Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les absences des guildeux
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 98, 99, 100  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky'

MessagePosté le: 20/03/2012 19:25:15    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

J'avoue Tom ^^ En tout cas bonne nouvelle, tu es l'une des rares exceptions dans ce cas-là Dark

Bonne merde pour les exams Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2012 19:25:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 21/03/2012 08:32:38    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Après 6 ans d'abonnement et de sérieux avec tout mes comptes ça m'aurait fait mal au cul qu'ils ne fassent rien ! :p

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 23/03/2012 15:33:27    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Cool Dark, comme quoi toujours les mailer on sait jamais :p ! M'enfin c'ptete aussi parce que là ils étaient obligés ? Selon la loi ... (a)

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darkounette

MessagePosté le: 23/03/2012 19:43:18    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Peut être, j'ai eu un autre mail, mes items me seront restitué "en parti" (c'est ça qui me fait flipper) le 27 mars. en attendant je bosse mes dossiers.

à tte !

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Guizz

MessagePosté le: 26/03/2012 18:17:04    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

AYE AYE un petit coucou tvvmb au passage ^^
j'ai eu des nouvelles pour L' ARME de TERRE je suis bon pour y' allez je suis E2 pour se qui connaissent ( la dernière fois j' était E3 Sad , donc devait repasser les épreuves de sport ^^' ) et comme ayant amélioré mon record Shocked normalement sa passe on parlera de sa dans une dizaine de jours avec mon orienteur pour savoir ou j' irais , je vous tien au jus Okay
Vous me croyais fous et si je vous dit que je ne suis pas fous sa ne change rien du tout , c'est tout le génie kafkaïen de la chose. Les gens vous font passé pour fou allié et toute vos protestations ne fera que confirmé leur dire .Une fois diagnostiqué psychotique , tous se que vous faites et déclaré faisant partie de votre délire vos légitime protestation sont du dénie vos peur justifié de la paranoïa ...
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 29/03/2012 16:08:27    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Entendu Guizz !

Pour ma part j'me co de moins en moins, pu la motiv' et beaucoup de taff de partout Very Happy J'me connecterai pas plus qu'actuellement jusqu'à mi juin je pense.
Amusez vous bien ^^

Bapt'

TGG !
holl

MessagePosté le: 29/03/2012 19:09:42    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Tu vas me manquer!
Faithful

MessagePosté le: 02/04/2012 18:10:41    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Absent à partir de demain jusque mercredi soir, déplacement sur paris, A moi les travs du bois de boulogne !!!!!!! Very Happy

MessagePosté le: 02/04/2012 18:12:29    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Tu m'apporteras une branche du bois en souvenir ?
Guizz

MessagePosté le: 17/04/2012 18:51:17    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Bon comme vous avez pus le remarquer je ne joue plus en se moment pas trop envie et surtout avec leur MAJ bizarroïde la sa me fou un peu le mort .

Sinon pour l'armée sa se passe bien Okay normalement je devrai partir en juin en Allemagne ( pour se que sa intéressent ) .

Donc voila pour moi j’espère que vous ne m'en voulez pas de cette longue absence .

Je passe sur le forum vraiment occasionnellement, si besoin envoyer moi un message pour question de déguildage ou autre . sa ne me générai pas trop vue que je sait ou vous trouver ZAAP SCARA !!! .

Voila je pense que sa sera tout en tout cas merci a vous tous de votre attention .
Vous me croyais fous et si je vous dit que je ne suis pas fous sa ne change rien du tout , c'est tout le génie kafkaïen de la chose. Les gens vous font passé pour fou allié et toute vos protestations ne fera que confirmé leur dire .Une fois diagnostiqué psychotique , tous se que vous faites et déclaré faisant partie de votre délire vos légitime protestation sont du dénie vos peur justifié de la paranoïa ...
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/04/2012 17:27:33    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Tant que j'y pense j'avais prévenu IG mais pas ici. Je serais donc (pour votre plus grand plaisir) absent de la semaine dernière à fin Mai et plus si affinités, étant en déplacement pour le boulot !

A bientôt les zamis !

MessagePosté le: 25/04/2012 17:30:52    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Pareil pour moi, absent jusqu'à c'que je trouve la motivation de monter une team x)

À plutch
Faithful

MessagePosté le: 25/04/2012 17:51:58    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

A pluch

MessagePosté le: 25/04/2012 19:06:39    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Bite. ++
Blak

MessagePosté le: 27/04/2012 22:41:20    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Bon pour ceux qui ne savent pas :

J'me suis pas co pendant pratiquement 4 mois car mon pc avait cramé, j'en ai un nouveau depuis quelques jours.
J'ai fais le test cet aprem, je tiens de nouveau (enfin !) mes 8 comptes se qui fait que ... JE SUIS DE RETOUR LES N'ENFANTS !

Bref voilu :3

MessagePosté le: 10/12/2016 22:25:56    Sujet du message: Les absences des guildeux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 98, 99, 100  >
Page 99 sur 100

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation