de Minou, lui annoncant son verdict personnel.
Arrow Donc donc donc donc... j'ai cru voir un ptiot RP mais je ne juge pas là dessus... car je n'accroche pas trop.
Ensuite ... Impressionant.. je vois que tu as 3 mains Cool
Bon pour faire plus sérieux ça se voit que tu as lu les règles que tu t'ai appliqué mais encore et toujours trop commun pour moi... j'aime l'innovation les couleurs et les ptits trucs qui font la différence.
Arrow Voilà je crois que j'ai tout dit. Sur ce pour ne pas que mon jugement soit trop méchant je vais mettre un neutre.
Celà dit peut être que les recrutement sont finis, je ne suis pas au courant Mr. Green
Okay Bon Jeu, Kwischu.

Edit: A voui... Si jamais les recrutements ne sont pas terminés... Je te conseil fortement de mettre un sondage. Mort de Rire
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 25/05/2008 11:00:39    Sujet du message: Minouu , le petit éca perdu ... Répondre en citant

-Green-Arrow- a écrit:
EDIT : 21 mai 2008 Arret des candidatures pour le moment, toutes candidatures postées a partir d'aujourd'hui seront refusées immediatement
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 25/05/2008 11:07:38    Sujet du message: Minouu , le petit éca perdu ... Répondre en citant

tout a fait^^ Dsl minou fodra revenir ulterieurement, je lock^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:44:09    Sujet du message: Minouu , le petit éca perdu ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation