Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les absences des guildeux
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7998, 99, 100  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blak
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/12/2010 04:28:44    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

De même je suis plus abo, j'vais sur Marseille pour le nouvel an et après retour sur Bordeaux avec mon pc en panne, donc je sais pas quand je reviens.
À bientot tous le monde et bonne fêtes ! Razz (Même si la moitié et déjà passée XD)

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 26/12/2010 04:28:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voln
Invité

MessagePosté le: 26/12/2010 08:51:35    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Ça va tranquil, tu peux plus te co sur djaul quand t'es pas abo ?
Hidetada

MessagePosté le: 26/12/2010 11:02:24    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Sisi, mais pas en milieu d'aprem pendant les vacs ^^.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 26/12/2010 21:25:48    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

a bientot vous deux
Visiter le site web du posteur
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 29/12/2010 16:25:21    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Bon voilà, c'pas vraiment une absence, c'est plutôt... Un Retour ! Je vais reprendre dofus, après une période d'exams, et une semaine de décompression, dans... un hôtel 5 étoiles a Punta Cana, merci papy Razz!

Voilà bande de feignasse, on s'y remet! Smile
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 29/12/2010 18:15:42    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Mdr, Re Grii ^^ !

<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 30/12/2010 01:26:04    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

bah c cool^^
rox-ange
Invité

MessagePosté le: 04/01/2011 00:44:48    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Coucou mes chéri(e)s

Un petit message pour vous dire que je pense fort à vous, fesse passe sous le bureau de green pour moi stp, gardez le moral je reviens bientôt.

Plein de bisous je vous aimes fort!
turop
Invité

MessagePosté le: 04/01/2011 04:45:26    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

bon voila j'ai des problemes de connexion uniquement sur dofus ... je vous screen pasque ça fait 3 jours que ça dur alors si des gens peuvent m'aide je lui en serais fort reconnaissent :p

voila et la page reste comme ça pendent 120 ans ^^' ( j'ai vidée le cache desinstallé reinstallez bref voila )

ps revien vite angeounnete :p  
darkounette

MessagePosté le: 04/01/2011 18:19:50    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Aucune idée d'où ça peut venir Tutu ! dsl

Et bisous ange, à bientôt.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 04/01/2011 19:47:30    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

T'as essayé d'ouvrir une autre fenêtre en parallèle une fois la première buguée pour te co ^^ ?

Biz ange, à bientôt =) .

turop
Invité

MessagePosté le: 05/01/2011 01:46:28    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

tora j'ai ouvert 6 fenetre a tente de me co les 6 m'ont fait ca ...

edit eh eh j'ai trouve x) j'ai redémarré ma box tout simplement x)
Azulyne
Les guildeux

MessagePosté le: 07/01/2011 12:16:40    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Je passe ici pour vous dire que j ai du etre beaucoup absente ses derniers temps pour mettre de l ordre dans ma vie. C etait pas prevu ni planifier c est juste arrive comme ca en periode de Noel nouvelan au moment ou je voulais un peu reprendre le jeu... J ai mis tout le monde au regime sec, fait des trucs de fou, comme partir en turquie pour 3 jours, regler des contencieux avec moi meme que je trainais depuis 20 ans. En d autre therme j ai eu autre chose a faire, c etait plus important. Je vais faire de mon mieu pour revenir et passer le plus souvent que je peux.
bizzz a vous tous
Azu
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 07/01/2011 18:21:59    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

regle tes soucis et reviens nous qd tu veux^^
rox-ange
Invité

MessagePosté le: 09/01/2011 20:03:11    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Bon bah voilà pour ceux qui ne sont pas des geek je me suis co 4mn30 s et j'ai fait des bisous au heureux élus de la geek attitude xD 'fin bon sinon je vous fais tous des bisous et a bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:31:51    Sujet du message: Les absences des guildeux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7998, 99, 100  >
Page 78 sur 100

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation