Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les absences des guildeux
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97, 98, 99, 100  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 21/11/2011 22:54:31    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

bon courage^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2011 22:54:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 22/11/2011 17:04:23    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Plush ^^

MessagePosté le: 23/11/2011 20:00:59    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Bon pour ceux qui ne le save pas c'est a dire personne donc sert a rien ce que je met xd je suis revenu dans le monde des noobs euh des 14 pardon perdu sadi eni panda comme prévu voila voilou Smile

MessagePosté le: 23/11/2011 20:11:30    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

C'est le Monde des Douzes, les Roublards et les Zobals ont pas de dieu é_è

Rebienvenue Razz
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 28/11/2011 22:14:14    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Je vous préviens que je serais absent un petit moment, ma formation se passe pas très bien et ça me coupe l'envie de jouer pr le moment. Vous me verrais surement passer de temps en temps juste pr nourrir mes familliers mais je ne pense pas jouer cette semaine encore...

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Blak

MessagePosté le: 28/11/2011 22:50:16    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Pas de soucis Darkounette reviens nous en forme ! Very Happy
(Surtout que j'suis revenu et que j'm'ennuis à force de pêcher et d'faire mon élevage de dindons)

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 06/12/2011 18:11:49    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

reviens nous vite ce qui veux dire que tu dois bucher ok xd a bientot Smile

MessagePosté le: 14/12/2011 21:56:42    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Quand à moi mon pc est en train de rendre l'âme j'ai galéré comme un cochon pour l'allumer et je sais pas si ça va encore durer très longtemps.
Donc si jamais du jour au lendemain je ne me co plus et donne aucunes nouvelles c'est normal (bien que ça me fasse grave chier).

Blak Mr. Green

Dernière édition par Blak le 15/12/2011 01:18:23; édité 1 fois
Birgale

MessagePosté le: 14/12/2011 22:06:51    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

C'est bête, juste quand t'as ton montilier :/
Guizz

MessagePosté le: 16/12/2011 20:40:45    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Bon bah je préviens quand même un je sait que sa vas faire Beaucoup de joyeux car je serai absent a partir de dimanche 18 décembre 2011 jusqu’à euh jusqu’à ....-_- bonne question je reviendrai dans la semaine je pense et oui les fêtes serons courtes les Amis x) profités bien de mon absence tant attendue.

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Bannir Okay Mort de Rire :getout:

Vous me croyais fous et si je vous dit que je ne suis pas fous sa ne change rien du tout , c'est tout le génie kafkaïen de la chose. Les gens vous font passé pour fou allié et toute vos protestations ne fera que confirmé leur dire .Une fois diagnostiqué psychotique , tous se que vous faites et déclaré faisant partie de votre délire vos légitime protestation sont du dénie vos peur justifié de la paranoïa ...
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 20/12/2011 22:22:00    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

C'est à mon tour, ce n'est pas vraiment une absence mais je vais être sur Star Wars Old Republic une bonne partie de ma journée donc je serais moins avec vous pendant quelques temps. ^^

MessagePosté le: 23/12/2011 09:18:28    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Ton choix tu as fais mon cher Jedi ! x)

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 27/12/2011 02:32:18    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Coucou les filles !

Vous l'aurez ptete remarqué (oupas), mais je me co pas en ce moment x)
Ceci est dû à la lassitude du jeu, et des conneries d'Ankama qui commencent à me brouter, et quand tu regardes leurs projets ça donne pas envie (cf http://forum.dofus.com/fr/1083-evolutions/1023858-corps-corps?page=1#entry5… )

Donc voilà, comme j'ai que le féca d'abo, je passerais de temps en temps au zaap et sinon ce sera quasi tous les jours sur le fofo ^^

A plush les filles

Dernière édition par Bekanor le 30/12/2011 02:43:49; édité 1 fois
Landeria

MessagePosté le: 27/12/2011 10:39:52    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

a bientot beka

MessagePosté le: 30/12/2011 14:50:29    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Bon petite absence jusqu’à dimanche voir lundi vue que c'est les fêtes je pense que c'est compréhensible ^^ mais je préviens tout de même

Bonne Année a tous et a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Vous me croyais fous et si je vous dit que je ne suis pas fous sa ne change rien du tout , c'est tout le génie kafkaïen de la chose. Les gens vous font passé pour fou allié et toute vos protestations ne fera que confirmé leur dire .Une fois diagnostiqué psychotique , tous se que vous faites et déclaré faisant partie de votre délire vos légitime protestation sont du dénie vos peur justifié de la paranoïa ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:35:06    Sujet du message: Les absences des guildeux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97, 98, 99, 100  >
Page 96 sur 100

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation