Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JerStell ou José :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JerStell
Invité

MessagePosté le: 02/08/2008 13:25:11    Sujet du message: JerStell ou José :) Répondre en citant

Hum Salut les gens Smile

Je suis ici pour vous expliquer les conditions de mon depart :p

Tous d'abord comme certaine le savent, il me reste 2 semaines a jouer avec mon iop c'ets a dire tres peu :p
Donc afin de bien finir , j'ai decidé de voir un peu les ambiances des autres guildes afin de prendre un peu l'air :p
De plus j'ai changé d'alignement pour voir Que donne ces demons :p
Par la suite un petit mélentendue avec un nouveau dont je ne citerai pas le nom c'est mélés a ca x)
Certe je me suis un peu emballé mé ce n'est pas le cas pour m'agressé par la suite lorsque je lui demande de faire un donjon et encore moins de se barré quand je dis bonjour :O

Enfin bref je vais resté une petite Semaine Seul ! Horriblement Seul ! XD

JE retournerai dans les JLD ma derniere semaine si je suis toujours le bienvenue par mis vous et je vous dit a la prochaine Smile

Gros bizous x) Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2008 13:25:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation