Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les absences des guildeux
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 7098, 99, 100  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarboh

MessagePosté le: 24/08/2010 11:18:06    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Bon ben moi, j'ai pas su me reco car y avait WoW OLOL et avec la rentrée, bah j'risque plus de play en fait....

A jamais sur le jeu à mon avis (enfin, les miracles ça existe...).

Publicité

MessagePosté le: 24/08/2010 11:18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/08/2010 11:56:47    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

On t'attend quand même sur Mumble gros lard =]
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/08/2010 18:40:29    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

a partir du 6 septembre je reprend le taf se qui m'oblige a aller en appart et donc pas d'internet du fait que je doit bosser comme un fou :getout:

enfin bref je serait la que les week-end et il se peut que je n'ai pas le temps avec les amis les sortie la copine ect ... et donc va provoquer mon arrêt définitif de dofus, mais on en est pas la!

donc je résume, je serait la que le week-end la semaine sa sera chopinou (little-dog je lui est donner mon compte) qui sera sur la fée.

voila bonne rentrée a vous =D
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 29/08/2010 20:05:47    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

bon courage dici, passe fofo qd mm^^
Visiter le site web du posteur
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 29/08/2010 20:37:31    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Me voila chez ma soeur .. après une semaine de pur bonheur .. je suis encore coupé de dofus pendant un moment, jusqu'a temps d'avoir mon propre pc ( d'ici deux semaines quoi Smile ) je passe sur le forum tous les jours de toute fason ^^ a bientot (:

MessagePosté le: 29/08/2010 21:57:30    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Azu lus abo je vais voir ce que je peux faire pour la reabo des que je peux
darkounette

MessagePosté le: 30/08/2010 09:03:52    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

À bientôt Chris et Azu Wink

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 30/08/2010 11:22:17    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

A bientôt :).

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 30/08/2010 14:05:13    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

a bientot mes gens^^
Iopbeugene
Invité

MessagePosté le: 03/09/2010 18:55:36    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Bon bon bon , je sais pas si vous l'avez remarqué mais je ne me connecte plus sur officiel.

Car d'une part je suis plus abo et n'a pas de quoi me rabo tout de suite là, et donc en attendant je joue sur serveur privé.

A bientôt les gens
Chriis

MessagePosté le: 04/09/2010 15:22:20    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Coucou a tous ! Me revoila parmis vous j'ai reçu mon pc aujourd'hui, donc j'ai installé ce dont j'avais besoin et dofus est en train de finir là donc je vous dis a dans quelques minutes ! (:

MessagePosté le: 04/09/2010 20:39:42    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

mouahahaha
Tempories
Invité

MessagePosté le: 05/09/2010 01:21:51    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

;D a très bientot chriisounet
Chriis

MessagePosté le: 10/09/2010 23:11:56    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Bon je vais reposter une absence avant qui n'en est pas vraiment une mais bon je vais tout vous m'expliquer . Deja ce week end je remonter chez moi dans le nord pour feter mes 18 ans donc je serais absent ce week end et le week end prochain car cette fois je remonte pour le feter mais en famille ! Ensuite pour le reste de la semaine avec les cours pour le moment je me connecte pas trop je suis vite crevé ( 3 rer a prendre, total du trajet environ 1h ) donc je verrais comme sa se passe par la suite pour pouvoir jouer .. mais comme vous le savez certaines personne on mes comptes .. Moi je me connecterai une a deux fois dans la semaine histoire de faire un petit coucou tout de même enfin voila pour moi. A bientot !

MessagePosté le: 11/09/2010 05:54:55    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

A bientôt Chriss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 22:24:18    Sujet du message: Les absences des guildeux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 7098, 99, 100  >
Page 69 sur 100

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation