Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les absences des guildeux
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 9498, 99, 100  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/10/2011 14:49:19    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Comme dit en guilde y'a pas de raison pour que tu perdes tes comptes tu devrais les retrouver sous peu, à bientôt donc !

MessagePosté le: 21/10/2011 14:49:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 21/10/2011 17:19:30    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Si tu jouais pas kikoo 8 comptes t'aurais pas besoin de tout remonter xD

MessagePosté le: 21/10/2011 21:25:45    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

mdr merci de ton argument noob tu changera jamais avec les réfléxions a 2 euros Smile
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 21/10/2011 22:04:04    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

[Début du petit coup de gueule hors sujet]
J'apprécierai que vous cessiez se genre de gamineries. J'en ai déjà assez sur le forum du tournoi Halo, c'est pas pour en retrouver ici dans Jld.
Si vous ne pouvais vraiment pas vous encadrer alors ignorez/évitez vous, sinon mettez les choses au clair et faites la paix.
Sinon, dans le cas contraire et comme dirais mon père, j'en prend un pour taper sur l'autre ça vous remettra peut être les idées en place !
[Fin du petit coup de gueule hors sujet]

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 21/10/2011 22:59:29    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Je vois ce que je peux faire de mon coté Landouille
Visiter le site web du posteur
Landeria

MessagePosté le: 22/10/2011 08:16:24    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

attends black moi jai rien dit la c'est des réfléxions a la con a répétition tu vois rien que pour ça jespére que mes comptes seront banni et green ok merci en faite je pense qu'il faudrait prévoir la photocopie de ça piéce d'identité toi en lui expliquant je pense que ça passerais

MessagePosté le: 22/10/2011 09:21:44    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

J'espère que tu récupèrera tes comptes Land' ...

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 22/10/2011 09:32:28    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Erf pas cool ... Maintenant, qui va aller amuser le Bworker ou le Tengu .. ^^ ?

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Landeria

MessagePosté le: 22/10/2011 10:55:53    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

xd tora t un enfoiré Smile pis faith s'en es pas encore mélé mdr

MessagePosté le: 22/10/2011 11:03:47    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Nan je reste silencieux sur ce coup là, c'est pas marrant pour toi x)

MessagePosté le: 22/10/2011 11:08:54    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

J'rigole hein ^^ . Le Tengu c'bientôt mon tour XD (le Ker il est trop débile pour que j'y crève :D) !

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Landeria

MessagePosté le: 22/10/2011 14:48:08    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

lol merci faith Smile
Les guildeux

MessagePosté le: 24/10/2011 17:43:22    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Et ben nan, on l'a sodomisé le tengu ahah :p

MessagePosté le: 30/10/2011 12:51:41    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Après avoir passé une très bonne semaine avec vous, je vous requitte et vous dit : à Noël !

Bisous, amusez vous bien !

TGG !
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/10/2011 13:24:57    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

bon courage mon samou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:34:14    Sujet du message: Les absences des guildeux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 9498, 99, 100  >
Page 93 sur 100

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation