Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les absences des guildeux
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7698, 99, 100  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/11/2010 18:49:59    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Birgale a écrit:
dicident a écrit:
il est vraiment pourrie Crying or Very sad

Pourtant j'le trouve super moi x)

La campagne est bien mieux que MW2 et puis le multijoueur c'est un bon mélange entre WaW et MW2, que demander de plus ? x)

des bon graphismes et des armes qui sorte pas de cher légo avec un niveau ou les mannequin ressemble a des playmobil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2010 18:49:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turop
Invité

MessagePosté le: 19/11/2010 02:08:58    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

bonsoir a tous eh oui toujours en vie moi :p

alors voila je post ici car j'ai enfin trouve du boulot <3 donc je ne serais pas trop co sauf a des heure tardive ou tres tot ^^
eh oui je boss dans un grec ( kebab) donc je comence tot et fini tard :p donc voili voilou :p Very Happy
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 19/11/2010 07:17:01    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

dis moi ou il est ton grec, je passerais en prendre 1 un de ces 4 Very Happy! (Sans dec, c'est a 2 pas de chez moi je parie :X)
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
turop
Invité

MessagePosté le: 19/11/2010 10:37:48    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

c'est a rueil a cote de la mairie
Voln
Invité

MessagePosté le: 19/11/2010 18:36:18    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

T'habites où sur paris ?
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 19/11/2010 20:07:05    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Ok Prout :p !! Bah travailles-bien hein ! ;)

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
turop
Invité

MessagePosté le: 20/11/2010 03:45:37    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

@griiod merci si tu veux passé ya pas de souci c'est a cote de la mairie tu viens tu va voir c'est tres bon

@tiramisu heu toramizu pourquoi tu veux savoir tu cherche a me casse la tronche ? :p
Hidetada

MessagePosté le: 20/11/2010 11:14:49    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

De quoi ? J'ai rien dit moi ^^ .

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 20/11/2010 17:39:43    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

bon courage tutu
Visiter le site web du posteur
turop
Invité

MessagePosté le: 21/11/2010 09:12:28    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

@green merci Smile

@torapasmessous autant pour moi me suis trompé ^^"

@ voln pourquoi tu veut me casse la tronche ?? Surprised ^^"²
Voln
Invité

MessagePosté le: 21/11/2010 21:21:10    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Nan, parce que j'habite sur paris aussi lol
turop
Invité

MessagePosté le: 22/11/2010 00:00:19    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

beh j'habite dans les yveline vers conflan sartrouville tout ca ^^
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 22/11/2010 20:23:59    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Près de chez moiiiii Smile !
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
Chriis

MessagePosté le: 02/12/2010 21:25:49    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Coucou les guildeux,

Désolé de ne pas vous donner de nouvelles ces temps si mais je suis surchargé par le travail ... Dans deux semaines c'est les vacances je pense repasser un petit peu sur le jeu si j'en ai l'occasion parce que qui dit vacances dis soirée etc .. Very Happy enfin voila j'espere que vous allez bien ! Moi tout vas bien, les cours aussi ^^
Je vous dis a bientôt a ne m'oubliez pas hein !! Votre Chris national pense fort a vous (:

MessagePosté le: 02/12/2010 21:27:16    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Idem que Chris.
J'ai des partiels dans 1 semaine (13 matières en 5 jours omgggg) donc nolife du taf en ce moment :p
Je jouais de temps en temps à Dofus ces derniers temps, et pour cause Pecheur, Bucheron et Mineur lvl 100 héhé :p
Je reviens aux vacances Smile
A bientot les loulous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:47:42    Sujet du message: Les absences des guildeux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7698, 99, 100  >
Page 75 sur 100

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation