Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé] un new membre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulons nous du petit chat? (Sondage par Kyo) (Modifier vos votes)
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Bof
66%
 66%  [ 4 ]
Va t'en loin d'ici!!!!!
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
verus
Invité

MessagePosté le: 04/08/2008 15:57:14    Sujet du message: [refusé] un new membre Répondre en citant

Bonjour à tous !
Alors moi, c'est Verus - eca actuellement 158. Mehdi pour mon nom IRL, et j'ai 15 ans.
Pourquoi poster ma candidature ? Tout simplement parce que cela fait plus de 6 mois que je suis dans une guilde dont je suis le brat droit, avec pour seuls membres mes amis IRL. Eux, je les connais, et nous avons donc décidé de nous tourner vers une nouvelle guilde pour rencontrer de nouvelles personnes et pour partager toutes les choses que l'on peut partager dans Dofus ("rien de très original" allez vous me dire).
Maintenant, pourquoi votre guilde ? On peut dire que c'est grâce à K-Hercule-I - excuse moi si j'estropie ton nom - que j'ai croisé près d'un zaap. J'ai reconnu la guilde assez réputée et me suis dit: "Pourquoi ne pas tenter ma chance ?". Il a été très poli et m'a tout de suite aiguillé ce qui m'a fait comprendre que votre guilde était très structurée ce qui n'est pas pour me déplaire.
Et je suis donc arrivé ici...
Pour l'aspect IG, j'ai aussi une Eni 117, et mes 2 amis (que je connais donc aussi IRL): feca 149(shouniak) et sadi 141 (felca) qui vont poser également leurs candidatures sous peu. J'ai bien sûr d'autres persos mais inutiles à citer.
J'exerce aussi quelques métiers mais ce n'est pas ma plus grande occupation: boulanger lvl 100, Bijoutier 3X,
Voilà, en espérant que j'aie ma chance,
A bientôt peut-être.
Smile
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2008 15:57:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 04/08/2008 17:09:04    Sujet du message: [refusé] un new membre Répondre en citant

Bonjour,

Pour résumer je vois 2 points négatif sur ta candid, le premier c'est que tu ne connais pas vraimet quelqun dans la guilde, et le second c'est qu'elle assez courte.
Par contre tu t'exprime plutôt bien et donc c'est un point plus ou moin positif.
En conclusion je mets un petit contre.

Après il n'y a pas de sondage mais je n'ai pas regardé si cette règle était toujours d'actualité.
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 04/08/2008 17:16:20    Sujet du message: [refusé] un new membre Répondre en citant

j'ai deja fait un kimbo avec lui il est asser simpas comme eca"feu" bref pour moi se sera un tit pour
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 04/08/2008 18:43:57    Sujet du message: [refusé] un new membre Répondre en citant

sondage et vite x)

sinon, ya un post it pour te montrer comment faire si tu sais pas,

ET une plus grande partie IRL de toi sil te plait x)

MessagePosté le: 04/08/2008 18:54:00    Sujet du message: [refusé] un new membre Répondre en citant

j'accroche pas la candidature =x
de plus il n'y a pas de sondage et pas de parrain donc se sera un contre pour ma part

MessagePosté le: 04/08/2008 19:15:36    Sujet du message: [refusé] un new membre Répondre en citant

Ne trouvant plus le post-it concernant le sondage, j'ai édité ton post pour te le rajouter.

Bref, moi je pense que tu devrais essayer de discuter avec certains d'entre nous pour mieux nous connaitre (et vice versa), si tu nous cherche, zaap drago il y aura forcément un membre Smile

Ensuite, moi la partie IRL je m'en fout mais j'aimerais en connaitre d'avantage sur ton perso.
A t'il une histoire?

Dans l'attente, je reste neutre.

Cordialement, Kyo

ps: quand je suis co je traine souvent au zaap, si tu veux venir discuter Smile

EDIT: j'en ai profité pour corriger la petite faute dans le titre ( menbre ==> membre)

MessagePosté le: 04/08/2008 21:04:22    Sujet du message: [refusé] un new membre Répondre en citant

Kiwi aime la fantaisie Rolling Eyes et je ne trouve pas ta candid' très accrocheuse, ni visuellement jolie ... dommage.
Sinon et bien comme dit Holl, tu t'exprimes pas mal ce qui est positif... Peut-être une candidature plus approfondie serait le bienvenu?
Pour l'instant ça sera un pitit contre. Bon courage à toi Okay
willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 04/08/2008 21:37:09    Sujet du message: [refusé] un new membre Répondre en citant

pareil que kyo kyo neutre^^

MessagePosté le: 04/08/2008 21:51:16    Sujet du message: [refusé] un new membre Répondre en citant

J'accroche pas trop, ça sera un contre pour le moment.

Si tu étoffes un peu je changerais peut être mon jugement mais pour l'instant ça sera non.
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 04/08/2008 23:05:32    Sujet du message: [refusé] un new membre Répondre en citant

cf ce que je t'ai dis ...

MessagePosté le: 04/08/2008 23:39:12    Sujet du message: [refusé] un new membre Répondre en citant

Hum, pour moi ça sera un neutre en attendant peut-être une deuxième partie ? Very Happy

arcandaryneo
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 01:17:08    Sujet du message: [refusé] un new membre Répondre en citant

Moi ce qui me dirait c est de te connaître un peu plus: un petit donjon ensemble par exemple mp moi IG si tu veux et pis si tu veux pas ben prépare toi a recevoir un coup de dague Twisted Evil

/w Arcandaryneo
Zyramo

MessagePosté le: 05/08/2008 11:48:49    Sujet du message: [refusé] un new membre Répondre en citant

comme aka : en attente de la deuxième partie
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 11:53:57    Sujet du message: [refusé] un new membre Répondre en citant

Pour moi ça serras aussi un neutre, t'as candidature est très moyenne, et comme le disait kyo tu ne raconte pas l'histoire de ton perso, néanmoins tu t'exprimes très bien pour un chat ^^

/w Djatoof
saheb-safouan

MessagePosté le: 05/08/2008 13:18:28    Sujet du message: [refusé] un new membre Répondre en citant

Neutre comme je te l'est dis IG etofe et ajoute un sondage,mais apparemment t'est pas prêt de le faire

MessagePosté le: 05/12/2016 02:28:25    Sujet du message: [refusé] un new membre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation