Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulons-nous du petit sram (sondage par Kyo) (Modifier vos votes)
Oui
60%
 60%  [ 9 ]
Non
6%
 6%  [ 1 ]
neutre
33%
 33%  [ 5 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
IIBebeII
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 17:39:49    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

Derien c'est avec un grand plaisir que j'ai coché la case oui =)

De un car tu est une personne avec qui il est agréable de discuter

De deux car tu est ultra motivé et j'adore ça =)
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2008 17:39:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 08/08/2008 20:21:01    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

Il lâche pas l'affaire, fait des efforts, je l'ai croisé pas mal au zaap mais pas encore eu le temps de papoter.
En tout cas il a la motiv ! Sa candide est complète.
Un "pour" de ma part.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Lombre-Dekonoha
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 20:34:20    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

Darkounette si tu veux,tantot sa me ferait plaisir de papoter avec toi.Si tu est encore connecté.
darkounette

MessagePosté le: 08/08/2008 20:39:48    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

Ne t'inquiète pas c'est obligé qu'on se croise à un moment ou un autre au zaap drago ^^

/w dark-sacrie (si jamais on arrive à ne pas se voir ^^)

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 09/08/2008 00:06:08    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

cen'es pas parce que g voté contre qu'il ne sera pas accepté hein, si il a sa majorité de pour il sera des notres sans souci :p
Visiter le site web du posteur
Lombre-Dekonoha
Invité

MessagePosté le: 09/08/2008 00:20:55    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

Merci beaucoup Green-Arrow tu me rassure là.
Lombre-Dekonoha
Invité

MessagePosté le: 10/08/2008 01:08:56    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

Bonjour a toutes la guilde,voila je voudrais savoir si ma canditature avance,c'est pas que je suis impatient loin de là mais je voudrais juste savoir ou sa en n'est.Merci d'avance.
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/08/2008 09:38:47    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

patience, patience, que mystère et suspens règnent !
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 10/08/2008 18:24:18    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

y'a encore des gens qui devraient voter dc patience^^
Visiter le site web du posteur
Lombre-Dekonoha
Invité

MessagePosté le: 10/08/2008 19:47:17    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

Ah oui c'est vrai^^
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/08/2008 12:09:45    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 11/08/2008 15:32:46    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

manque jib nan ? mais je le voie pas souvent co =s
holl

MessagePosté le: 11/08/2008 20:27:36    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

Hey je suis de retour, je mets un neutre, ce que j'ai pu lire venant de ta part ne m'inspire pas plus que ça.
Kwischu

MessagePosté le: 11/08/2008 23:42:45    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

Je garde le Pour en place mais je vais finalement ajouter que bon, il vient poliment dire bonjour quand il voit un Justicier (Bien heureusement pour lui Twisted Evil ) Mais voilà, c'est sans plus, pour exemple je pense que le petit iop est plus apte à s'adapter chez nous déjà Surprised

misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 12/08/2008 18:00:53    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha. Répondre en citant

Neutre.

"Volonté !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 10:12:19    Sujet du message: [accepté] Recrutement du joueur Lombre-Dekonoha.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation