Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulons-nous du petit sram (sondage par Kyo) (Modifier vos votes)
Oui
60%
 60%  [ 9 ]
Non
6%
 6%  [ 1 ]
neutre
33%
 33%  [ 5 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Kwischu

MessagePosté le: 07/08/2008 20:41:43    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

Personnellement, rien qu'a voir la mise en page de la candidature j'ai envie d'appuyer sur la petite croix rouge Mort de Rire Je pense qu'une candidatute doit etre agréable à lire, c'est à dire pour moi, espacée et colorée et des petits détails qui font la différence. Sinon et bien c'est vrai que la candidature est plutôt complète... Je resterai Neutre.

Dernière édition par Kwischu le 08/08/2008 16:17:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2008 20:41:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/08/2008 20:56:11    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

Bonjour
Jemapellezangdareetjefaisdescandidaturesquiplaisenttoutparticulierementàkwikwi,c'estàdirecoloréeetespacée.svpvotezpourmoi
Lombre-Dekonoha
Invité

MessagePosté le: 07/08/2008 21:04:50    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

Voila kwishu j'ai mit dé couleurs pour te faire plaisir Wink
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 07/08/2008 21:21:40    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

Connaissant tout particulierement le parrain je suis pour ton entré dans la guilde Wink

MessagePosté le: 07/08/2008 21:34:06    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

Merci beaucoup The-Nini.
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 07/08/2008 23:23:05    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

On n'a beau dire et faire ce que l'on veut je n'accroche pas non plus, je vote contre
Visiter le site web du posteur
Lombre-Dekonoha
Invité

MessagePosté le: 07/08/2008 23:54:22    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

Green-Arrow est ce que cela veux dire que je ne peux pas intégrer votre guilde?
Takezo
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 01:00:43    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

Lombre-Dekonoha a écrit:
Green-Arrow est ce que cela veux dire que je ne peux pas intégrer votre guilde?

Il mettait un contre à titre personnel et pas en tant que meneur :p

Seulement à la fin c'est lui qui aura le dernier mot si on hésite mais ça veut pas dire que ta candidature s'arrête là ^^
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 08/08/2008 01:23:30    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

Tu as fait vraiment des efforts, on voit ta volonté à rentrer dans la guilde et c'est pour ça que je t'accorde un POUR Smile

Dernière édition par AkatsuKILL le 08/08/2008 12:51:57; édité 2 fois
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/08/2008 01:28:44    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

pour le moment un ptit neutre

MessagePosté le: 08/08/2008 04:03:25    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

konoha, lui c'est keram pas dicident x) dicident c'est son iop et seul son feca "keram" qui est guildé ^^

pour x)

au passage on remarquera le splendide drop de iopette

MessagePosté le: 08/08/2008 09:22:19    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

pour aussi

MessagePosté le: 08/08/2008 09:47:42    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

Bah comme c'est Green le chef et lui qui a la décision finale il faut essayer de le motiver un peu pour que le contre ne soit pas définitif.

Donc bah je pense que tu peux lui laisser une période non déterminée à l'essai pour voir comment il se conporte en guilde et si celà ne te convient pas ce sera à toi de voir la décision finale.
Kwischu

MessagePosté le: 08/08/2008 12:37:43    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

Vu que tu as revu les coloris rien que pour moi, et que nous avons echangés quelques mots ... Je vais mettre un pitit Pour!

(VOTEZ ZANGDARE!)

Lombre-Dekonoha
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 16:53:19    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

Bon au lieu de dire a chaque fois merci pour ton vote a une personne là je vais faire vite.Merci a tout a ceux qui on voté aujourd'hui et meme hier. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:05:35    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation