Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donjon (ou chateau) cette aprem...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/04/2007 09:40:10    Sujet du message: Donjon (ou chateau) cette aprem... Répondre en citant

Bon voilà je cherche du monde pour donjon wa mais aparemment pas grand monde a la pano, je lance donc une liste de perosonnes partantes pour ces aventures (ps : mettez vous dans donjon QUE SI VOUS AVEZ LA PANO)

Donjon wabbit (Dofus Cawotte):
- Zangdare
-
-
-
-
-
-
-

Chateau wabbit (Item Wa):
- Zangdare
- Cayenne
- Snider
- -Orpsa-
-
-
-
-

Dernière édition par Zangdare le 26/04/2007 10:03:44; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2007 09:40:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cayenne

MessagePosté le: 26/04/2007 10:02:50    Sujet du message: Donjon (ou chateau) cette aprem... Répondre en citant

Cayenne Arrow Chateau
Snider Arrow Chateau
Orpsa Arrow Chateau

Mais relativement tôt...que nous soyons prêts à quitter Dofus pour 16 heures afin d'aller chercher Manon
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/04/2007 10:04:21    Sujet du message: Donjon (ou chateau) cette aprem... Répondre en citant

Si on commence vers 13h/13h30 on connait tous le chemin ca va aller tout seul
light-angel
Invité

MessagePosté le: 26/04/2007 12:00:40    Sujet du message: Donjon (ou chateau) cette aprem... Répondre en citant

euh moi je serait assez interesser car j'ai pas encore de dofus ^^
light-angel
Invité

MessagePosté le: 26/04/2007 12:00:58    Sujet du message: Donjon (ou chateau) cette aprem... Répondre en citant

j'oublier j'ai pas les items donc chato

Quand on "oubli" sur un post...on en recréé pas un autre, on EDITE le précédent^^
Cayenne

MessagePosté le: 26/04/2007 13:10:09    Sujet du message: Donjon (ou chateau) cette aprem... Répondre en citant

13h10...toujours pas en ligne
Alors je vais à la sieste, pas de chateau, désolée
Connards de devs

MessagePosté le: 10/12/2016 03:09:05    Sujet du message: Donjon (ou chateau) cette aprem...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation