Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi ? et pourquoi pas? xD
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JerStell
Invité

MessagePosté le: 23/06/2008 15:59:11    Sujet du message: Tournoi ? et pourquoi pas? xD Répondre en citant

JerStell s'approche près de l'escalier qui mena tous droit sur scène, comme dans ses habitudes il trébucha quatre fois avant de monter au sommet. Smile

Arrivé a coté du micro il prononca son discours.

*Cher Justiciens, Votre ami JerStell vous propose un petit tournoi interne dans la guilde … Celui-ci permet a des joueurs de niveau proches a s’affronter en defi suivant des maps differentes.
J’ai relevé les noms des 91 Membres Smile
Le tableau commencera par des poules de levels :p
Chaque participant devra verser 1000 kamas pour s’iscrire le gagnat de la poule remportera la totalité suivant le nombre de joueur par poule … (Bah on paye pas hein) XD

Bref ,

Voici le tableau proposé Tous d’abors pours les moins evoluer d’entre nous puis de plus en plus fort :p :

Membres de la poule 1(100-110) : Gaete , Typhus , Sukia , Apologiize et Black Shiva .

Membres de la 2eme poule (111-120): oo-iop-sombre-oo , Infernew , Mireille , oo-Grimwarg-oo , sewatox , siru , korioko et Xaturne .

Membres de la 3eme poule (120-130): Shane-toh ; oo--shina--oo, kwishu , Strenght , -oo--neo--oo-,

Membres de la 4 eme poule (130-140): IIBEBEII, Zyramo , Lowlilu , Alicia-qwel, arcandaryneo ; ecatrape, linao , --ioper--, ravageur de la forêt , Tekila-paf , trubus , Oolys-d-argent-oo, queen-emaraldas

Membres de la 5eme poule (140-150) : Djatoof, -Apolon- ; Crashman , JerStell (Moi =D ), Enucleur , Infernow, folra, steal-spirit, -Jordan-, Zazar , thekilleurmasyaniss , akatsukill,

Membres de la 6eme (150-160) : -Grimwarg-, scarimovi , docteur mamour, kronos , le feca des enfers , taryn ; anastasia , the storm, getsugatenchu ;ainiy, ayor, drogueur , enu yasha , the warior

Membres de la 7eme : (160-170) : Temps des morts , isteresis , nekao , samou, jibedo , tireur elite, sirula
hollandaisbreton, gege the sadi , superiopette , perine , saturinis

Membres de la 8eme (170-180) : ghost rider, zangdare, ryume, sip ; medjaiking

Membres de la 9eme (180-190) : wiwi , eni medj , safou ,imo ; shanion ,poledra , black sat , kyoshiromibu

Membres de la Derniere poule :p (190-200) : kyo-o-yeux-de-demons, arkan, oo-kyo-oo, takezo, Green-arrow, termina cat et le xelor noob 198 Smile

Voilà putins c’est long xD
Toutes les personnes souhaitant s’inscrire le marque sur le fofo 

Liste des inscrits :

-JerStell
-Superiopette
-Zangdare
-arcandaryneo
-Takezo
-Arkan
-Ryume
-Green
-Night
-Temps-des-morts
-Sirula
-Yaniss
-Infernew
-Anastasia
-Steal-Spirit
--Apolon-
-Gege the sadi
-Docteur-Mamour
-Tireur Elite
--Grimwarg-
-Oo-Grimwarg-oO
-kyo-o-yeux-de-demons
-Willow
-Mamy
-Black-sat
-snider (lvl 182)
-orpsa (lvl 171)
-tiketpuss (lvl 134)
-erionna (Hum quel level deja erio? :p)
-safouaniev

Voilà je ferais le spoules après avoir toutes la listes des inscrits ,
C’est moi-même qui vous donneré la map de chacun combat en essayant de ne pas favoriser les classes :p

Bisous les gens  et bonne continuation .

PS : Les équipements ne devront pas êtres prêté !!!!*

Repars et se gamelle a la 3 eme marche …..

Dernière édition par JerStell le 02/07/2008 08:42:39; édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2008 15:59:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Temps
Invité

MessagePosté le: 23/06/2008 16:03:39    Sujet du message: Tournoi ? et pourquoi pas? xD Répondre en citant

C'est pas mal, juste : je refuse de payer ^^ on est entre guildeux, on a pas besoin de ça è_é.
Après je suis nul en pvp mais ça peut toujours être divertissant.
En attendant les autres avis...

Amicalement,
Moi Cool
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/06/2008 16:04:13    Sujet du message: Tournoi ? et pourquoi pas? xD Répondre en citant

ouii c'est vrai que payer n'est pas cool surtout que sa reste dans l'encadrement de la guilde
et sa m'interesse mais seulement une fois recuperer nini ^^"

MessagePosté le: 23/06/2008 17:17:18    Sujet du message: Tournoi ? et pourquoi pas? xD Répondre en citant

Belle initiative^^

une idée des dates?
JerStell
Invité

MessagePosté le: 23/06/2008 17:51:56    Sujet du message: Tournoi ? et pourquoi pas? xD Répondre en citant

Je sais pas j'attend tous les inscrits :p
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 23/06/2008 18:04:45    Sujet du message: Tournoi ? et pourquoi pas? xD Répondre en citant

c'est parti mon kiki
arcandaryneo
Invité

MessagePosté le: 23/06/2008 18:07:31    Sujet du message: Tournoi ? et pourquoi pas? xD Répondre en citant

Moi jsuis ok tu peux ajouter mon nom aux inscrits =)
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 23/06/2008 21:31:25    Sujet du message: Tournoi ? et pourquoi pas? xD Répondre en citant

AXTION ,ajoute night et green, l'eni jla remballe x)
Visiter le site web du posteur
yaniss
Amis de la guilde

MessagePosté le: 23/06/2008 22:59:46    Sujet du message: Tournoi ? et pourquoi pas? xD Répondre en citant

inscrit moi

MessagePosté le: 23/06/2008 23:52:40    Sujet du message: Tournoi ? et pourquoi pas? xD Répondre en citant

moi ossi mais juste mon sram
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/06/2008 00:37:54    Sujet du message: Tournoi ? et pourquoi pas? xD Répondre en citant

aller on y go ^^
Okay

MessagePosté le: 24/06/2008 01:51:56    Sujet du message: Tournoi ? et pourquoi pas? xD Répondre en citant

Moi je suis partant je veux me taper green, take, kyo toussa pis une fois que je les aurais achevé facilement Twisted Evil bah je passerai aux choses sérieuse avec zangd Smile
Takezo
Invité

MessagePosté le: 24/06/2008 09:56:12    Sujet du message: Tournoi ? et pourquoi pas? xD Répondre en citant

Ok pour moi tu peux inscrire Takezo, Arkan et Ryume.

Ça va saigner Very Happy
Temps
Invité

MessagePosté le: 24/06/2008 11:05:31    Sujet du message: Tournoi ? et pourquoi pas? xD Répondre en citant

Confused
Confused
Confused
Confused
je vois que du beau monde participe *-*
Confused
Confused
Confused
Confused
Allez inscrit moi aussi, histoire de participer... Cool

Honte à celui qui perdra contre moi!^^

Mr. Green Mr. Green

NB: Si -Anastasia- ne voit pas le post je me permet d'inscrire sa sram -Steal-Spirit-. Enfin je verrai avec lui IG enfait Neutral
-Anastasia-
Invité

MessagePosté le: 24/06/2008 11:16:23    Sujet du message: Tournoi ? et pourquoi pas? xD Répondre en citant

SUPERRRR dla baston Very Happy !!!!!!
J'inscrit Steal-Spirit ma déèsse du bourinage et -Anastasia- au cas ou si jpeux avoir une chance avec elle Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:09:30    Sujet du message: Tournoi ? et pourquoi pas? xD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation