Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les absences des guildeux
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4498, 99, 100  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/10/2009 20:28:30    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Attention la bete vous lache ! x]

Je sais pas si je pourrais me co souvant dans les vacances. Donc je vais apparaitre et disparaitre au grés de la volonté de Chuck ( Diiieeeuuu ) durant de lundi a Mardi ^^ ( de la semaine d'apres hein x] )

J'aime cette Guilde Smile
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2009 20:28:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azria

MessagePosté le: 21/10/2009 20:55:01    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Bon aller me le fait mode petit RP x)

La jeune pandalette poussa un hurlement de joie au milieu de la foule en larmes.

-Ouais youpi ! () Elle s'en va on va être tranquille pendant un moment ! On va pouvoir tous aller à la taverne pour fêter ça !

Tandis que la jeune sadidette s'éloigner... Azria continuer a pousser des hurlements de joies au beau milieu des gens qui s'était rassemblé pour dire au revoir à Al...

Dès que la jeune sadi eu disparu par delas l'horizon, Az se mis à courir en larme vers sa chambre, où elle pleura jusqu'au lendemain matin...

MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 21/10/2009 22:16:01    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

a lundi vous 2^^
Visiter le site web du posteur
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/10/2009 18:52:39    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

bye bye ^^

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/10/2009 23:38:08    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

me revoila o_o
darkounette

MessagePosté le: 27/10/2009 08:44:55    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Bienvenue à la maison mon grand, tu ns aurais presque manqué dit donc ! Mr. Green

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 27/10/2009 09:55:23    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Je t'aime Dici ! Very Happy

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 27/10/2009 11:01:07    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

yep dici, content de te revoir grand malade
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/10/2009 11:04:38    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Re floodeur de "je t'aime" :p
Les guildeux

MessagePosté le: 27/10/2009 17:24:29    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Re chéri Very Happy

TGG !
Hiitman
Invité

MessagePosté le: 30/10/2009 17:15:13    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Suite à un problème matériel et de mise à jour mon se comporte curieusement ( carte son ) après avoir tenté moi même quelques interventions de base je l'ai remis cet après midi à un pro qui diagnostiquera ou non le besoin de la changer ou de formater la bête. Bien qu'ayant insisté pour le récupérer ce soir il m'a laisser entendre qu'il était seul cette semaine et qu'il avait pas mal de taf, il doit me rappeler ce soir ou demain pour me donner des nouvelles, en attendant je ne pourrais donc pas me co IG.

Je ne suis pas à une journée près mais j'avoue que ca ne pouvais plus mal tombé ...

Bref peu etre à ce soir sinon à demain ou après demain, sauf si il me claque changement de carte mère ^^
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 30/10/2009 17:46:24    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

Byebye ^^

Quant à moi je pars chez mon papa ce soir ! enfin maintenant, je reviens le jeudi soir de la rentrée x)

Byebye les genz

TGG !
Hidetada

MessagePosté le: 30/10/2009 17:48:41    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

A bientôt Hiit, t'inquiètes, elles sont gentilles les cartes mères, elles lâchent pas comme ça Smile

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 30/10/2009 17:48:43    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

a bientot vous deux
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/10/2009 19:31:25    Sujet du message: Les absences des guildeux Répondre en citant

a plustard mon chéri et hiit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:32:52    Sujet du message: Les absences des guildeux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4498, 99, 100  >
Page 43 sur 100

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation