Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieux à des personnes que j'apprécis....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kronos
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 22:43:20    Sujet du message: Adieux à des personnes que j'apprécis.... Répondre en citant

Voici maintenant maintenant 2 ans que je joue à ce jeu...
Ce jeu qui pourrai s'apparenter à une maladie....
Une maladie qui s'estompe avec le temps de la remise en question...
Voici 2 ans que je joue à cet démolition permanente de ma compréhension...
Cette même compréhension qui pourtant un jour s'éclaira....
Pour m'amener la vérité ....

Cette vérité étant celle que j'ai toujours attendue...
Dans mon subconscient ....
Que j'ai toujours voulu renié....
Cette vérité signifiant l'arrêt de cette démolition...
Après 2 ans d'esclavagisme forcé...
Je souhaite donc m'éclipser de se gouffre....
En quittant....
Vous et votre joie de vivre toujours présente...
Merci à vous de m'avoir supportés...
Merci...
Merci....

Je vous souhaite une vie de sagesse et de paix intérieure tout au long de votre existance.

PS:Je vais vendre mon compte je vous dirai quand le nouveau proprio du compte sera sur le compte.Si vous êtes intéréssés par le compte, je le vend dans les 150E

DorNazriel@hotmail.fr ====> pour me contacter

Et pour ne pas perdre contact je vous met l'adresse de mon blog ====> dornazriel@skyblog.com (ou .fr ^o)

Amicalement

Votre dévoué Kronos
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2008 22:43:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 17/07/2008 23:04:19    Sujet du message: Adieux à des personnes que j'apprécis.... Répondre en citant

Bonne continuation Irl. 'sais pas quoi dire d'autre.

TGG !
Saturinis
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 23:40:18    Sujet du message: Adieux à des personnes que j'apprécis.... Répondre en citant

bonne continuation
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/07/2008 00:27:11    Sujet du message: Adieux à des personnes que j'apprécis.... Répondre en citant

bye kro =/ dommage que tu partes quoi :s bonne continuation irl et amuse to ibien sans dofus... (c'est possible ca Oo ?) x)

MessagePosté le: 18/07/2008 02:33:39    Sujet du message: Adieux à des personnes que j'apprécis.... Répondre en citant

Bonne continuatin kronos :/ bonne vente
et oui lopette tout le monde n'est pas acro a un jeux video et no life comme toi
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/07/2008 08:12:29    Sujet du message: Adieux à des personnes que j'apprécis.... Répondre en citant

bonne continuation.

Quant à ton compte, je ne suis pas intéressé, désolé Smile
Invité

MessagePosté le: 18/07/2008 12:49:45    Sujet du message: Adieux à des personnes que j'apprécis.... Répondre en citant

Bonne continuation kro Sad
willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/07/2008 13:45:24    Sujet du message: Adieux à des personnes que j'apprécis.... Répondre en citant

bonne continuation

MessagePosté le: 18/07/2008 16:49:28    Sujet du message: Adieux à des personnes que j'apprécis.... Répondre en citant

bonne continuation =)

dornazriel@skyblog.com ==> http://dornazriel.skyblog.com

=P

MessagePosté le: 18/07/2008 16:54:31    Sujet du message: Adieux à des personnes que j'apprécis.... Répondre en citant

Bonne continuation dans ta vie Smile

Sinon pour la vente de compte je redis que je trouve ça idiot mais bon c'est pas le mien :p (ni le tien ^^)
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 18/07/2008 20:24:16    Sujet du message: Adieux à des personnes que j'apprécis.... Répondre en citant

bye bye kro bonne continuation
Visiter le site web du posteur
The-Warrior
Invité

MessagePosté le: 21/07/2008 10:11:04    Sujet du message: Adieux à des personnes que j'apprécis.... Répondre en citant

bye bye Kro , bonne continuation IRL et que de bonnes choses Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:09:33    Sujet du message: Adieux à des personnes que j'apprécis....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation