Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon départ
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erionna

MessagePosté le: 10/06/2008 20:18:17    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Voila je post enfin, mais cela fait un moment que cette idée me trote dans ma tite tête... Je me sent plus vraiment a ma place dans les justice. mes absences longues et répétées y ont beaucoup joué, je ne connais que trop peu la plupart des membres, le départ de nombreuses personnes avec qui je m'entendais bien font que je me sent un peu a l'écart.
Cela m'est assez difficile de part le fait que je suis il me semble maintenant une des plus anciennes. Mais il faut savoir évoluer et je passe le plus clair de mon temps seule a jouer dans mon coin (exception de quelques arenes rare et quelques donjons très rares aussi).
Le canal guilde est souvent voir toujours éteint car les convers sont toujours les mêmes et ne m'interresse plus comme cela pouvait etre le cas avant (sans être méchant)
Je ne retrouve plus les délire que j'avais avant dans les jutice, je préfère donc déguilder pour voir et j'aviserai par la suite ce que je ferrais.

Je post surtout pour vous prévenir que vous ne soyez pas étonné, je reste toujours disponible en mp bien entendu et je ne squizerrai pas les personnes qui voudront discuter^^

Sur ce je vous souhaite bonne continuation,

/w erionna

ps: green, tu me diras en mp comment on fait pour le forum si tu veux que je reste modératrice ou non (pour le projet que j'ai mit en stand bye je le reprendrais apre smes dernier rendu, j'aime pas ne pas tenir mes promesses donc je ferrais ce chateau)

la seule vraie blonde de dofus Smile

MessagePosté le: 10/06/2008 20:18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/06/2008 20:24:59    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Sérieusement, je comprends ta décision, malheureusement ça a beaucoup changé on a perdu pas mal d'amis d'assez longue date et le fait de trouver des nouvelles ne remplace pas les anciennes, c'est certains, même si nous avons des membres sympathiques. Il faut tourner la page malheureusement.

Bref je te souhaite une bonne continuation et si tu as besoin d'aide tu peux toujours mp ma fecatte

Allez tchô Wink
Amicalement,
Zangdare
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/06/2008 20:51:27    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

oO Même idée que moi et ce sans se concerter Shocked

Je vais également déguilder pour plusieurs raisons dont quelques unes identiques a Erio.

Premièrement, un grand nombre de gens avec qui je jouais ont arrêtés Dofus, jouent moins souvent ou ont déguildés.
Deuxièmement, je joue maintenant quasiment toujours seul (mais cela découle aussi du point du dessus).
Troisièmement, l'envie de jouer a Dofus s'est éteint depuis bien longtemps et je ne sais pas trop si je vais encore continuer a jouer longtemps. Je préfère donc laisser mes places libres a des gens plsus motivés.
Quatrièmement, la énième maj abaissant les xélors me déçoit encore un peu plus de ce jeu.

En fait toutes ces raisons me poussent a déguilder, certes, mais aussi font que je joue de moins en moins car ma motivation s'est éffilochée de jour en jour. Donc pour le moment, je m'éloigne des JLD mais bientôt je pense m'éloigner définitivement de Dofus. Rassurez vous je pars non pour aller ailleurs mais juste pour les raisons citées plus haut. Et qui sait, si un jour Wakfu sort, peut etre nous retrouverons nous la bas.

Dernière édition par Snider le 10/06/2008 21:01:03; édité 1 fois
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 10/06/2008 20:58:34    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

erf j'ai envie de chialer moi :'(

Moi non plus je ne joue plus beaucoup mais je reste quand même avec vous.
Sinon bah erio et snid je suis toujours dispo (ou presque).
Bonne continuation à vous.
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 10/06/2008 21:47:26    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Bonne continuation à vous deux, puissiez vous trouver votre bonheur s'il s'est perdu loin de la JLD.

Amicalement,
Samouraibapt

TGG !
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/06/2008 21:56:29    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

que dire depuis mon retour plein de mes anciens amis se sont fait la mal ^^'

je vous comprend

bonne chance as vous Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: 10/06/2008 21:59:19    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Comme je le dis souvent, je ne vous connaissais pas personnelement, juste de loin, de vue...
Enfait j'ai l'impression que je ne connais bien personne xD (ou presque Rolling Eyes )
J'me sens con :p
Pourtant vous aviez une bonne présence, lorsuqe je me connectais on avait toujours la petite blonde qui disait des stupidités dignes de moi ( Embarassed )
et puis Snid qui, même s'il ne parle pas beaucoup, a une présence qui fait que on se sent entouré.
Je suis triste, mais que voulez-vous?
Je ne peux pas aller à l'encontre de votre volonté et je suis libre (ou presque, car j'ai des rendez-vous avec des roissingues de plus en plus fréquents^^) pour des petits trucs IG Wink
Je veux garder le contact et qui sait, apprendre à vous connaître mieu Mr. Green

Bonne continuation dans tout ce que vous faites, et j'arrête mon roman long et ennuyeux Wink

Pleins de bonnes choses,
Amicalement,
Moi même (enfin je crois Cool )
Takezo
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008 22:47:05    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Bah pas grand chose à ajouter j'aime pas les départs ...

Bonne route à vous deux c'était un plaisir d'être guildé à vos côtés Wink

J'espère que vous trouverez votre bonheur ailleurs dans dofus et surtout Irl Smile
yaniss
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/06/2008 22:52:36    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

De plus en plus d'anciens quitte la guilde c'est dommage mais bon...bonne continuation a vous

MessagePosté le: 11/06/2008 14:19:08    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

je ressens pareil que temps, vous aviez une présence dans la guilde..
c'est dommage, je ne sais pas quoi dire de plus..
bonne continuation, et réussissez bien votre vie.
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/06/2008 21:09:21    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Ptin Surprised
Ca fait 2 semaine que je ne me suis pas connecté et tout le monde fou le camps Surprised

Franchement, je ne sais que dire, pourtant je vais essayer.

Erio, c'est vrai que ça a quelque peu changé, que pas mal de personne ont foutu le camps c'est assez dommage.
Cependant, je comprend ta décision et je la respecte.
A plus tard alors Smile

Snid..... tu nous quittes toi aussi, déjà que j'avais de plus en plus de mal à jouer.
En fait, je reste surtout pour vous tous.
Avec Cayenne et Super j'ai pris un coups, Saheb m'en a remis un,.
Et la, vous deux la comme ça bam un troisième.
Il suffirait que green annonce lui aussi son retrait et je n'aurais plus grand monde avec qui jouer......

Bref, tu étais une des premières personnes que j'ai rencontré IG chez les Hunter Z...
Tu étais 40 j'étais 30 et je n'arrivais pas à te rattrapé.
Erio, je te connais depuis pas mal de temps aussi, au début, je pensais même que tu étais une femme (mais ou va le monde XD).
Bref, je vais retourner à mon rapport de stage, moi qui voulait me distraire en faisant un tour sur le fofo...... me voila bien heureux tien Surprised

M'enfin bon, bonne continuation à tous les deux. En espèrant garder contact avec vous.
Que cette aventure IG ne se termine pas comme un coups de vent aussi futile que virtuelle.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 12/06/2008 08:48:54    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose à rajouter au message de kyo, les HunterZ sont désormais restreints aux Kyo, Wiwi, Green, Siru et moi (et jibe?)
Le départ de snid n'et pas une surprise il faut le dire, depuis le temps que ça tourne, mais c'est tout de même un bras droit sympathique. Comme le dit si bien kyo, c'est une grande déception après les départs de cay, black et saheb :/ mais bon on ne peut pas ne pas accepter votre décision, c'est votre choix.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation IG et surtout IRL, snid prends bien soin de tes enfants et ne leur fait pas connnaitre paris Wink

Amicalement, Zang
erionna

MessagePosté le: 12/06/2008 09:38:59    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Merci a tous de comprendre ma descision, sachez que je vais pas vous squizzé car je part, je serez toujours disponible en /w , je passerais sur le fofo assez fréquement et puis les anciens, oui vous les vieux de la vieille, vous les dofus hunter'Z XD et les autres aussi :p
je vous aime quand meme mais un changement d'air me ferra du bien, alors n'hésité pas a me mp Smile

bisous

erionna

MessagePosté le: 15/06/2008 21:39:31    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Le post date d'il y'a 5jours donc jsuis un peu a la masse autant pour moi.

C'est d'un coté surprenant, car vous etiez des anciens et de l'autre pas, pour les raisons que vous avez evoqué.

J'me sens un peu comme le nain. Bonne continuation, et je serai bientot dispo, si besoin est.

Bye
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 04/07/2008 20:54:11    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Bon bin voila, l'heure est venue d'arreter. Plus aucun plaisir a jouer depuis bien longtemps.
Et depuis mon départ de la guilde c'était encore pire, je venais juste "m'occuper" un peu en soirée même si ça ne durait pas longtemps et ne pas m'ennuyer.

Mais la, je n'ai même plus envie en fait, je me co juste pour nourrir mes bêtes et il n'y a donc plus aucun intérêt.

Je viens donc vous dire au revoir et vous souhaiter tout pleins de bonnes choses dans la vie (IRL je m'entends parce que Dofus osef, c'est un jeu qui ne doit rester qu'un jeu).

Portez vous bien, occupez vous de vos proches c'est le plus important.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 07:08:06    Sujet du message: mon départ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation