Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Point de vue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cayenne

MessagePosté le: 24/04/2007 20:40:25    Sujet du message: Point de vue Répondre en citant

Alors, alors....je ne sais pas par quoi commencer, mais il faut que je commence.
Allez...je vais vous faire part de mon "immense ras-le bol".
Depuis quelques temps je trouve que la guilde n'est plus ce qu'elle était et ça m'agace...donc....je ne quitte pas la guilde car des gens me tiennent très à coeur (Green, Will, Kyo (x2), Taryn, Killerboy, Ptit, Lulu, Snidou, Erio, Zang, Siru...).
Mais là...franchement j'ai plus envie de revenir.
Qu'est ce qui ne va pas ?

Arrow Je trouve qu'il y a trop de rapaces dans cette guilde (Enu-Strophe, Morpheus, Vice-Uiller, etc...). Des gens qui passent leur temps à demander "Qui me DONNE" sans jamais répondre aux autres.

Arrow Je trouve que beaucoup font montre d'une immaturité et d'un manque de savoir vivre effarant. Ca récolte les percos des autres sans jamais en poser (Enu-Strophe, Morpheus, Light Angel, etc....). J'ai du mal avec cette attitude, ça me révulse

Arrow Je trouve honteux que l'on accompagne quelqu'un à l'arène (lady-Sadi) et que l'on OSE même penser à garder le drop pour soi....inadmissible et puérile

Arrow J'adore tous les caliméros qui pleurent quand on ne leur dit pas bonjour mais qui ne prennent jamais la peine non plus de répondre aux questions des autres.

Arrow J'excècre les demandes qui sont faites sans un "STP" et qui ne se terminent pas par un "MERCI" je sais, on a tous des bugs de clavier.....

Alors voilà....quelques petites choses qui s'accumulent et qui ne me donnent plus envie de connecter ni Cayenne ni Mamy-Alta.
Je préfère jouer ma sacrieuse qui est sans guilde...je m'énerve moins!

Dernière édition par Cayenne le 24/04/2007 22:26:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2007 20:40:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KillerBoy
Invité

MessagePosté le: 24/04/2007 21:33:42    Sujet du message: Point de vue Répondre en citant

Je suis tous a fait d'accord avec Cayenne, faudrait apprendre un peu plus a vivre en communauté que chacun pour soi ... sinon a quoi servirait la guilde ?
light-angel
Invité

MessagePosté le: 24/04/2007 21:59:41    Sujet du message: Point de vue Répondre en citant

bon cayenne je vais réglé se comportement avec une grande rigueur
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 24/04/2007 22:46:11    Sujet du message: Point de vue Répondre en citant

Bon
.....

Je c pas trop quoi repondre a ca a part le fait que je suis d'accord sur certaines choses
Visiter le site web du posteur
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/04/2007 14:17:34    Sujet du message: Point de vue Répondre en citant

Je suis d'accord avec Cayenne sur tous les points de vue qu'a évoqué Cayenne sans oublier que si par exemple je demande à une personne pour xp et que cette personne refuse je recois dans messages genre "Si il peut pas venir tu me prends?". Ca m'agace beaucoup trop, des fois je préfère pas xp et m'emmerder que ... fin bref

Je n'irai pas jusqu'à quitter la guilde car j'apprécie beaucoup de personnes comme l'a cité Cayenne en rajoutant Guts [il faut bien aimer ses voisins...]

Bon sur ce j'espère quand même du changement, je propose des idées ... et si rien ne se passe tampis on fera avec

medjaiking

MessagePosté le: 08/06/2007 18:15:42    Sujet du message: Point de vue Répondre en citant

Un peu la flemme de recréer un Post pour prendre quelques positions moi aussi :

Arrow J'aimerais que certaines personnes qui n'ont visiblement pas le lvl pour faire certaines choses arretent de Mp les gens ou de se porter volontaire pour les faire (Je pense par exemple a Enuforce qui repond toujours "moi" pour tout faire meme s'il n'en a pas le lvl). Lancez vous dans des combats qui sont a votre portée ou alors montez des teams plutot que de vouloir vous lancez dans qq chose trop gros pour vous. Ne tenter pas le Diable.

Arrow Arretez de vous poser en victime lorsque personne ne repond favorablement a votre demande, chaque joueur a des choses a faire, on ne peut pas vous chaperonner en permanence. Alors lorsque personne ne viens aggressez ceux qui vous ont aggressez changez tout simplement de map et dites vous que vous serez surement vengé un autre jour. Ou alors mieux : si vous ne voulez pas etre aggro arretez le PVP, c'est plus simple. Mais le canal guilde c'est pas le bureau des pleurs.

N'oubliez pas que le canal guilde est convivial, il ne doit pas devenir un canal que les membres de la guilde ferment pour eviter d'etre ennuyé par certains membres trop oppressants.

Bonne continuation a tous.
Invité

MessagePosté le: 08/06/2007 18:24:47    Sujet du message: Point de vue Répondre en citant

Le chef a parlé.
je soutiens.

jcrois qu'il y a sérieusement quelquechose à faire pour améliorer l'ensemble.

Bon jme sens un peu coupable, étant donné que j'ai viré Eca de la guilde, il ne me reste qu'un perso lvl 77 dedans ... et je suis quasiment pas utile quand les autres demandent de l'aide, en attendant le moment ou je pourrait, je demande que trés peu de choses en échange ...

Neutral
Dark-Sacrie
Invité

MessagePosté le: 11/06/2007 10:03:59    Sujet du message: Point de vue Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'on voit de plus en plus de monde couper le canal guilde (je parle mais je ne suis pas là en ce moment à cause du bac et de mes activités anex !!! Confused )

C'est domage de voir ce phénomène s'axentuer !!! Surtout que c'estl es personne à qui on aime parler qui coupent le canal le plus souvent !!! Crying or Very sad

C'est vrai que ça devient pompant d'entendre "qui à " ou "qui pour" ou "qui peut me faire" sans arret !!!
On a la chance d'avoir une bonne et sympatique guilde ça serait domage de la voir tomber dans une situation où les membre s'ennui et ne discute plus entre eux que pour le commerce où autre besoin matériel qui ne demanderait qu'un peut de temps pour réussire à ce les procurer !

Pour le problème des perso qui n'ont pas le lvl pour faire des choses avec la guilde (bien placé pour en parler)!!! On a envi de s'integrer aux activités mais il est vrai que certains poussent un peut Shocked !!! En sachant tré bien qu'on ne peut pas assurer une cacahuette on doit patienter, monter trankillement et une fois au bon lvl on sera bien pris de toute façon Wink ça ne sert à rien d'aller incruster une team pour faire je ne sais quoi qui demande de pus gros lvl de toute façon on ne peut qu'handicaper l'équipe ..... Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:01:18    Sujet du message: Point de vue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation